Mercredi 04 Juillet 2012 22:40
Douleur au cou
Jeudi 05 Juillet 2012 00:08
Profite de la trève estivale pour stopper le ping quelques semaines et laisser reposer ton organisme.Pense à boire beaucoup d'eau en cette période de (soi-disant) fortes chaleurs. Si ca ne passe pas, va consulter un médecin (du sport de préférence) qui va peut-être te proposer de la kiné, du renforcement musculaire spécifique, de la mésothérapie ou/et un traitement médicamenteux.Jeudi 05 Juillet 2012 10:33
j'ai régulièrement des douleurs aux trapèzes à cause de mon grand mouvement coup droit...
Jeudi 05 Juillet 2012 18:24
Et oui Geraldd , tu n'as plus 20 piges !
Dimanche 08 Juillet 2012 12:54
1_ Du repos jusqu'à disparition de la douleurLundi 09 Juillet 2012 19:43
Vos conseils m'ont aidé à réfléchir. Merci à vous. J'ai modifié mon entraînement. La sollicitation des épaules est moins importante et moins violente. Une visite chez le médecin a été utile : une pommade contenant un décontractant musculaire pour après l'entraînement, et des exercices de renforcement musculaire du trapèze pour avant l'entraînement. 3 jours de ce traitement et la douleur a presque disparu. Je traînais ça depuis plus d'une semaine. C'était au point où je ne pouvais plus tourner la tête à droite ou la basculer en arrière.Samedi 14 Juillet 2012 07:23
J'ai parfois des douleurs à ce muscle également lorsque je force trop (et uniquement coté droit). Ce doit etre un muscle qui travaille pas mal au ping pong.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général