Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Question sur compétition

Samedi 23 Juin 2012 19:12

Sortant du niveau loisirs, je me suis inscrit en compétition cette année, et mon club ne m'en a fait faire aucune. (sauf une fois ou il n'y a pas eu match, parties gagné par forfait). Cela arrive t'il fréquemment ? je sais que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé dans le club. Ce n'est pas faute d'avoir demandé mais on me répond à chaque fois qu'il n'y a pas de compétition ou de regarder sur des feuilles qui ne concernait que des hauts classements ou avec des équipes déjà établies.

vais je pouvoir être inscrit en compétition pour la prochaine année en payant juste le loisir ? Je vais hésiter avant de me réinscrire dans le club mais il n'y en a aucun autre à proximité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2012 19:17 par jujules

Samedi 23 Juin 2012 19:32

Pour participer à une compétition il faut obligatoirement que tu sois licencié (assurance oblige)

Samedi 23 Juin 2012 19:32

Ben si tu es inscrit en club en compétition tu peux toujours participer aux indivs (4 fois) dans l'année aux tournois plusieurs fois dans l'année qu'aux championnat départementaux et aux championnat par classements.
Pour ces compet la à toi de t'inscrire et de te renseigner? Par contre pour les matchs par équipe tu ne peux faire sans ton club et s'il refuse de te faire jouer ben je sais pas si tu peux faire grand chose à par partir bien sur.

Dimanche 24 Juin 2012 08:32

Effectivement pour les competitions par equipes il faut que ton club te mette dans une equipe.
En revanche, tu dis que plusieurs autres joueurs de ton club sont dans le meme cas que toi?!? Et bien pourquoi ne demandes tu pas a tes dirigeants d'engager une equipe supplementaire afin que ces joueurs et toi puissiez jouer ensemble en championnat par equipe??? Evidemment le seul hic est que votre equipe debutera dans la plus basse division departementale!!!
Bon courage

Dimanche 24 Juin 2012 09:52

Suivant les départements, il y a des compétitions par équipe qui sont ouvertes aux joueurs ayant une licence loisir. Ca peut être une solution à moindre frais pour toi si tu ne veux pas changer de club.
Mais, à ta place, j'essaierai de voir ailleurs car quelque soit ton niveau, on doit pouvoir te trouver une équipe (même si tu n'es pas titulaire à chaque rencontre) pour faire de la compétition.
Bonne chance en tout cas pour l'année prochaine.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement