Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les jeux-vidéos

Dimanche 08 Juillet 2007 14:03

Voilà, après avoir pollué un bon nombre de pages du topic dédié aux mangas, je (nous?) me suis rendu compte de la nécessité de créer un topic réservé aux jeux-vidéos de tout genres et sur tout support (pc ou console)...

Donc, que vous soyez le pire des no-lives ou un joueur occasionnel, venez vous exprimer sur ce topic!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2007 14:04 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 14:12

Tiens moi, en ce moment, je suis sur Ragnarok Online (gros noob, par contre...), serveur Karma.

S'il y avait certaines âmes généreuses pour me donner des conseils pour avancer, ce serait cool!!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 14:29

Moi je suis pas trop fan des jeux vidéos actuels, je préfère les anciens, en effet je me suis acheté dernièrement une Nintendo 64 avec Mario, ça me rappelle des souvenirs...

Dimanche 08 Juillet 2007 14:42

moi je vais le dire le répéter je suis un ouf des rpg je kiffe ça et bien sûr les final fantasy sont des sources infinies de plaisir....

Dimanche 08 Juillet 2007 14:49

Citation de jiinfreecs :
moi je vais le dire le répéter je suis un ouf des rpg je kiffe ça et bien sûr les final fantasy sont des sources infinies de plaisir....


Au fait Jin (je peux t'appeler Jin?Rire), t'as déjà fait FF V? Mais surtout t'as déjà fini FF Tactics?? Un des meilleurs jeux de tout les temps??

Citation de seb56 :
Moi je suis pas trop fan des jeux vidéos actuels, je préfère les anciens, en effet je me suis acheté dernièrement une Nintendo 64 avec Mario, ça me rappelle des souvenirs...


Combien de temps suis-je resté sur Mario64...? Longtemps, le temps d'avoir les 120 étoiles... Mais plus encore, j'y ai vraiment joué longtemps, trop bon jeu!! Seul défaut (qui n'est pas inhérent au jeu), ce jeu sollicite énormément la manette, et les manettes de 64 sont vraiment daubesque en terme de durée de vie...(je parle du joy)

En tous cas, essaie Mario Tennis, Kart et Golf si t'as l'occasion de te les procurer!!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 14:57

Citation de Vidarthequiet :
Citation de jiinfreecs :
moi je vais le dire le répéter je suis un ouf des rpg je kiffe ça et bien sûr les final fantasy sont des sources infinies de plaisir....


Au fait Jin (je peux t'appeler Jin?Rire), t'as déjà fait FF V? Mais surtout t'as déjà fini FF Tactics?? Un des meilleurs jeux de tout les temps??


ehe bien sûr que tu peux c'est fait pour!! ^^

oui enfin le il a fait des packs anthology.. sinon il n'existatit que sur la super nintendo en jap en plus..
sinon je n'ai pas la game boy advance mais j'ose éspérer que l'on me la prêtera!!donc tactics est pour plutard..

mon préféré reste le 7 puis le 6..suivi des packs antho qui sont tous à égalité pour moi (très riche en histoire : 1 à 5 mais sur différents supports) le 9 puis le 10-2 et le 8 pour finir... le 8 est bien marrant mais pourri et trop simple..en plus y'a pas d'histoire..

en revanche pour la meilleure limite je décerne la palme à lionheart évidemment..

Dimanche 08 Juillet 2007 15:16

je suis également un fan des anciens jeux vidéos. j' ai eu uen enfance gâtée par les jeux vidéos, je dois l' avouer, avec mes potes on s' échangeais toujours des jeux sur gameboy, super nes et ps one , n64, dreamcast...

j' ai même été champion de mon département de pokemon sur game boy !

je n' aime plus les jeux vidéos actuels, je me suis acheté une ps2 récemment mais je n' y joue plus, sauf a naruto....je les trouve dépourvus de sens et de scénario, on ne compte plus que sur l' exploit graphique !
résultat, j' ai plein d' émulateurs sur pc et c'est ceux la que j' utilise quand je vois des potes : la série des bomberman sur Snes ou mario kart sur n46; y' a rien de mieux ! Content

Dimanche 08 Juillet 2007 15:17

et bien sur, grand fan des Final fantasy VI, VII et VIII ( pas les autres)

Dimanche 08 Juillet 2007 15:31

j'ai vu que ff I est sorti aux US sur psp mais impossible à trouver en ce moement... pourtant je le veux celui là! le II sort dans un mois..
et ils veulent une nouvelle version du 7 sur psp...ça va être énorme!

Dimanche 08 Juillet 2007 15:55

Citation de jiinfreecs :

oui enfin le il a fait des packs anthology.. sinon il n'existatit que sur la super nintendo en jap en plus..
sinon je n'ai pas la game boy advance mais j'ose éspérer que l'on me la prêtera!!donc tactics est pour plutard..


Attends!!! Tu te méprends lourdement!!^^ FF tactics, c'est pas la sous-daube qui est sortie sur Game boy ou je sais pas quoi, c'est un jeu qui est sorti dans la période qui à précédée FF8, juste après le 7, mais pas en Europe, juste au Japon et aux USA.

Et ce jeu est ultime!! N'essaie même pas celui sur Game Boy, il sert à rien... Prend le vrai (psx) en émulation, ou si t'as une ps switchée, débrouilles toi pour te le procurer!!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 17:13

Je n'ai jamais eu de console, j'ai toujours joué sur mon pc . Je fais le même constat que d'autres, les jeux actuels sont pas terribles, sur PC les développeurs ne font plus aucun efforts pour que leur jeux puissent fonctionner sans avoir à posséder la dernière carte graphique à 800€ ..... Je suis donc donc resté bloqué sur l'époque d'Half Life premier du nom et autre Rec Alert et DiabloRire

Dimanche 08 Juillet 2007 17:35

salut
j'hesite xbox 360 ou PS3?

Dimanche 08 Juillet 2007 18:09

ca dépend quel style de jeu tu veux jouer.

Dimanche 08 Juillet 2007 19:32

Un pote vient de me prêter les 2 Half-life Émoticône, nuit blanche a shooté des monstres en perspective!!

A part ça je suis accro aux zelda!! Pour ceux qui voudraient s'y mettre essayer ocarina of time et majora's mask sur n64: de pures merveilles.

Dimanche 08 Juillet 2007 20:12

Citation de grosse_plume :
Je n'ai jamais eu de console, j'ai toujours joué sur mon pc . Je fais le même constat que d'autres, les jeux actuels sont pas terribles, sur PC les développeurs ne font plus aucun efforts pour que leur jeux puissent fonctionner sans avoir à posséder la dernière carte graphique à 800€ ..... Je suis donc donc resté bloqué sur l'époque d'Half Life premier du nom et autre Rec Alert et DiabloRire


Ah ouais, en dix ans, j'ai pas encore décroché de Diablo 2, moi non plus... Ce jeu est la pire drogue du monde. D'ailleurs j'ai découvert Titan Quest y a pas longtemps...Pas mal dans le genre!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 20:30

Citation de Vidarthequiet :
Citation de jiinfreecs :

oui enfin le il a fait des packs anthology.. sinon il n'existatit que sur la super nintendo en jap en plus..
sinon je n'ai pas la game boy advance mais j'ose éspérer que l'on me la prêtera!!donc tactics est pour plutard..


Attends!!! Tu te méprends lourdement!!^^ FF tactics, c'est pas la sous-daube qui est sortie sur Game boy ou je sais pas quoi, c'est un jeu qui est sorti dans la période qui à précédée FF8, juste après le 7, mais pas en Europe, juste au Japon et aux USA.

Et ce jeu est ultime!! N'essaie même pas celui sur Game Boy, il sert à rien... Prend le vrai (psx) en émulation, ou si t'as une ps switchée, débrouilles toi pour te le procurer!!

ah oui je me méprends alors!! je vais me renseigner!

mais je suis pas très doué pour les émulateurs....

Dimanche 08 Juillet 2007 20:32

Ancien joueur de niveau solide sur CS, amateur de GTA surtout le 3 et le Vice City, et enfin Diablo 2. Tout ça sur PC

Dimanche 08 Juillet 2007 20:46

ah oui les gta comment peut on ne pas aimer c'est du délire ces jeux la...j'adddoooorrreee (l'abstrait!)

Dimanche 08 Juillet 2007 20:48

Citation de kiss cool :
Ancien joueur de niveau solide sur CS, amateur de GTA surtout le 3 et le Vice City, et enfin Diablo 2. Tout ça sur PC


En parlant de Diablo 2, y'en a t-il encore de nos jours, sur le battle.net? (à part moi!)

J'ai adoré les GTA, mais avant l'apparition de la 3d sur ces jeux...Après ils sont devenus vraiment insipides...
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 20:51

insipides...?!
0
1
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café