S'entrainer seul

Vendredi 06 Juillet 2007 05:36

bonjour,

je ne peux aller qu'une fois par semaine m'entrainer dans mon club mais j'ai la possibilité de le faire le matin chez moi, donc je recherche quelque chose qui m'aide a m'entrainer tous seul (j'ai une table chez moi).

j'ai lu une fois qu'il existait (autre que les robots et de replier la table) une sorte de plaque en bois qui nous renvoie la balle... mais je ne le retrouve plus... je crois que c'est allemand...

merci pour votre aide

Vendredi 06 Juillet 2007 09:40

Connaissait pas c'taffaire mais ca peut etre sympa !!
Y a quand meme certainement moyen de se faire decouper une planche chez brico et de la faire tenir sur la table!
Sinon si j'etais toi, et meme si c'est un peu (beaucoup) rebarbartif, je me ferai peter une bonne serie de services courts (2 rebonds) en tout genre avec un bon panier de balle. Okc'est pas tres fun, mais ca te permettra de 1/ pas te faire allumer sur tes services et 2/ de pouvoir enchainer derriere en tops.
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Vendredi 06 Juillet 2007 09:45

Perso j'ai eu beaucoup de la chance, car on m'a donné (mon club) un vieux filet récupérateur qui n'était plus utilisé, donc je peux travailler mes services pendant les vacances. Clin d'oeil
Il me semble que même ce genre de filet, à la vente, vaut assez cher non (genre 80/90 euros sur wack...) ?

Vendredi 06 Juillet 2007 09:50

Citation de spirit :
Perso j'ai eu beaucoup de la chance, car on m'a donné (mon club) un vieux filet récupérateur qui n'était plus utilisé, donc je peux travailler mes services pendant les vacances. Clin d'oeil
Il me semble que même ce genre de filet, à la vente, vaut assez cher non (genre 80/90 euros sur wack...) ?


Je sais pas , pour ma part j'ai rfécupéré un filet anti-grêle pour les pommier c'est idem mais en + costaud !

Vendredi 06 Juillet 2007 10:42

Citation de megatop :
Citation de spirit :
Perso j'ai eu beaucoup de la chance, car on m'a donné (mon club) un vieux filet récupérateur qui n'était plus utilisé, donc je peux travailler mes services pendant les vacances. Clin d'oeil
Il me semble que même ce genre de filet, à la vente, vaut assez cher non (genre 80/90 euros sur wack...) ?


Je sais pas , pour ma part j'ai récupéré un filet anti-grêle pour les pommier c'est idem mais en + costaud !

Vendredi 06 Juillet 2007 12:12

Aha mdr la planche

Vendredi 06 Juillet 2007 19:22

Ca fait cher la planche quand mm.... 115 euros le bout de bois tu le sens passer...

Vendredi 06 Juillet 2007 21:06

Pour contrôler les tops ça doit être pas mal, mais à par ça...

Samedi 07 Juillet 2007 00:21

Ca me parait limité, car je pense que ça ne peut renvoyer qu'un seul type de balle avec
un réglage d'inclinaison donné, par exemple tops avec rotations constantes... faux tops et poussettes = filet !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Juillet 2007 13:34

est ce bien necessaire les revetements dessus???

Vendredi 13 Juillet 2007 14:59

Ca ma l'air de la daube ce truc...
_-@NICOLAS@-_

Dimanche 15 Juillet 2007 21:11

cette planche est tres dificile a utiliser combiner avec un robot c'est plus top tu peux combiner plusieurs coups mais toute seule le control est difficile le mieu tout seul c'est de mimé les gestes et les deplacements et services.
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques