Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Timo Boll

Vendredi 13 Juillet 2007 18:32

Bonjour, je vois que beaucoup de pongistes ont pour joueur prefere Timo Boll, mais je ne comprends pourquoi est ce que les gens aiment bien son jeu. Outre le fait qu il tienne tres bien la balle, qu il fasse tres peu de faute au niveau du choix technique, il n'a rien de spectaculaire... La puissance de ses coups sont equivalent, voire moindre que les autre joueurs des 30 premiers mondiaux, ses services ne sont pas extraordinaires comparés aux autres premiers mondiaux, etc...

Vendredi 13 Juillet 2007 18:55

J'en connais un qui va s'énerver, s'il passe sur le forum... Clin d'oeil

Vendredi 13 Juillet 2007 22:58

franchement ça se voit tu connais rien au ping pong "botd1" desolé te dire ça. Regarde son deplacement, dans ses coups y a beaucoup de varitions niveaux des effets. Arreter de critiquer des joueurs comme timo boll car ce gars il a commencé le ping à 4 ans un minimum de respect s'il vous plaît. En 2005, c'était le seul européen qui a sorti les chinois et il a gané le titre. encore une fois je vous demande de bien se renseigner avant d'écrire quoi qu'il soit.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 13 Juillet 2007 23:11

Je suis d'accord avec bolltt . Boll est le Meilleur européen et est l'un des meilleur joueur au monde . Peut être qu'il a un jeu "moins spectaculaire" que d'autres européens, juste car son système de jeu est un peu "typé chinois", c'est à dire qu'il cherche à finir le point très vite, dès la 3e ou 5e touche, qu'est ce que ça peut faire, Boll est capable de coups somptueux aussi .... Le seul bémol, chez Boll c'est qu'il semble un peu absents lors des très grands évènements comme les mondiaux .

Samedi 14 Juillet 2007 13:14

Absent dans les grand evenement? la coupe du monde est un grand evenement non?? il la gagné 2 fois !! la final du pro tour est en gand evenement non? il la gagné une fois !! la coupe d'europe c un grand evenement?? le TOP 12 europeen??
alors au lieu de dire qu'il est absent au grand evenement, tu devrai les énumérer plutot !!

Sinon pourquoi j'aime timo boll?? C'est le seul gars qui fait quaziement tout COLLER a la table !! putin les contres top coller a la table, c un truck de ouf !! et apres il l'enchaine !!

Samedi 14 Juillet 2007 13:17

Sinon 1/4 de final au JO 2004, c pas mal non? 1/4 au monde 2007 !! pas mal aussi !!
ET 1/2 final du mondial par equipe de 2006 (perso il la preske a lui tout seul emmener l'équipe d'allemagne jusqu'en 1/2) !!
Alors bon, je pense pas qu'on peut dire qu'il est absent, mais juste que voila, la chance tourne !!

Samedi 14 Juillet 2007 13:18

Citation de bolltt :
franchement ça se voit tu connais rien au ping pong "botd1" desolé te dire ça. Regarde son deplacement, dans ses coups y a beaucoup de varitions niveaux des effets. Arreter de critiquer des joueurs comme timo boll car ce gars il a commencé le ping à 4 ans un minimum de respect s'il vous plaît. En 2005, c'était le seul européen qui a sorti les chinois et il a gané le titre. encore une fois je vous demande de bien se renseigner avant d'écrire quoi qu'il soit.


En quoi ça impose le respect de commencer le ping à 4 ans ?

Il n'y a pas le droit de dire que son jeu est un peu ennuyeux parce qu'il a commencé le ping à 4 ans et que c'est un joueur très brillant. Perso, il m'ennuie aussi un peu à regarder. Je préfère voir un Kréanga ou mieux un Waldner.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Juillet 2007 14:24

va jouer le ping à 4 ans, on va voir si tu auras son niveau. quand botd1 dit il a rien de spectaculaire, moi je dirais le contraire il est toujours spéctulaire. par exemple le changement contre saive.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 14 Juillet 2007 14:28

Il est super fort, tout le monde est d'accord là-dessus. Il s'est investi énormément dans le ping et ça a payé bravo à lui. Après, on a le droit de trouver son jeu ennuyeux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Juillet 2007 18:10

Moi, etant un grand FAN de BOLLn je suis heureux de voir que beaucoup partage mon avie !! maintenant tout le monde a le leur, et je trouve que... certain dise vraiement de la merde...
Bolltt ok, c bien, je suis content de savoir que tu aime bien BOLL comme oi !! mais t arguement ne tienne vraiement pas la rourte !! Déja, certain trouve le jeu de BOLL ennuyeux, moi pas... mais je peut comprendre que certaine peuvent l'éprouvé, il est vrai que BOLL a un PUR jeu d'école... tjr la meme préparation de service, une position de remise qu'on apprend des le plus jeune age... enfin ce que je veux dire c que chacun son avie, alors respect a eux aussi...
ensuite, bolltt tu dit "il a commencé le ping a 4 ans alors un minimum de respect..." heu deja je connais plein de perosnne qui ont commencer le ping a 4 ans, et les gens le respecte autant que BOLL?? non je croi pas, ensuite, je voi pas a quels moment dans le FORUM, des gens ont manqué de respect a TIMO BOLL !! s: si de dire qu'on aime pas son jeu est un manque de respect, c toi qui devrais décompresser un peu !!
Et enfin de dire au gens qui ne sont pas d'accord avec toi, qu'ils ne connaissent rien au ping !! ca me fait bien rire, tu est bien arrogant mon garçon !! il n'y a que les gens qui aime le jeu de BOLL qui s'y connaissent au ping ca voudrai direRire oulala ca va loin

Je le dit encore, moi je supporte BOLL a fond et je kiff son jeu!! mais je dénigre pas les autres parce qu'il n'aime pas !!

Samedi 14 Juillet 2007 19:12

moi je dis plus rien je dis juste "regardez son classement"
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 14 Juillet 2007 19:19

On ne dit pas qu'il est mauvais mais qu'il n'est pas illégitime de considérer que son jeu peut-être un peu ennuyeux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Juillet 2007 19:25

Nan, je suis d accord pour dire qu il est bon, voire meme tres bon. Je suis d accord pour dire qu il est un des meilleurs europeens mais pour du spectacle, dans le jeu reflechi, simple, juste, il y a mieux => Waldner ou Samsonov. Dans le jeu bourrin, on a Kreanga ou Ma lin, dans le jeu regu a mort, on a Wang li qin etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2007 19:26 par botd1

Samedi 14 Juillet 2007 19:32

Oui, Greg, mais regarde le classement de ... boltt. Il n'est donc pas étonnant que, pour de vrai, il s'inscrive ... en faux contre toute appréciation différente de la sienne.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Juillet 2007 15:30

je suis d'accord avec certains ici, boll n'a pas un jeu spectaculaire dans ses coups ni une puissance impressionnante, mais plus de fluidité que la moyenne. Pour son classement, c'est sur que c'est la reference en europe, mais pour les grands évenements, parlons des compétitions mondiales, vu qu'au niveau européen il n'a qu'un concurrent: samsonov, tous les autres étant en dessous.
Etant dans les 3-4 meilleurs au monde:
championnats du monde à Paris: fiasco 1/32eme je crois
les JO 1/4 moyen, on attendait mieux de lui
à Shanghai 1/4, encore une défaite contre un chinois largement moins bien classé

Si il s'est imposé au niveau européen, on attend toujours une grande confirmation au niveau mondial sur les compétitions majeures: Championnats du monde et JO,

ce qui n'enlève rien à la beauté de son jeu

Dimanche 15 Juillet 2007 15:36

Maze qui est pourtant plus loin au classement est un mec qui réussit bien dans les grdes occaze, j'ai vu de superbe match de lui contre les asiatiques, il ne fait pas de complexe. Mais bon ça reste en dessous.

Dimanche 15 Juillet 2007 23:18

Maze reussi bien au grande occase?? heu, oui moi perso j'adore maze aussi, j'allais souvent le voir a levallois d'ailleurs...
mais FromHell... a part shanghai 2005 où il a fait 1/2 en battant 2 chinois... qu'a t'il fait d'autre dans sa carriere?? (tout en parlant de grande ocasse comme tu dit)
j'ai beau reflechir mais je trouve pas...

Et quand tu dit "il est bien plus loin au classement" tu parle bien par rapport a Boll? bon a qu'a t'il fait de plus que boll??

Dimanche 15 Juillet 2007 23:20

Bon il a gagné une fois le TOP 12 europeen (si tu concidere ca en grand evenement)... mais bon, boll aussi !! donc je voi pas qu'est ce qui te fait dire qu'il reussi mieu que boll au grandes occase.

ne prend pas ca pour une attaque, je veux juste comprendre ta reflexion fromhell

Lundi 16 Juillet 2007 09:43

Boll peut être très puissant : pour preuve sa première finale de coupe du monde contre kong linghui ou peut-être la fougue de la jeunesse aidant (non pas qu'il soit vieux aujourd'hui Content ) il n'a pas peur de lacher ses coups et passe des revers halucinants qui feraient palir de jalousie Kreanga (bon là jme lache ptètre un peu trop)

Lundi 16 Juillet 2007 12:49

Citation de Yunnan :
Bon il a gagné une fois le TOP 12 europeen (si tu concidere ca en grand evenement)... mais bon, boll aussi !! donc je voi pas qu'est ce qui te fait dire qu'il reussi mieu que boll au grandes occase.

ne prend pas ca pour une attaque, je veux juste comprendre ta reflexion fromhell


Pour un n°3/4 mondial, ses résultats dans les grandes compétitions ne sont pas si énormes que ça (par rapport à son classement mondial).
Maze qui est - bien classé au niveau mondial réussit pas mal les grands événements(par rapport à son classement mondial Clin d'oeil).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2007 12:50 par Ptit`Matt
0
0
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général