Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 2

Jeudi 13 Août 2015 13:04

Bon ben l'argument du prix en faveur des C-balles ne tient plus. Je viens de recevoir le nouveau catalogue Wack-sport dans lequel on nous explique gentiment pourquoi le prix des C-balles a fortement augmenté. Pure foutaise pour aligner les tarifs vers le haut et nous encourager à passer dès maintenant à la P-balle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2015 13:06 par droopydelax

Dimanche 09 Août 2015 23:17

Citation de benet82 :
Haaaaaa Droopy est revenu de vacances pour le plaisir de tous, tu va enfin pouvoir reprendre ta grande croisade.
Tu aurais pu donner de tes nouvelles quand même j'étais inquiet depuis le temps Clin d'oeil


Salut Benet82 ! Oui je rentre de vacances et je reprends mon rôle de pourfendeur des picots longs. Je sais que je vais en provoquer plus d'un mais c'est toujours sans agression et dans le respect des picoteux ( que j'apprécie néanmoins). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2015 23:18 par droopydelax

Dimanche 09 Août 2015 16:00

Attendre patiemment la nouvelle balle plastique ( et même mieux, jouer avec dès qu'on voit un picot ) qui rendra les picots bien moins performants... ( moins d'effets = moins d'inversion , jeu de frappes favorisé que n'aiment pas les picoteux).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2015 16:01 par droopydelax

Dimanche 09 Août 2015 15:50

Ah ben si même les vétérans lâchent, on est mal !

Samedi 08 Août 2015 14:12

Je me demande bien avec qui va jouer Argentan ???
Si quelqu'un peut nous en dire plus ? ...

Vendredi 07 Août 2015 17:59

Tu n'as pas à prendre de seconde licence. Une seule suffit pour faire les compétitions ( d'ailleurs, tu ne peux pas en avoir deux). Dans ton deuxième club, tu n'auras qu'à payer la cotisation du club ( à négocier avec celui-ci ). Très souvent, les clubs acceptent gratuitement ( à moins qu'il y ait des entraînements dirigés par un entraîneur professionnel ).

Vendredi 07 Août 2015 17:50

De toute façon, c'est irréversible. Donc, plus on va approcher de l'échéance plus on a de risques ( ou de chances, c'est selon) de jouer en plastique !
Moi, je fais le pari qu'il va y en avoir dès cette année.

Vendredi 07 Août 2015 17:44

C'est sûr sur ce point. Tout le monde est d'accord pour dire qu'elles sont plus lentes et qu'elles génèrent moins de rotations. Du coup, le contrôle est amélioré. Par conte, c'est plus dure de finir le point. D'où des échanges plus longs ...
Je te conseille de faire quelques matches avant de dire qu'il n'y a que peu de différences entre les deux balles.

Vendredi 07 Août 2015 17:34

D'habitude, je fais une longue coupure ( en même temps j'ai 44 ans de ping derrière moi ). Mais avec la nouvelle balle plastique, j'ai décidé d'avancer ma reprise afin d'être prêt à niquer ceux qui ne le seront pas ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 17:35 par droopydelax

Vendredi 31 Juillet 2015 12:47

Ben je croyais que Bobillier avait signé à Argentan ?

Lundi 27 Juillet 2015 16:12

Citation de poulmouth :
Le SUPER BLOCK devrait être en haut de ta liste...

Sinon pour traiter un picot il existe un produit, c'est juste hallucinant...


Donc, si on peut traiter les picots autorisés de telle sorte qu'ils deviennent lisses, il faut interdire d'urgence tous les picots longs.

Lundi 06 Juillet 2015 14:09

Ah ! Félicitations à Philjolly. Il va finir par l'aimer cette balle. Et peut-être la défendre finalement... Je crois qu'il fait aussi de la course à pied: ce qui veut dire que,physiquement, il doit être au point pour la nouvelle balle. ( d'où ses bons résultats avec la balle plastique plus physique).

Dimanche 05 Juillet 2015 14:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 14:52 par droopydelax

Samedi 04 Juillet 2015 22:51

Citation de Curry :
Citation de droopydelax :
Pour contenter tout le monde, je pense que la fédé aurait pu appliquer la dérive au début de la nouvelle saison ( septembre ). Ainsi , tout le monde est content.
D'ailleurs, en n’appliquant pas la dérive au moment de publier les points des joueurs, je pense que c'est ce qu'il vont peut-être faire !

La FFTT est "obligée" d'appliquer la dérive avant la sortie des licences je crois non ?

Si elle attend début septembre pour appliquer la dérive, il y aura encore plus de pleureuses et râleurs donc qu'elle applique maintenant pour qu'on n'en parle plus.


Sauf que si un joueur devait monter à un classement ou ne pas descendre, celui-ci aura son classement officiellement mais non virtuellement.

Samedi 04 Juillet 2015 14:51

Pour contenter tout le monde, je pense que la fédé aurait pu appliquer la dérive au début de la nouvelle saison ( septembre ). Ainsi , tout le monde est content.
D'ailleurs, en n’appliquant pas la dérive au moment de publier les points des joueurs, je pense que c'est ce qu'il vont peut-être faire !

Vendredi 03 Juillet 2015 18:41

Moralité: l'an prochain, n'arrêtez plus de jouer dès que vous avez vos points. C'est une bonne leçon !

Mercredi 01 Juillet 2015 15:48

Citation de zhor :
moi je pense arrêter les compétitions cette année, je ne suis plus motivé, chez nous les départementales se jouent le dimanche matin et j'en ai plein le dos de me lever à 6h... les régions se jouent à 4 et cela ne m'intéresse pas de rencontrer 3 joueurs sur 4 (inintéressant)...
l'arrivée future des nouvelles balles ne m'attire pas non plus...
je vais continuer l'entrainement pour le plaisir... mais jusqu'à quand ?
la visite médicale obligatoire me saoule également, je ne suis jamais malade (tant mieux) et être obligé d'aller au medecin pour taper la balle, très peu pour moi !

je vais reprendre le vtt avec mes potes, aucune obligation de temps, de lieu...
et je ferai qq tournois de hardbat, c'est plus fun et l'ambiance y est bien meilleur (surtout chez nous aux culs salés !)...

bon vent à vous tous, et peut être que la passion du ping me rappellera d'ici qq temps... mais j'en doute..


Ben voilà ! Tu réagis exactement comme les ados ! Ni Dieu, ni Maître, ni contraintes ! Ce qui est grave, c'est que tu n'es plus un ado depuis longtemps !

Lundi 29 Juin 2015 14:18

Comme tu dis, en ce moment, ce n'est pas facile ! D'où la baisse de licenciés.

Dimanche 28 Juin 2015 18:46

Absolument d'accord avec toi ! Dans un club, il faut d'abord une bonne ossature d'adultes motivés avant de faire venir des jeunes. Ensuite , on peut les gérer ... car les jeunes de 2015 ne sont plus les jeunes d'il y a 20 ou 30 ans !

Samedi 27 Juin 2015 19:12

D'accord avec toi Moumou !
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu