Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Animes

Dimanche 11 Novembre 2007 12:27

voila il y a des sujets sur les mangas mais comme ils ne sont plus trop présents


je voulais faire un sujet qui coserait des animes (memes les ova et les films)

one piece , naruto , candy etc


en ce momment je regarde shura no toki sur veoh ...

c'est un peu lent il est vrai

mais bon il y 26 épisodes de mis donc quand on trouve une série que je connaissais pas avec 26 episodes c'est génial


autrement l'anime qui me fait delirer en ce momment c'est

bamboo blade
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Novembre 2007 12:37

Rien de spécial, je suis juste les bleach et les naruto shippuden, sinon je demande qu'à découvrir.

Dimanche 11 Novembre 2007 13:12

Moi je préfère lire les Coq de Combat c'est génial! Enfin moi j'adore :p

Dimanche 11 Novembre 2007 13:32

Oui mais on parle des animes... mais c'est vrai qu'en manga papier coq de combat est très bon.

Dimanche 11 Novembre 2007 13:36

Air Gear
Mai Hime
Mai Otome
Love Hina
Ninja Scroll
Prince of tennis
KIBA
Death Note
Etc...

Dimanche 11 Novembre 2007 13:37

Bon alors Death Note!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:45

Dans ce cas on peut aussi parler de vagabond, lone wolf and cub, monster, hikaru no go...

Dimanche 11 Novembre 2007 17:44

Essayez eyeshield 21 , GTO , samourai champloo
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 11 Novembre 2007 18:37

Death Note +1, c'est vraiment l'anime auquel j'ai le plus acroché avec one piece (plus long) et naruto S.
ah ok.... c'est cool

Dimanche 11 Novembre 2007 23:29

Citation de spirit :
monster


+1 ^^

Citation de blockhaus :
GTO


J'adore!

Lundi 12 Novembre 2007 02:57

bon, je viens de finir de regarder la série shura no toki


26 episodes çà vo le coup ....

pour les bleach je suis tellement impatient que la plupart du temps je regarte la version sous titrée anglais avant la française

shura no toki = 3 combattants amain nues ( sur plusieurs générations ) qui affrontent des samorais

bamboo blade = une équipe de lycéennes qui fait du kendo

air gear = rolller

air master = une grande fille qui demolit bocoup de monde en street fight

eyeshield nijuhitchi= sorte de football américain assez sympa

j'aimerais bien voir la fin de major ( baseball)

autrement c'est vrai que y'en a des tonnes et des tones

mais bon quand on aime on compte pas
wla un bon entrainement

Lundi 12 Novembre 2007 12:20

Citation de spirit :
Rien de spécial, je suis juste les bleach et les naruto shippuden, sinon je demande qu'à découvrir.


+1 pour moi les meilleurs animés à l' heure actuelle ( même si naruto est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent par rapport aux scans ) !!

Lundi 12 Novembre 2007 12:22

D' ailleurs l' épisode 148 de bleach ( de la semaine dernière) était excellent, je suis hyper pressé de voir celui de cette semaine ! C'est du HS ( car n'est pas dans les mangas) mais c'est super interessant! je suis un vrai fan de naruto et bleach !Content

Lundi 12 Novembre 2007 23:43

moi j'adore en ce momment BAMBOO BLADE



quelqu'un connait ou pas ???


il y a overdrive sur du vélo otrement ( série complete )

bleach 148 je l'ai pas vu tu confons pas avec le 147 ?????
wla un bon entrainement
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café