Disons que pour l'instant, je ne ressent pas de besoins particuliers, je suis très bien avec ma raquette et suis en pleine progression. Peut-être l'été prochain, je testerai pour voir. Mais je vais pas m'embêter à changer alors que je progresse avec mon matériel actuel.
A tous vous lire c'est limite une hérésie de défendre avec plus de 0.5mm pour le picot, perso je fais que défendre et attaque de temps en temps du revers. Vous pensez que je serais plus efficace avec du 0.5mm ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juillet 2007 14:02 par
spirit
Euh non justement c'est bien en attaendant un peu la balle qu'elle a moins d'effet il me semble.
Perso j'ai remarqué que je n'ai pas de problèmes particuliers en remise, mais à la différence d'un attaquant qui cherche à avoir une remise lui permettant généralement de pouvoir prendre l'initiative, je cherche juste à remettre une balle pas trop facile à démarrer. ca marche en tant que joueur de contre initiative. Pour un attaquant qui souhaite démarrer au plus tôt, effectivement la qualité de ses remises doit être plus importante (plus prise aun rebond, et plus de variation aussi).
Puisqu'on est tous en manque de reconnaissances :
phase 1, de 998 à 1151.
phase 2, de 1151 à 1320 (donc avec la dérive je serai vers 1318).
Quelques perfs.
On essaye de se cacher derriere le mouvement de foule comme ça pour justifier son besoin de reconnaissance ...
Puisqu'on est tous en manque de reconnaissances :
phase 1, de 998 à 1151.
phase 2, de 1151 à 1320 (donc avec la dérive je serai vers 1318).
Quelques perfs.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Juillet 2007 14:31 par
spirit
C'était marrant les petit djeuns devant les tableaux d'affichages faisant leur cinéma. On aurait crut à un concert...
bac stg AB, pas trop mauvais pour quelqu'un qui l'a passé en freestyle.