Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 11

Dimanche 11 Novembre 2007 13:32

Oui mais on parle des animes... mais c'est vrai qu'en manga papier coq de combat est très bon.

Dimanche 11 Novembre 2007 12:37

Rien de spécial, je suis juste les bleach et les naruto shippuden, sinon je demande qu'à découvrir.

Dimanche 11 Novembre 2007 12:21

Perds un 50 et 40, gagne 65 (ouaiiii). Petit problème de mental je pense, je n'ai plus la même combativité avant. Je m'exile au tibet et après ça va revenir.

Dimanche 11 Novembre 2007 12:18

Bah hier premier match j'étais très stressé, la première fois en deux ans. La raison : c'était le premier match, on m'a dis que je commençais contre le 40, donc je me suis mis la pression alors qu'en fait il était 50 le mec. Bilan je perds 3-0. Comme quoi c'est vraiment dans la tête... faut que je fasse comme l'année dernière, arrêter de regarder ces pu..... de classement et jouer à fond quelque soit l'adversaire.

Samedi 10 Novembre 2007 15:07

Ouais enfin, préparations et stratégies avant les combat, au début c'était pas son fort héhé. Mais c'est vrai qu'il incarne très bien la personne du samurai, et toute la symbolique qui va autour. Tu dois être lecteur de Vagabond (la série), La pierre et le sabre etc... ?

Samedi 10 Novembre 2007 13:43

Petit HS : Musashi, c'est pas référence à miyamoto musashi de l'ère Edo ?

Samedi 10 Novembre 2007 13:37

Les deux rebonds, faut arriver à les faire déjà... le jeu mou est une solution, en te servant de l'effet qu'il génère lui même (en poussant), mais là faut pas s'enformir car il peut t'ammener progressivement dans le petit jeu et tu perdras. Démarrage simple en rotation, en plaçant (plutôt au coude quand il est à la table, et dans les angles s'il s'éloigne).

Vendredi 09 Novembre 2007 20:39

T'embêtes pas à dégotter du matériel dur à trouver, surtout pour un débutant... un bon feint 2 ou curl p1-R et on en parle plus... c'est pas parce que xian joue avec son matériel qu'il ira forcément à tout les défenseurs, bien au contraire !

Vendredi 09 Novembre 2007 20:35

Citation de Big - - - - - :
Hé hé ... p'tête ben qu' oui, p'tête ben qu' non ! ! ! Émoticône

Non, sérieusement, je serais bien tenté, vraiment ... mais je ne peux pas répondre aussi tôt.

Surtout que niveau pâtes je peux jouer gros 25... alors s'il y a un peu d'adversité... Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2007 18:52

Bon bah, publiquement merci quentin en tout cas pour l'hébergement... Clin d'oeil
Sinon si y'a pas mal de forumeurs ça peut être sympa de se faire connaître (on veut voir vos tronches !). Big par exemple il y sera ?

Samedi 03 Novembre 2007 19:09

Citation de grosse_plume :
La méthode du banc ou la séparation derrière le joueur est apparament utilisée par pas mal d'entraineur .

Ou les mines antipersonnels...

Samedi 03 Novembre 2007 17:11

Citation de guigui93 :
Mais c'est peut etre ceux qui ont le plus à coeur de progresser... Tu crois que Timo Boll ne se prépare pas avant un match ?

Ah mais je suis d'accord, je suis un peu comme ça aussi (moins qu'avant mais bon). C'était surtout à propos du reflet entre le nc qui vérifie 10 fois son sac et le 25 qui le fait à l'arrache... mais je suis tout à fait d'accord avec toi sinon ! Clin d'oeil

Samedi 03 Novembre 2007 17:05

Ce qui est drôle, c'est que ceux qui se prennent le plus la tête sont les moins bien classés... n'y voyez pas de méchanceté dans mes propos, c'est juste une constatation...

Samedi 03 Novembre 2007 13:45

Citation de sagyfi :
étonnant ce tournoi ouaip,
et effectivement les matchs sont comptés, on est quelques annéciens à y être allé l'an passé.
la formule est sympa, c'est bien organisé (je veux dire par exemple qu'on attend pas 2 heures entre les rencontres), et les organisateurs sont très cools.
il faut aussi tenir le choc car on enquille beaucoup de rencontres.
si je n'étais blessé ça m'aurait certainement tenté...

Taratata ! Tu viens et je te donne ta punition !

Samedi 03 Novembre 2007 10:55

Citation de taures :
oui

Ok, y'a pas de raisons que je vienne pas alors...

Vendredi 02 Novembre 2007 19:35

Citation de superU :
en championnat, on se motive les uns les autres, chaque joueur tape dans la main des autres avant et apres son match, on s'encourage avant pendant et apres

a titre perso, si je sens que mon simple va etre dur, je m'isole dans les vestaires et soit je fais un kata de karate ou des enchainements pieds/poings pour me mettre dans un etat d'esprit de combat

"toc toc".
- oui ?
- bonjour messieur, police municipale...
Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 18:53

Fondue, raclette, tartiflette, pierrade... un verre de vin rouge, et c'est parti pour une compétition !
Plus accessoirement (Clin d'oeil), je vais courir avant et m'échauffer les articulations, ça met en même temps dans le bain (mentalement).

Vendredi 02 Novembre 2007 18:50

Marrant l'organisation, mais y'a de l'idée. Cependant une question me taraude... les matchs seront-ils comptabilisés ? Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2007 18:42

Je vois bien l'adversaire faire les gros yeux et il faut qu'on lui explique le jeu de mot après tiens...
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu