Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 19

Lundi 16 Juillet 2007 12:09

Tu peux utiliser iceows si tu l'as, ça permet d'ouvir pas mal de fichiers compressés (zip, rar ou autre...).

Lundi 16 Juillet 2007 12:07

Citation de un joueur de cabourg :

si je demande c'est parce que j'adore jouer avec les voleurs

Bah va en banlieu parisienne, c'est la même chose sauf que t'auras une vie sociale en plus. Clin d'oeil

Dimanche 15 Juillet 2007 20:13

On prend pas mal l'effet avec ce picot, donc on sort du schème "je m'en fous de ton service je met un coup de picot et hop". Et même si on remet quand même la balle, le faire c'est facile. Mais le faire sans laisser de balles favorables à l'adversaire, en revanche c'est plus dur.

Sinon je joue jamais à la table, ou alors je tente un bloc actif une fois ou deux dans le match, avec le picot, en avançant bien. Ca passe (point quasi assuré) ou ça casse. Mais c'est pas si dur que ça à faire, faudra que je m'entraînes plus à le faire (et si la balle vient sur mon coup droit quand je reste à la table, je tente le contre-top avec 10% de réussite, je suis un fou...).

Dimanche 15 Juillet 2007 18:29

bah si t'es bien gainé ou assez puissant, tu as une vitesse suffisante pour attaquer même avec ce bois, c'est peut-être ton cas. Après c'est sur, si tu fais de la défense à mi-distance le contrôle est moins évident (il me semble que tu varies blocs et défense non ?). Puis ton picot est peut-être plus rapide.

Dimanche 15 Juillet 2007 18:27

euh ça je sais pas, ça permet surtout de se maintenir en forme, voire de travailler l'endurance pour ceux qui aiment les longues sorties. Pour la puissance ou les muscles, ça c'est plutôt le gainage, muscu etc.
Par contre la piscine est très complet, donc pendant l'été c'est pas mal (évidemment pas pour joeur à la baballe).

Dimanche 15 Juillet 2007 16:25

Citation de david91 :
Bonjour, je m’ennuis et peu cher moi et j’aimerais travailler (question ping pong)
A par travailler les services, quels sont les différents moyens de s’entraîner ?

Bon, je c’est il y a les robots mais c’est un peux chère.

Va courir, ou à la piscine.

Dimanche 15 Juillet 2007 16:10

Citation de un joueur de cabourg :
je vais bientot me mettre a wow

des conseils ???

Oui un : ne fait pas ça, malheureux ! Clin d'oeil

Dimanche 15 Juillet 2007 13:43

héhé, adrien et moi ça fait 1-1 donc faut régler ça. Je passerai peut-être alors...

Dimanche 15 Juillet 2007 10:33

Citation de catlover :
Tu sors pas trop les défenses avec du 1.1 mm ? Evidemment ça dépend de la force du top adverse, sur top rotation pas trop fort c'est tt à fait controlable avec mousse.

Pas du tout, ça a même plutôt tendance à aller au filet si je fais pas gaffe. Mais j'ai un bois lent, donc ça compense. Après j'ai un peu l'habitude, puisqu'ayant débuté avec 1mm de mousse (deux ans de picot pour l'instant, sur quatre années de ping). Aussi je défends très loin, au niveau du sol.

Samedi 14 Juillet 2007 22:55

Tu sais si audibert adrien vient le 3ème ou 4ème tours ? Histoire de régler 2-3 trucs... (enfin peut-être). Clin d'oeil

Samedi 14 Juillet 2007 22:53

Défense coupée, attaque sur balles un peu hautes (amorties ratées), parfois coup de piston sur balle coupée voire molle (en placant). Rien d'original.

Samedi 14 Juillet 2007 21:00

Du même niveau qu'un mec normal de l'akatsuki...

Samedi 14 Juillet 2007 20:58

C'est juste pour noter la redondance de certaines questions.

Samedi 14 Juillet 2007 20:04

J'ai vu la gueule du mec, j'ai arrêté la vidéo au bout de 5 secondes aha...

Samedi 14 Juillet 2007 19:55

C'est clair, il a sorti le grand jeu ! On voit vraiment le niveau de l'akatsuki. Par contre, j'aurai voulu que sasuke soit un peu plus diminué que ça...

Samedi 14 Juillet 2007 12:18

Il peut aussi se faire sauver par tobi... en tout cas s'il s'en tire de lui-même ça serait vraiment abusé.

Vendredi 13 Juillet 2007 21:04

On en a parlé 1000 fois...

Vendredi 13 Juillet 2007 19:39

ouaip, mais pour l'utilisation généralement fait de ce picot (à savoir défendre), il vaut mieux prendre avec mousse.

Vendredi 13 Juillet 2007 18:57

Bon j'y serai pas, dans aucun d'ailleurs. Pause de moi et les autres...
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu