Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 62

Mardi 28 Juillet 2009 12:02

Prends un vari spin d techs 2.0 avec un bois allround + . Je ne connais pas ton niveau mais si tu n'es pas un attaquant à outance, tu n'as aucun intérêt à jouer avec des revêtements aussi rapides.
Rappel de la règle de base: il vaut mieux être rapide avec une raquette lente que lent avec une raquette rapide.

Samedi 25 Juillet 2009 12:04

N'importe quoi. Ils viennent tout juste d'inventer ( difficilement ) la machine pour les tests, c'est pas pour pour tout remettre en cause maintenant. Et franchement, j'espère qu'ils ne feront pas cette bêtise.

Mardi 21 Juillet 2009 16:08

+1 Bien dit. Le ping ne génère pas assez d'argent pour en faire un sport professionnel; Revenons à la bonne vieille notion de bénévolat et d'amour de son club.

Dimanche 19 Juillet 2009 15:53

Sriver G3 . On retrouve bien les sensations du sriver avec un effet colle léger mais qui donne un surplus de vitesse suffisant.

Lundi 13 Juillet 2009 15:54

oui c'est sûr qu'ils peuvent magouiller. Il vaut mieux les jouer après la troisième journée c'est sûr.

Lundi 13 Juillet 2009 00:45

Poule très homogène. A part Ormesson , qui semble au dessus et Saint Pierre un peu en dessous, toutes les autres équipes peuvent faire 2 comme 7. A voir devant la table avec certainement des scores serrés!

Vendredi 10 Juillet 2009 12:38

Réponse à Cheche
Je ne suis absolument pas jaloux. Au contraire je vous félicite pour votre accession en N3. Maintenant, en voyant les équipes de votre poule, j'ai bien peur ce soit dur. C'est juste une constatation. Maintenant je vous souhaite bonne chance et de nombreuses perfs.
Et puis c'est toujours intéressant de jouer contre plus fort. Sans rancune si j'ai pu te vexer. ( ce n'était pas le but)

Jeudi 09 Juillet 2009 22:23

Le challenge pour Mortain ça va être de faire 1 point et éviter ainsi les 11-0

Jeudi 09 Juillet 2009 12:53

Il faut positiver. Si , toi , tu as perdu 30 points, d'autres doivent être contents de ne pas les avoir perdus. C'est la vie! Mais ne t'inquiète pas , tu feras encore plus de points l'an prochain avec une motivation décuplée.

Mercredi 08 Juillet 2009 20:37

En même temps, on n'a pas besoin de 1000 historiens par an. Et quand je pense qu'il y a des dizaines de facs d'histoire , ça fait peur.

Mardi 07 Juillet 2009 15:46

De toute façon, Chartres ne peut pas monter en pro b comme la plupart des équipes de cette poule.

Mardi 07 Juillet 2009 12:47

Cette poule m'a l'air particulièrement forte à la vue des classements probables.
Mortain risque de souffrir.
( 18, 18, 17, 16, 16, 15) sauf recrues.

Mardi 07 Juillet 2009 02:10

Pour Alençon

700 900 900 900 19 18

Mercredi 01 Juillet 2009 10:47

C'est l'accélération de l'avant bras et du poignet au moment du toucher de balle qui met l'effet ( combinée à un bon toucher de balle). C'est sûrement plus important que le revêtement. C'est vrai que certains revêtements accrochent plus que d'autres mais je te promets qu'un bon joueur mettra toujours plus de rotations qu'un moins bon même s'il a le revêtement le plus adhérent au monde!

Samedi 13 Juin 2009 01:38

C'est faux. Les classements officiels ne sortiront que le mois prochain ( vers le 10 juillet ).
Il est encore temps de grapiller quelques points ( ou en perdre ) en trouvant un tournoi. Mais ils sont rares ...

Mercredi 03 Juin 2009 13:56

Dans l'Orne, au niveau départemental, on ne sait toujours pas si le championnat se jouera à 4 ou à 6; Impossible de savoir comment on va s'organiser l'an prochain. La période de mutation sera passée avant que l'on connaisse la formule choisie. Un vrai scandale!
Des joueurs de mon club ne savent pas quelle attitude adopter et je suppose qu'il en est de même dans d'autres clubs.

Lundi 01 Juin 2009 23:14

Tout à fait d'accord avec Greg. Tout cela est la conséquence d'une super saison sportive. Au moins, ils pourront dire qu'ils ont joué en national... Mais sportivement, je pense qu'ils auraient été mieux en pré nat.

Lundi 01 Juin 2009 19:02

Citation de cheche :
la peur de prendre des volees en n3 il prefere allez jouer en r1

Remarque je le comprends; Parce que Mortain en N3 ça va être une sacrée boucherie.

Dimanche 24 Mai 2009 16:09

Moi je colle mes nouveaux revêtements la première fois avec de la colle rapide. Pour des raisons pratiques, je trouve que c'est beaucoup plus facile pour décoller les revêtements par la suite ( les colles blanches sont une catastrophe pour ça!); De plus , elle s'étale bien plus facilement. par contre, je ne joue pas en compétition avant au moins une semaine pour éviter toute ambiguité. Ensuite, bien sûr je n'y touche plus. C'est donc pour ça que moi aussi j'ai besoin d'un peu de colle rapide;

Samedi 16 Mai 2009 22:54

De toute façon , c'est pas très grave. Quand on sait jouer avec un nimbus , on sait jouer avec tous les revêtements presque similaires. Non , ceux qui s'inquiètent, c'est comme d'habitude, ce sont les picoteux avec picots lisses qui sont perdus sans ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 22:55 par droopydelax
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu