Moi j'arrive à faire un service marteau latéral lifté coupé. L' adversaire ne voit rien et moi non plus vu que je ne sais pas moi même quel effet je mets.
de toute façon , dès qu'un picot long aura du succés auprès des anciens joueurs de picots lisses , il sera suspect , puis testé , puis supprimé de la liste. ( confère l' insider).
Moi je ne pense pas que le sinus alpha soit un bon choix. D'après ce que tu me dis , je ne pense pas qu'il te faille un revêtement tendre. Si tu as toujours joué avec des revêtements durs , c'est pas dit que tu apprécieras un tendre. tu risque de trouver ça un peu mou. Moi j'opterai pour un revêtement dur un peu moins rapide ( genre JO Platin 1,8 ou tenergy 05 1.9 )
Le gros changement réside dans le fait que l'arbitre peut à tout moment remettre le point si il a un doute sur le service exécuté. Et ceci avant même un avertissement oral ou carton. je suis surpris que personne n'ait mentionné ce changement capital qui pourra donner lieu à des jugements pour le moins subjectifs. Et pour les tricheurs de mauvaise foi , j'ose à peine imaginer.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 27 Août 2009 17:46 par
droopydelax
Alors change vite tes renseignements : ce sera plus simple pour mon analyse. Et félicitation pour ta progression qui te rend tout de suite plus crédible dans l'annonce de tes sensations fines.
Et bien moi je ne m'en fous pas ! Il y a une différence de dureté énorme entre une balle basique et une 3* . Les basiques flottent littéralement par rapport aux autres. Alors, surtout contre un défenseur picots, j'ai nullement envie de jouer avec des balles archi molles ( les balles merdiques des picots me suffisent largement !). Ceci dit je comprends très bien pourquoi ça ne les dérange pas: j'aurai même tendance à penser qu'ils préfèrent ce type de balles.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Août 2009 22:56 par
droopydelax
J'espère que vous n'êtes pas sérieux. Si les grands fabricants avaient voulu contrer l'hégémonie de Neubauer, ils l'auraient fait sans problème avec des prix nettement plus bas grâce aux volumes plus importants. Rappelons que les prix du doc étaient pour le moins prohibitifs.
Eh bien , si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, ne cherchez pas des revêtements exotiques, optez pour des revêtements très connus des grandes marques ( se référer à Wack sport ) et vous n'aurez jamais de soucis. Il y a déjà largement de quoi faire.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 16 Août 2009 11:17 par
droopydelax
Bon , de toute façon , c'est du passé puisque maintenant c'est interdit. Résultat: 2 joueurs picots lisses de mon club arrêtent cette année après avoir perdu 3 classements dans la saison. Comme quoi ...
Le problème , c'est qu'ils avaient un revers partout . Vous voyez ce que je veux dire. Même lorsque la balle venait sur le CD, ils allaient chercher leur picot pour jouer la balle. Et je ne parle pas des belles d'échauffement pendant lesquelles ils refusent d'utliser leurs picots et font n'importe quoi pour ne surtout pas habituer l'adversaire. Toute une mentalité que je ne regretterai pas.
Moi je constate qu'il y avait de plus en plus de joueurs à picots lisses et que si ça avait continué comme ça on se serait retrouvé avec un grand nombre de joueurs de ce type. Et là , de l'avoeu même de ces joueurs, il commençait à y avoir un sacré problème.
Parce que les matches entre eux c'était quand même quelque chose ! Essayez de trouver un arbitre pour ces matches...!
Au lieu de penser à trouver le revêtement le plus génant, commence par apprendre à jouer et ensuite tu choisiras un revêtement. C'est la technique du joueur qui fait la différence pas le revêtement.
Oui c'est exact. mais si on autorise un nombre illimité de mutations dans chaque équipe, les clubs vont se faire et se défaire à vitesse grand V. ( souvent au profit des grands clubs d'ailleurs);
Et tu es classé 80! Mon pauvre ami , tu ne dois pas contrôler grand chose avec ça. tes adversaires doivent bien se marrer quand tu vendanges dans les bâches.
Moi je suis pour les deux revêtements identiques. C'est une bonne idée! comme ça on ne pourra pas avoir le beurre et l'argent du beurre. ce qui n'empêchera pas de se faire la crémière.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Juillet 2009 00:40 par
droopydelax