Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 20

Vendredi 13 Juillet 2007 18:55

J'en connais un qui va s'énerver, s'il passe sur le forum... Clin d'oeil

Vendredi 13 Juillet 2007 18:54

Euh oui, mais il me semble que tu les a quasiment tous dit... Clin d'oeil
De toute façon j'ai l'impression (sur ce forum) que les défenseurs loin de la table cherchent moins la plaque miracle que les bloqueurs...

Vendredi 13 Juillet 2007 15:44

ouaah !

Vendredi 13 Juillet 2007 13:14

Je suis peut-être là demain, je suis en train de convaincre un pote.

Vendredi 13 Juillet 2007 10:45

Et silent hill 5 alors ? J'achèterai la ps3 rien que pour ce jeu !

Jeudi 12 Juillet 2007 22:13

mouarf, on en est au 15 des ova de pot. De toute façon pour le dialogue que c'est, l'anglais c'est pas dur :
- ce type est fort...
- ahaha, je n'ai pas sorti ma dernière technique !
- non, je me battrai, pour mes amis, toussa quoi...

enfin dans ces eaux là.

Bon allez : sur dailymotion les vostf...

Jeudi 12 Juillet 2007 22:10

Citation de varispin :

Oui, ton article date de 1993, et parle à juste titre de solvants arômatiques pouvant donner des dérivés époxyliques par exemple durant leur métabolisation.

C'est pas faux.

Jeudi 12 Juillet 2007 19:14

Comme il s'amuse hou... Clin d'oeil

Mercredi 11 Juillet 2007 22:26

Je vais peut-être venir samedi... on verra bien le résultat de mon stage.

Samedi 07 Juillet 2007 04:59

Citation de priseàlenvers :
Le PPP c'est une épreuve locale organisée par les clubs puis une finale dpartementale ayant pour but de faire de la promotion envers les enfants d'écoles primaires.

Et pour la régionale 2007/2008, que la force soit avec la Hiaute!
Ne pas oublier nos devises:
Just diots it
In tartiflette we trust...
Barbu poilu devrait en trouver d'autres...

okay merci.

Vendredi 06 Juillet 2007 21:06

Pour contrôler les tops ça doit être pas mal, mais à par ça...

Vendredi 06 Juillet 2007 21:04

Moi j'ai beaucoup de mal, quand le mec a un coup droit derrière, surtout plus à plat qu'en rotation. Il faudrait que je sois plus offensif (avec le picot ou en top CD) dessus. Par contre quand le gars est trop passif, là j'y arrives mieux (même si j'ai toujours eu du mal).
En revanche, contre un défenseur je m'en tire pas mal.

Vendredi 06 Juillet 2007 14:37

Après bien sûr c'est ce que je constate en général, mais ça ne s'applique évidemment pas forcément à tout le monde.

Vendredi 06 Juillet 2007 14:18

Ben oui gné. Je vois pas le problème.

Vendredi 06 Juillet 2007 14:14

C'est quoi le premier pas pongiste ? Un peu comme les jeunes promos ?

Vendredi 06 Juillet 2007 14:09

On a l'impression que c'est que grâce à vos plaques quand vous dites ça.

Vendredi 06 Juillet 2007 14:07

Citation de zahovic :
Citation de spirit :
Ce qui me fait un peu rire, ok il faut réfléchir, mais une fois que tu as "compris" le picot, systématiquement c'est des "points faciles à faire" ?

Si le mek sait jouer avec son picot alors là le match sera accroché même si tu comprends parfaitement les effets. Par contre si tu ne fais pas de faute direct contre quelqu"un qui maitrise juste un peu le picot tu lui met une raclée ça c sur. ya 8 ans quand j'étais 45 je battait un bon nombre de 30 voir 35 avec des picots.

D'accord avec ta remarque, même si ça m'étonnerait de voir des 35/30 qui savent pas s'en servir, ils ont un minimum technique quand même.

Vendredi 06 Juillet 2007 14:04

En regardant les vidéos de haut niveau, on voit bien que tous les joueurs (même bloqueurs) prennent la balle tôt au rebond, sauf pour les défenseurs (excepté les remises courtes évidemment).

Vendredi 06 Juillet 2007 09:55

Ce qui me fait un peu rire, ok il faut réfléchir, mais une fois que tu as "compris" le picot, systématiquement c'est des "points faciles à faire" ?

Vendredi 06 Juillet 2007 09:45

Perso j'ai eu beaucoup de la chance, car on m'a donné (mon club) un vieux filet récupérateur qui n'était plus utilisé, donc je peux travailler mes services pendant les vacances. Clin d'oeil
Il me semble que même ce genre de filet, à la vente, vaut assez cher non (genre 80/90 euros sur wack...) ?
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu