Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Liste des revêtements autorisés

Dimanche 16 Août 2009 09:30

La nouvelle liste des revêtements autorisés (du 1er juillet 2009 au 31 décembre 2009) est disponible sur le site de ITTF.

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list_no_30_OK.pdf

N'oubliez pas de la consulter avant de commander de nouveaux revêtements Émoticône .

Légende
[R] ou [B] : indique que la marque n'existe qu'en rouge ou noir respectivement.
"Long" : dans la rubrique "type" est utilisé quand le rapport du picot (hauteur/diamètre) est supérieur à 0,9.
# : indique une version homologuée avec un renforcement du textile, à utiliser sans mousse.

Les indications "in" et "out" décrivent les picots.
"In" les picots sont à l'intérieur, c'est du back-side.
"Out" les picots sont à l'extérieur, c'est un picot.

Dimanche 16 Août 2009 10:43

La nouvelle liste des revêtements autorisés (du 1er juillet 2009 au 31 décembre 2009)
N'oubliez pas de la consulter avant de commander de nouveaux revêtements .




Et n'oubliez pas ! Jusqu'en décembre 2009 only ! Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 11:15

Eh bien , si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, ne cherchez pas des revêtements exotiques, optez pour des revêtements très connus des grandes marques ( se référer à Wack sport ) et vous n'aurez jamais de soucis. Il y a déjà largement de quoi faire.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 11:17 par droopydelax

Dimanche 16 Août 2009 12:20

Cette liste est sortie depuis longtemps déjà

Merci d'utiliser la fonction "rechercher".
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 16 Août 2009 13:49

Si je t'accorde le fait que "Date of publication : 1st April 2009".
Mais son accès est souvent mal connu.
De plus cette date est la date de publication, et non la date à laquelle cela est accessible, mais surtout connu par les joueurs.

Pour exemple, si tu regardes le site FFTT, tu trouveras l'ancienne liste, avec un petit post-it pour cette "nouvelle" liste !!!!

Un petit rappel en ses jours de commandes de nouvelles plaques et matériels ne me semble pas superflu. Émoticône

Etant novice sur ce site, si ce sujet a déjà était abordé (avec la nouvelle liste), je m'incline. Émoticône

Bonne rentrée à tous

Dimanche 16 Août 2009 14:36

C'est le genre de sujet qu'on adore, enfin qu'on regarde avec appréhension, de peur de voir nos PL etc ... ne plus être dessus .

Bienvenue à toi, mais ne te précipite pas avant de créer des sujets, vérifie qu'ils n'ont pas déjà été crée auparavant et remonte les si tu as une question etc ... c'est bien plus agréable pour tout le monde Émoticône

ceci est mon 3000eme message, petite larme ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 14:37 par joffrey

Dimanche 16 Août 2009 19:47

Citation de joffrey :
C'est le genre de sujet qu'on adore, enfin qu'on regarde avec appréhension, de peur de voir nos PL etc ... ne plus être dessus .

Bienvenue à toi, mais ne te précipite pas avant de créer des sujets, vérifie qu'ils n'ont pas déjà été crée auparavant et remonte les si tu as une question etc ... c'est bien plus agréable pour tout le monde Émoticône

ceci est mon 3000eme message, petite larme ...


Ca te fait un pourcentage de combien par jour ??

J'arrive pas à suivre ton rythme au niveau des posts Rire

Bon sinon pour la liste des revêtements autorisés, ca devient limite chiant vu que tout les 6 mois on a des nouveaux réglements. Pour mon A.N. faudra que j'apporte la (encore) prochaine liste !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 19:49 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 16 Août 2009 20:08

Je ne sais pas Dragon, on va dire que je me suis inscrit le 1er novembre( ça doit être à peut près ça ... ), on est le 16 aout =

Çà ne parait pas beaucoup, 3000/290 = 10.3 ... julot avait calculé que j'étais à une 30aine/ jour, je ne sais plus quand ... je ralentis Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 20:40

Citation de joffrey :
Je ne sais pas Dragon, on va dire que je me suis inscrit le 1er novembre( ça doit être à peut près ça ... ), on est le 16 aout =

Çà ne parait pas beaucoup, 3000/290 = 10.3 ... julot avait calculé que j'étais à une 30aine/ jour, je ne sais plus quand ... je ralentis Émoticône


Joffrey alias le Ushain Bolt du forum T2T.

Allez, il y a le record du monde à taper pour ce soir Rire !!!
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 16 Août 2009 21:52

Voici le lien du sujet existant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35738-1.html
Sapientia est ars vivendi.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement