Dimanche 11 Novembre 2007 12:27
voila il y a des sujets sur les mangas mais comme ils ne sont plus trop présentsDimanche 11 Novembre 2007 12:37
Rien de spécial, je suis juste les bleach et les naruto shippuden, sinon je demande qu'à découvrir.Dimanche 11 Novembre 2007 13:12
Moi je préfère lire les Coq de Combat c'est génial! Enfin moi j'adore :pDimanche 11 Novembre 2007 13:32
Oui mais on parle des animes... mais c'est vrai qu'en manga papier coq de combat est très bon.Dimanche 11 Novembre 2007 13:36
Air GearDimanche 11 Novembre 2007 13:37
Bon alors Death Note!Dimanche 11 Novembre 2007 13:45
Dans ce cas on peut aussi parler de vagabond, lone wolf and cub, monster, hikaru no go...Dimanche 11 Novembre 2007 17:44
Essayez eyeshield 21 , GTO , samourai champlooDimanche 11 Novembre 2007 18:37
Death Note +1, c'est vraiment l'anime auquel j'ai le plus acroché avec one piece (plus long) et naruto S.Dimanche 11 Novembre 2007 23:29
Lundi 12 Novembre 2007 02:57
bon, je viens de finir de regarder la série shura no tokiLundi 12 Novembre 2007 12:20
Lundi 12 Novembre 2007 12:22
D' ailleurs l' épisode 148 de bleach ( de la semaine dernière) était excellent, je suis hyper pressé de voir celui de cette semaine ! C'est du HS ( car n'est pas dans les mangas) mais c'est super interessant! je suis un vrai fan de naruto et bleach !
Lundi 12 Novembre 2007 23:43
moi j'adore en ce momment BAMBOO BLADEVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café