Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Xian Yi Fang, 75 ème mondiale !

Jeudi 15 Juin 2006 14:02

Cette joueuse naturalisée Française est maintenant la première féminine française devant Carole Grundisch.

Vous pensez quoi des féminines et de leurs marges de progression!
Elles pourraient atteindre quelle place mondiale par leur niveau de jeu?

Jeudi 15 Juin 2006 14:08

carole est meilleure
trinko no 33 mondial

Jeudi 15 Juin 2006 14:50

Citation de cestas47 :
carole est meilleure

Peut-être, mais elle est moins bien classée. Émoticône
Il y a eu un palier qui a été passé aux Championnats du monde à Brême, on l'a vu avec les résultats de Grundisch et Xian. Maintenant on va voir si :
-elles vont continuer à progresser, sinon de manière exponentielle, mais au moins linéaire.
-les autres joueuses vont suivre et progresser elles aussi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Juin 2006 15:28

je pense que Xian a une marge de progression moins importante que cette de carole.

Mais c super pour la france, maintenant il leur reste plus qu'a nous decrocher une petite medaille au prochain championnat d'europe !

Jeudi 15 Juin 2006 15:36

Personnellement je n'ai pas trop saisi l'écart de progression ( en points s'entend ) qui a suivi Brême compte tenu des perfs respectives de Xian Yi Fang et Carole Grundish . Par ailleurs , j'avoue ne pas connaître l'àge de Xian mais elle doit être moins jeune que Carole et si ça s'avère, c'est en cela que j'accorderais un meilleur classement à l'ex sociétaire de Mouchard (localité du Jura) à moyen voire court terme aux dépens de "notre Chinoise nationale".
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 15 Juin 2006 15:57

neofils, voici un site tres bien fait qui d'expliquera tout:

http://ittfranking.com/

Tu peux voir que xian ti fang n'a pas fait de contre contrairement à carole, ce qui explique cette différence.

Jeudi 15 Juin 2006 17:50

Quelle age a t elle?

Jeudi 15 Juin 2006 23:56

Elle doit avoir 29 ans je crois !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 17 Juin 2006 19:12

Yi fang a 27 ans, et son jeu de defense peut lui permettre, de durée bien plus longtemps qu'un jeu d'attaquant, ceci spécialement chez les feminines.
L'ecart de classement avec carole est du au fait que tous au long de l'année yi fang ne perd pas les joueuses moins bien classés qu'elle. Meme si carole est capable de faire de belles perfs sur les meilleurs joueuses mondiales, yi fang plus reguliaire avance doucement dans le classement mondiale. Je suis sur que notre 1 francaise sera rapidement dans le 50 meilleurs du monde, ce qui lui permettra d'etre directement qualifier pour les JO de 2008 en Chine. I love you yi fang Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 10:42

carole sera dans les25 mondial dans 2 ans Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 18 Juin 2006 11:50

Yi Fang aura 29 ans en août.

Dimanche 18 Juin 2006 11:52

Et 29 ans c'est, en outre, pas tant que ça! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Juin 2006 12:05

Une bonne équipe pour les J.O. en perspective.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 01 Juin 2007 15:16

Citation de cestas47 :
carole sera dans les25 mondial dans 2 ans Émoticône


A l'heure actuelle c'est pas gagné!

Vendredi 09 Novembre 2007 13:06

Salut ,

J'aimerais savoir avec quelle materiel joue Xian Yi Fang, S'il vous plait.

C'est pour les conseiller à un joueur, merci

Vendredi 09 Novembre 2007 13:35

Je pense que le mercenariat est l'avenir du sport. Naturalisons les champions, il n'y a que des intérêts :

- on se débrouille pour que le pays d'origine touche une somme conséquente pour le préjudice,
- on fait deux heureux : la personne naturalisée, et le pays d'accueil
- on fait un grand pas vers l'Internationalisme MDR


Quel bonheur de voir Montpellier aligner Jianfeng Niu, Tetyana Sorochynska, Jessica Göbel et Yan Su contre le CP Lyssois avec Yi Zhang, Martina Safran, Valeria Borza et Natalia Voiculescu !

Deux allemandes, deux roumaines, deux chinoises, une slovène et une ukrainienne, mieux que le foot. Vive les club français !

Avec cette naturalisation, le Grand Quevilly passe dans le camp des traîtres, avec désormais 3 joueuses françaises http://forum-images.hardware.fr/icones/ohwell.gif

Vendredi 09 Novembre 2007 15:34

Xian joue avec un Tackifire C et un Feint Long 2 ... le bois je sais pas!

Vendredi 09 Novembre 2007 18:21

Pourtant sur un autre forum de T2T le materiel utilisé par XIAN YI FANG est:

CD 729 RITC Mousse orange

RV 755 Rouge

Picot Long 837 mousse blanche 0.5

Bois Matsushita Power Defense

Pour pouvoir commander, il faudrait m'orienter chez un fournisseur réputé pour la qualité des revêtements imports.

Quezako mousse orange, mousse blanche et 755 ???

Je précise que c'est pour un joueur qui joue depuis 2 ans à peu près, il coupe toute les balles en CD et en RV et à une frappe sèche du RV peu orthodox et aussi du CD , il n'a jamais joué avec un picot, soft ou anti.

Je veux lui conseiller un bois défense avec un bon contrôle que l'on a bien en main, des revêtements qui permettent de bien tailler la balle et aussi de frapper séchement à la table ( je pense qu'il lui faut des revêtement plutôt dure et pas rapidement mais assez pour pouvoir attaquer, je penser donc au friendship 729 FX)

J'ai vu jouér XIAN YI FANG à toulouse, elle à un super jeu qui est très agréable à voir jouer avec une coupe tendu en CD et une frappe sèche en CD et avec une défense conventionnelle en revers ( je pense que c'était un picot)

Les revêtements Friendship ont l'air bien mais il y a une trop large gamme pour que je puisse choisir seul ( je précise que je ne les ai jamais testé), je vous demande alors de bien vouloir m'aider pour lui, leur prix est attrayant , je pourrais alors en commander deux au lieu d'un seul.

Merci, à vous.

Vendredi 09 Novembre 2007 18:37

Voila ce que j'ai trouve sur le forum la concernant:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16022-1.html

j'attends vos réponses ou plutôt vos suggestions.

Vendredi 09 Novembre 2007 20:39

T'embêtes pas à dégotter du matériel dur à trouver, surtout pour un débutant... un bon feint 2 ou curl p1-R et on en parle plus... c'est pas parce que xian joue avec son matériel qu'il ira forcément à tout les défenseurs, bien au contraire !
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général