Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 67

Mardi 20 Juin 2006 19:59

Et bien! on se demande pourquoi ils ont fait une entente avec Le mêle. Si les meilleurs joueurs de Mortagne sont partis , le maintien en R4 sera aussi difficile.

Jeudi 15 Juin 2006 15:16

Patrixk Pessy est devenu CTD de l'Orne en remplacement de Dominique Divaret. Il a dû sûrement déménager et chercher un club de bon niveau ( ça ne court pas les rues dans l'Orne!).
De plus , il était employé par Mondeville auparavant. Il ne pouvait donc pas continuer gratuitement.

Mercredi 14 Juin 2006 13:13

Plus Patrick PESSY à Alençon

Jeudi 18 Mai 2006 23:10

Salut Greg ! Aucun soucis pour mon identité. Je suis Alain BOUVET du club de Longny. Et je maintiens mon point de vue sur ce changement de règlement plutôt surprenant. Même si quelques équipes seront contentes de se maintenir grâce à cela, je trouve anormal que la ligue se plie aussi facilement aux désirs de ces grands clubs sans avoir consulté la base ( vote en assemblée générale ).
Dans l'Orne, pour modifier le championnat, il y a eu un vote. Enfin bref, on verra bien si je suis le seul grincheux...

Jeudi 18 Mai 2006 13:07

Et voilà ! Encore une magouille pour arranger les grands clubs. Sans concertation ( en assemblée générale) , et je suppose à la demande de ces clubs, on se débrouille dès que quelque chose les gène. On ne l'aurait sûrement pas fait pour un petit club d'une division inférieure. Argentan est dans le même cas de figure ( cela a dû renforcer les choses!)

Mercredi 17 Mai 2006 14:32

Est-ce que quelqu'un sait comment les clubs de Saint-Lô et Coutance vont-ils gérer le fait qu'il ne peut y avoir qu'une seule équipe du même club ( ou d'une entente) dans une même poule de championnat ?
Suppression de l'entente ou mutation de Pierre Gardien à Saint-Lô ?

Jeudi 11 Mai 2006 22:39

Ras le bol des matches en 11points à peine commencés et déjà finis. Plus aucune tactique, on ne sait même plus comment gérer un set et adapter son jeu à celui de l'adversaire. Il y a tellement de stress dès le départ qu'on ne peut même plus laisser jouer l'adversaire lorsque l'écart de niveau est grand. Ou alors , c'est prendre des risques énormes. Autrefois, avec quelques points d'avance, on pouvait se permettre quelques fantaisies, faire le spectacle... Maintenant, tout le monde est à "fond dedans" dès le premier point, plus personne ne rigolle devant la table. Alors , pour toutes ces raisons , remettez nous nos sets en 21.

Lundi 08 Mai 2006 17:45

Cyril Lebrasseur devrait quitter Argentan pour aller à Alençon ( qui vient d'accéder en N3).
Si tel est le cas, Alençon pourrait avoir une équipe qui tient la route.

Dimanche 04 Septembre 2005 16:28

Les tables Joola ressemblent aux tibhar smash . Ce sont des tables rapides avec un rebond un peu plus haut que celui des cornilleaux. Mais la grande différence provient des effets. Les tables cornilleaux prennent moins les effets que les autres. Résultats: on a l'impression qu'il y a beaucoup plus de rotations dans le jeu avec ce type de table. Au contraire , les tables joola ou tibhar "absorbent" un peu plus les effets. Donc les attaquants préfèrent. Conclusion : si tu joues en rotations, préfère la cornilleau, si tu es un attaquant rapide qui n'aiment pas trop les grosses rotations préfère une joola.

Dimanche 04 Septembre 2005 16:15

Non , je le comprends. D'ailleurs si on a interdit le curl spécial , c'est bien qu'il y avait un malaise. L'argument qui consiste à dire que les autres n'ont qu'à s'adapter ne tient plus.
Pourquoi na pas interdire les autres revêtements et aller au bout du raisonnement ?
Sinon , il fallait laisser le curl spézial.

Lundi 29 Août 2005 01:12

Sauf en ProA et Pro B où ils peuvent renouveler complètement une équipe.

Samedi 27 Août 2005 12:09

D'accord avec Gros, ils ne font même plus de gestes tellement leur raquette est rapide.
Résultat: quelques supers "avions" et des tonnes de fautes directs sur poussettes ou remises.
Au fait, où en est on de la suppression des colles rapides ( sauf celles à base d'eau) ?
Il me semblait que c'était pour cette année...

Mercredi 24 Août 2005 01:25

Moi je pense que les revêtements collés mettent plus de rotations. Pourtant , plusieurs joueurs m'ont affirmé que ce n'était pas vrai. Ce qu'on gagne en vitesse , on le perd en rotations. Ils prétendent qu'un revêtement trop tendu perd de son adhérence.Selon vous , qui a raison ?
Moi qui n'ai pas besoin de beaucoup de vitesse mais de rotations , ai-je intérêt à coller ?

Lundi 22 Août 2005 12:05

Effectivement je suis pitoyable sur les picots. Pourtant , j'ai plutôt un bon niveau par ailleurs.
Il y a une telle différence que j'ai l'impression de perdre d'avantage sur une raquette que sur un joueur. Ceci m'exaspère , me rend frustré et agressif. Je m'en excuse si j'ai pu vexer quelques picoteux.

Lundi 22 Août 2005 02:25

Moi je pense qu'il faudrait les vendre au moins 100 euros . On serait peut-être enfin débarrassé de ces revêtements qui tuent le tennis de table. Car enfin , comment expliquer à un néophite que le tennis de table est un sport quand on voit un joueur de picots qui semble dormir devant la table et qui gagne en plus !

Vendredi 01 Juillet 2005 10:08

Pascal Bonhême a repris à Honfleur et les a aidé à monter en R2 . Sans beaucoup s'entrainer il joue encore facile 35.

Dimanche 26 Juin 2005 09:19

D'autres infos concernant les mutations de la région ???

Mercredi 22 Juin 2005 12:50

Les très gros clubs de haut niveau sont l'arbre qui cache la forêt. Le niveau en basse-normandie est très faible et le nombre de licenciés est en baisse constante. Tous les bons joueurs de la ligue se retrouvent dans ces clubs. On finira par avoir des poules de championnat avec 4 équipes d'Argentan et 3 de Mondeville ou du ttc Caen. C'est le meilleur moyen pour décourager les formateurs bénévoles des petits clubs.
Quant aux nouvelles règles, il serait temps d'y revenir avant qu'il ne soit trop tard...

Mardi 21 Juin 2005 21:31

Ce n'est pas Julien Maheut qui revient à Cabourg mais son petit frère Yohann qui était en froid avec son club de Mondeville. Il avait quitté son équipe en milieu de saison.

Lundi 20 Juin 2005 00:28

Ent Condé / Tinchebray jouera en R1 cette saison.
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu