Peut-être qu'il n'y aura pas beaucoup de tableaux mais qu'on jouera pour le classement intégral... j'en sais rien (et ça parrait une bonne idée je trouve).
Spirit t'as joué un gars de mon club un 70 que t'as gagné 12/10 ou 11/9 en 4 sets je crois. J'ai fait -17 points au tournoi mdr.
Ah oui, après les poules de 50, il m'a bien joué... de toute façon en contre tout le monde me prend un set, je suis même allé à la belle contre un 65. Héhé, l'année dernière quand j'étais 70 ça se passait pas comme ça, là j'étais le mec à abattre pour eux...
Ah mais c'est en rhône alpes, j'avais pas capté... je le ferai bien alors, pile au début des vacances. Y'a plus qu'à attendre le début des inscriptions...
Un 45, j'évite les contres sauf un 55 à la fin qui jouait mieux que moi (ils voulaient tous ma peau hier, dur dur...), et la chance n'était pas de mon côté quand je jouais en perf (un peu déçu il manque pas grand chose à chaque fois)... revu ce bon vieux faiçal et passé le bonjour à superchevra... sinon c'est la première fois que je voyais tristan flore à un tournois (haut comme trois pommes et ça met tous les tops à la table). Journée sympa quand même.
Au fait el nino, tu avais dis que tu ferais un site avec une compil des vidéos de matsuschita, ça a été déjà fait (j'ai pas trop suivi le forum ces derniers temps...) ou bien... ?
En te remerciant...
Tu fais le tableau 50 c'est parfait on va peut-etre se recontrer. C'est quoi que t'as en revers c'est un picot?
Si tu vois un gars qui fait que blocker coup droit meme dans son revers ba c'est moi mdr.
Ouais enfin, le "on va peut-être se jouer" ça se fais pas souvent, d'expérience... enfin bon on se verra au moins.