Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mon picot interdit

Dimanche 30 Août 2009 09:01

bonjour à tous,

un coup de main ne serait pas de trop... La saison 07/08 je jouais avec un super block sans mousse de DR NEUBAUER, radié des revêtements autorisés en 07/08; la saison suivante j'ai opté pour le swing backif de TTMASTER, toujours sans mousse, et devinez quoi?? supprimé aussi de la liste, pas de bol!! un amoureux du picot aurait-il une idée ?

Dimanche 30 Août 2009 10:10

Grass dtecs Émoticône

Sinon le Xiying pourrait convenir aussi Clin d'oeil

Lit les sujets s'y rapportant pour te faire une idée car tout dépend de ton jeu...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2009 10:11 par Biggie

Dimanche 30 Août 2009 10:16

Terminé les picots lisses, ou ceux qui y ressemblent......
Donc, terminé le bloc passif avec inversion d'effet qui fait faire la faute à l'adversaire!

En sachant ça, si tu veux vraiment continuer à jouer picot long, les plus utilisés, donc les plus plébiscités sont:

Le Grass D. Tecs
Le Xiying 979

Mais oublies tes gestes, ça n'a plus rien à voir........
Bonne saison Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 30 Août 2009 10:17

Tu m'as devancé, Biggie.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 30 Août 2009 10:24

impossible de te donner un conseil avisé
sans
avoir plus d'infos
ton niveau la base de ton jeu
tes défauts techniques tes qualités
ce qui allait ou pas avec le super block et le swing back
ton coup droit , ton bois

Dimanche 30 Août 2009 12:27

tous est à revoir cette année,fini les raquettes faciles

Dimanche 30 Août 2009 16:57

bienvenue au club
pour remplacer au devil j'en suis au neuvième pl essayé

Dimanche 30 Août 2009 17:32

Citation de eric68 :
bienvenue au club
pour remplacer au devil j'en suis au neuvième pl essayé
c'est tout Émoticône

Lundi 31 Août 2009 00:03

de toute façon , dès qu'un picot long aura du succés auprès des anciens joueurs de picots lisses , il sera suspect , puis testé , puis supprimé de la liste. ( confère l' insider).

Lundi 31 Août 2009 02:46

Ouais mais l'insider et le SBIF étaient mi-lisses mi-rugueux. Quant aux nouveaux TTmaster ils sont certes rugueux mais bon c'est loin d'être aussi rugueux qu'un xiying par exemple.

Lundi 31 Août 2009 11:10

Après la disparition du curl Banboo, j'ai essayé des tas de trucs, et c'est pour l'instant le xi ying que je maîtrise le mieux. Moins d'effet de gêne, mais un super contrôle et de bonnes possibilités d'attaque-surprise.

Lundi 31 Août 2009 11:15

Citation de droopydelax :
de toute façon , dès qu'un picot long aura du succés auprès des anciens joueurs de picots lisses , il sera suspect , puis testé , puis supprimé de la liste. ( confère l' insider).
L'insider avait été initialement supprimé de la liste des revêtements autorisés.
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements