Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 12

Vendredi 02 Novembre 2007 18:40

Citation de les3bping :
Citation de mouklife :
franchement ils y as mieux les gas !!!! Émoticône

Niveau orthographe………………il y a sûrement mieux Émoticône

Niveau ponctuation aussi... Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2007 17:22

Peut-être qu'il n'y aura pas beaucoup de tableaux mais qu'on jouera pour le classement intégral... j'en sais rien (et ça parrait une bonne idée je trouve).

Vendredi 02 Novembre 2007 15:49

Citation de un joueur de cabourg :
si l'adversaire crie trop souvent cho ou tcho et que çà m'enerve

moi je me mets a crier phage

parce que tchophage

c'st veridique = vous pouvez demandez a ceux qui me connaissent

ahaha, ça donne envie de compléter par divers mots... "colat", "mage"... je vais m'entrainer là-dessus tiens ! Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2007 11:44

Sympa !

Vendredi 02 Novembre 2007 11:17

Citation de superchevra :
Spirit t'as joué un gars de mon club un 70 que t'as gagné 12/10 ou 11/9 en 4 sets je crois. J'ai fait -17 points au tournoi mdr.

Ah oui, après les poules de 50, il m'a bien joué... de toute façon en contre tout le monde me prend un set, je suis même allé à la belle contre un 65. Héhé, l'année dernière quand j'étais 70 ça se passait pas comme ça, là j'étais le mec à abattre pour eux...

Vendredi 02 Novembre 2007 11:10

Ah mais c'est en rhône alpes, j'avais pas capté... je le ferai bien alors, pile au début des vacances. Y'a plus qu'à attendre le début des inscriptions...

Vendredi 02 Novembre 2007 11:06

Un 45, j'évite les contres sauf un 55 à la fin qui jouait mieux que moi (ils voulaient tous ma peau hier, dur dur...), et la chance n'était pas de mon côté quand je jouais en perf (un peu déçu il manque pas grand chose à chaque fois)... revu ce bon vieux faiçal et passé le bonjour à superchevra... sinon c'est la première fois que je voyais tristan flore à un tournois (haut comme trois pommes et ça met tous les tops à la table). Journée sympa quand même.

Mercredi 31 Octobre 2007 21:44

Contre ce genre de gars t'es quasi sûr de gagner...

Mercredi 31 Octobre 2007 21:36

Citation de toss :
On attend demain pour lui faire sa fete .... Émoticône

Nan demain c'est le nouvel an...

Mercredi 31 Octobre 2007 21:27

Bon bah à demain ! Un chevelux en maillot noir + genouillère c'est moi. Bonne chance à tous les traqués des points.

Mercredi 31 Octobre 2007 15:29

Un peu plus de respect envers les morts...

Mercredi 31 Octobre 2007 15:19

Au fait el nino, tu avais dis que tu ferais un site avec une compil des vidéos de matsuschita, ça a été déjà fait (j'ai pas trop suivi le forum ces derniers temps...) ou bien... ?
En te remerciant...

Mercredi 31 Octobre 2007 14:49

Bon bah ça devrait se faire alors. Faut penser à l'hébergement par contre, s'il y a des hôtels dans le coin...

Mercredi 31 Octobre 2007 13:35

Hum à cette date ça sera certainement une veille des exams, donc tout dépendra de mon travail...

Mercredi 31 Octobre 2007 13:30

Citation de superchevra :
Tu fais le tableau 50 c'est parfait on va peut-etre se recontrer. C'est quoi que t'as en revers c'est un picot?
Si tu vois un gars qui fait que blocker coup droit meme dans son revers ba c'est moi mdr.

Ouais enfin, le "on va peut-être se jouer" ça se fais pas souvent, d'expérience... enfin bon on se verra au moins.

Mercredi 31 Octobre 2007 12:38

J'étais pas chaud... et qui t'as pris deux sets il y a quelques années alors qu'il était 75 ? Clin d'oeil
Allez je plaisante, je sais bien que t'es le meilleur. Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2007 12:36

Et des bracelets, mais un fait en revêtement backside, l'autre en picots (vous voyez bien à quoi je fais référence). Ca changera de la mode...
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu