Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 10

Samedi 17 Novembre 2007 20:21

Ok merci, de toute façon pour demain j'ai pas de train, heureusement que j'ai une étudiante pas loin de chez moi qui m'emmène (ça sert le contact héhé). Mais là c'est bien parti pour durer, comme en quaran... (bip). Et ils font grève juste après qu'on me vole mes papiers à la gare haha.

Samedi 17 Novembre 2007 20:17

Citation de Big - - - - - :
Et les vétérans ? Ils n' ont droit de jouer qu' en double ? C' est dommage ... Émoticône

A Sochaux, y' avait un tableau vétérans en simple ; c' était bien sympa !
(surtout que c' est moi qui l' ai gagné ... ) Émoticône

Euh ? Tu peux faire les tableaux normallement, mais pas d'exclu "vieux" (Clin d'oeil) comme pour le double. Pourquoi, t'as peur des jeunes qui montent ?

Samedi 17 Novembre 2007 19:22

Euh pour infos c'est censé se poursuivre jusqu'à quand ces grèves ? Pour savoir quand on peut prendre les trains et suivre le cours sans être emmerdé par les horaires (comme ceux qui pouvaient pas y aller l'aprem car pas assez de trains). Il reste quoi comme grève sinon ?

Samedi 17 Novembre 2007 19:16

Citation de mouklife :
mortel ms bon les joueur ne savent pas jouer il sont trop bon meme pas une remise de service ni de top pour l'autre mdrrrrrr

Ils se font plaisir et c'est le principal...

Samedi 17 Novembre 2007 18:14

A quand les smileys happy tree friends ?

Samedi 17 Novembre 2007 17:25

Citation de Capoblanco :
... un gars sort son tuyau !

Génial !

Samedi 17 Novembre 2007 14:15

Citation de EnergieZ :
A tournoi nationnal, ce serait génial ca MDR

Pour les ptis points... Clin d'oeil

Samedi 17 Novembre 2007 13:26

Citation de Maze92 :
Normalement les gens qui vont à la FAC doivent être des gens assez intelligent et pas trop bête non ?

Certainement, mais il faut pas se voiler la face, il y a beaucoup de branleurs (enfin ils passent pas souvent le cap de la première année alors bon). Avec un peu de sélection à l'entrée cela changerai et les diplômes seraient revalorisés, et auraient un peu plus de poid face aux employeurs.
Citation de varispin :
Citation de Zouzou :

Ca c'est de l'investigation!!!

Bientôt, aller à la fac sera plus dangeureux que d'aller à Bogota.

Émoticône

La bonne vieille technique de l'exagération lorsque soi même on n'a plus d'argument...à pleurer.
Les étudiants bloqueurs ne comprennent apparemment pas que la fac ne leur appartient pas et que leurs bloquages sont illégaux.
Pour les examens faut pas trop s'en faire, on les leurs donnera s'il le faut, comme en 2007.

D'ailleurs, il y a des profs qui recoivent les conseils d'hausser leurs notes afin de calmer le jeu... en fait ils sont malins les bloqueurs. Il faudrait passer les lois pendant l'été, l'été c'est les vacances, on va à la mer... et ils auraient pas de cours à sécher.

Citation de Zouzou :
Citation de varispin :
Citation de Zouzou :

Ca c'est de l'investigation!!!

Bientôt, aller à la fac sera plus dangeureux que d'aller à Bogota.

Émoticône

La bonne vieille technique de l'exagération lorsque soi même on n'a plus d'argument...à pleurer.
Les étudiants bloqueurs ne comprennent apparemment pas que la fac ne leur appartient pas et que leurs bloquages sont illégaux.
Pour les examens faut pas trop s'en faire, on les leurs donnera s'il le faut, comme en 2007.

J'avoue que cette exagération était plus que volontaire, mais le lien posté m'a tellement fait rire!!!

J'aime bien faire rire, je posterai plus tard d'autres des liens (bien sûr portés sur le terrain hein, mais pour rire il y a aussi les revendications...).

Allez je suis de bonne humeur : http://reveilcampusamiens.blog.fr/2007/11/13/lettre_d_un_bloqueur~3292226#comments

Ma petite maman chérie, et vous Joseph, Léon, Ernesto, Hugo et Mao, mes tous petits poissons – rouges évidemment ! – adorés.

Croyez-moi, j’ai essayé de suivre la voie que vous m’aviez tracée. Quand j’ai entendu le mot réforme, comme vous l’aviez déjà fait, mes camarades, en 2006 contre le CPE, en 2005 contre la réforme du bac, en 2004 contre la réforme LMD, en 2003 contre celle de Ferry – enfin comme vous l’aviez toujours fait – j’ai bloqué ma fac.

Avec un peu de retard, je vous l’accorde, la loi ayant été adoptée au mois de juillet, mais que voulez-vous l’arrière saison étant tellement plus agréable sur la côte, j’ai prolongé mes vacances.

Aujourd’hui, je sais que je vais mourir. Oh non ! Ce n’est pas des CRS que j’ai peur. Cela fait bien longtemps que j’ai appris à aimer l’odeur des gaz lacrymogènes. Ils ont l’avantage de couvrir les odeurs.

C’est la loi LRU qui va me tuer !

Avec cette loi, les présidents d’universités auront la responsabilité de l’entretien des bâtiments. Certains n’hésiteront pas à les repeindre. Tu sais, toi ma petite maman chérie, comme l’air me manque à chaque fois que j’entre dans une pièce propre.

Si les facs sont rénovées et nettoyées, où vais-je pouvoir me cacher ?

C’est sûr, je vais mourir !

Plus dangereux encore. La loi va permettre aux universités de créer des bureaux des stages et une aide à l’insertion professionnelle.

C’est sûr, ils veulent que l’on trouve du boulot …

Mon petit papa adoré, tu sais, toi, comme mes camarades et moi sommes réfractaires à toute forme de travail.

Il est trop tard, je vais mourir.

Samedi 17 Novembre 2007 10:31

Ah ouai, ça commence carrément dans l'après-midi... ça va faire drôle de pas se lever à 5h pour un tournois.

Samedi 17 Novembre 2007 09:58

Citation de Calopus :
Citation de spirit :
Par contre les crasseux en dreadloques pour fêter le beaujolais nouveau ils étaient tous là, haha. Heureusement que je suis pas en fac, ça m'aurai fait mal au coeur de voir de mes propres yeux des dortoirs tranformés en baisodromes, des cimetierres de canettes de bierre, etc. (ouhh le fasciiiste ! Clin d'oeil).

C'est vrai, le Champomy ou la tisane, c'est mieux à ton âge.

Et puis les baisodromes, skool.

Et encore, c'est limite le champomy, ma mère m'autorise que le jus d'orange.

Vendredi 16 Novembre 2007 23:04

Bah franchement par les temps qui courent, j'irai pas trop m'aventurer là-bas... ou alors pour une opération commando héhé. Bon je me sauve.

Vendredi 16 Novembre 2007 22:53

"Je suis allé à la fac hier et j'ai décidé d'aller faire un petit tour au dernier étage de l'arche... Vous y êtes allé? C'est d'une tristesse... En voyant l'état dans lequel sont les bâtiment, j'ai failli pleurer (façon de parler)...
Tout d'abord, il faut réussir à gravir les marches encombrée de chaises et de table. Une fois en haut, on arrive face à un WC entièrement tagué que les bloqueurs ont eu la bonne idée de nettoyer à l'extincteur... 2 extincteurs vides au sol, des tags partout, des cadavres de bières, et un petit écriteau "ne pas fumer, nettoyage à l'extincteur".
Poursuivant dans le couloir, me voici devant le dortoir (c'est écrit dessus, faut pas déranger les gens de jour comme de nuit), et j'ai pas osé y rentrer.
Un peu plus loin, la salle du comité de lutte (sûrement la plus propre de toutes), dont les murs ont été recouverts de tags "resistance" de toutes les couleurs ainsi que d'un peit mot doux : "vive l'anarchie".
àcôté, le refectoire, ou plutôt la beuverie, à en juger le nombres de cadavres de bières et de jaune (voilà donc où passe tout l'argent des collecte en amphi???)
Plus loin, le local technique, signalé par une table retournée sur le coté sur laquelle est écrit "technique" avec une flèche qui désigne la porte. A l'intérieur plein de banderolles, de bombes, des duvets, de la peinture partout...
enfin, les derniers toilettes, intégralement tagués aussi.

Allez y voir, faites y un tour et vous verrez de vos propres yeux ce qu'ils ont fait de notre fac."

Bon on va pas chipotter sur un détail.
Ah oui source : http://libertafac.clicforum.fr/t125-Le-sacage.htm

Des liens y'en a plein...

Vendredi 16 Novembre 2007 22:48

Témoignage de ceux qui y sont... dortoir j'en sais rien, c'est pas le bon terme, je m'en fou.

Vendredi 16 Novembre 2007 22:42

Par contre les crasseux en dreadloques pour fêter le beaujolais nouveau ils étaient tous là, haha. Heureusement que je suis pas en fac, ça m'aurai fait mal au coeur de voir de mes propres yeux des dortoirs tranformés en baisodromes, des cimetierres de canettes de bierre, etc. (ouhh le fasciiiste ! Clin d'oeil).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 22:43 par spirit

Vendredi 16 Novembre 2007 21:30

Je suis en positif, enfin ils m'ont pas compté mes deux contres à 55 héhé. Dire que je vais devoir tout miser sur le mois de décembre pour passer un classement (prendre 80 points quoi haha).

Vendredi 16 Novembre 2007 21:26

Citation de taures :
Citation de spirit :
J'envoie la lettre ce week end, j'espère que ce sera pas trop tard...

lol bien sur que c'est bon !!

spirit : tu peux inscrire moi et mon pere et je te paye ensuite quand on se voit !?

Ok, je m'en occupe demain.

Vendredi 16 Novembre 2007 12:13

J'envoie la lettre ce week end, j'espère que ce sera pas trop tard...

Dimanche 11 Novembre 2007 14:01

Citation de catlover :
Pfff !! Candy c'est une très vieille marque, un peu comme Frigider !
Bande d'ignards va !!
Émoticône

Vieux croûlant ! Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2007 13:45

Dans ce cas on peut aussi parler de vagabond, lone wolf and cub, monster, hikaru no go...
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu