Smiley trop violent

Sondage

Ce smiley a t'il sa place sur le forum...?

Oui - 62.7% - 52 vote(s)
Non - 37.3% - 31 vote(s)

Vendredi 09 Novembre 2007 02:37

vous en pensez quoi de ce smiley Émoticône ...?

moi je le trouve trop violent et vous
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 09 Novembre 2007 08:06

ça reste un smiley...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Novembre 2007 08:39

Bien sûr que oui qu'il a sa place ... il déchire ce smiley ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chainsaw.gif

On peut aussi se poser la question de savoir si tous les puritanistes et les bien-pensants ont leur place sur ce forum. La réponse est oui car toutes les composantes ont le droit de s'exprimer içi, qu'on partage ou pas (pour moi c'est "ou pas"Clin d'oeil leurs opinions.

Mais de grâce, arrêtons en vertu des bons sentiments de vouloir encore censurer et imposer un monde aseptisé ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/beurk.gif

Vendredi 09 Novembre 2007 09:56

Il est stupide ce smiley : un des persos sort deux épées pour ne se servir que d'une Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 09:58

Oui il a sa place car il en faut un peu de tout.
Par contre il est pas censuré celui là, bizarre car certains antiviolents nous font remarquer que ça peut heurter la sensibilté des plus jeunes et que celui là passe les mailles du filet ... comme quoi il se décridibilisent!

Vendredi 09 Novembre 2007 10:02

Il faut arreter, ce n'est que des smileys! Arretez de faire vos chochottes! Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 10:03

Citation de Calopus :
Il est stupide ce smiley : un des persos sort deux épées pour ne se servir que d'une Émoticône
Vu les dégâts causés par une seule épée ... ça n'est pas vraiment utile d'utiliser l'autre ! Ca serait de la boucherie !

Et s'il est attaqué par derrière ???? Un coup de la 2ème épée libre et hop notre héros s'en sort encore sans dommage !!!

Vendredi 09 Novembre 2007 10:11

Les règles du forum ne contiennent rien au sujet des smileys.

Si des personnes estiment vraiment que le smiley en question est choquant parce que trop violent, elles peuvent s'adresser directement à Armel, qui a seul la possibilité de supprimer des smileys.

A titre personnel, je suis totalement opposé à la violence mais je fais la différence entre un smiley et des images réelles.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 09 Novembre 2007 10:50

Citation de Laplaud :
Bien sûr que oui qu'il a sa place ... il déchire ce smiley ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chainsaw.gif

On peut aussi se poser la question de savoir si tous les puritanistes et les bien-pensants ont leur place sur ce forum. La réponse est oui car toutes les composantes ont le droit de s'exprimer içi, qu'on partage ou pas (pour moi c'est "ou pas"Clin d'oeil leurs opinions.

Mais de grâce, arrêtons en vertu des bons sentiments de vouloir encore censurer et imposer un monde aseptisé ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/beurk.gif

De toute façon ce ne sont pas les forumeurs qui pourront dire qq chose.

Vendredi 09 Novembre 2007 11:28

Citation de Joël :
A titre personnel, je suis totalement opposé à la violence mais je fais la différence entre un smiley et des images réelles.

Je pense que beaucoup d'entre nous, l'est aussi. A moins qu'un pongiste nous fasse un remake de Colombine ou Elefant, et nous fasse un carnage comme au lycée finlandais, il y a quelques jours, pour tester le smiley??
(C'est de l'humour noir, je sais Émoticône )

Vendredi 09 Novembre 2007 11:54

Niveau Smiley c'est autorisé? bizarre ...

Vendredi 09 Novembre 2007 12:26

Quel sondage qui sert à rien...

Vendredi 09 Novembre 2007 13:14

C'est une honte d'utiliser de tels smileys... et après on s'étonne qu'il y ait eu les deux guerres mondiales et que l'amérique attaque l'Irak! Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2007 13:42

si c' est trop violent pour toi tu vas sur
www.tiji.fr
bon courage

Vendredi 09 Novembre 2007 13:55

michael,
qu'est-ce que tu penses de mon avatar ?...pas trop choquant ? Émoticône
c'est après avoir vu le dernier épisode de prison break que tu as eu envie de faire le bien autour de toi ?
non, sérieusement je suis fan de ces topics second degré... Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 13:56

Citation de titi 18 :
si c' est trop violent pour toi tu vas sur
www.tiji.fr
bon courage


MDR

Vendredi 09 Novembre 2007 14:06

Citation de lolo7624 :
Il faut arreter, ce n'est que des smileys! Arretez de faire vos chochottes! Émoticône

c clair on sen tape put**n... et surtout evite le journal de 20 h parceque la tu vas faire un malaise
arm the homeless

Vendredi 09 Novembre 2007 14:36

Citation de nonclasséman :
Quel sondage qui sert à rien...

un sondage quel qu'il soit sert a connaitre l'avis des forumeurs donc il sert
a quelque chose...

en tout cas ça fait réagir.... Émoticône

il y a quand meme 14 personne sur 19 qui sont d'accord avec moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 14:37 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 09 Novembre 2007 15:35

14! elles sont où?

Vendredi 09 Novembre 2007 15:48

un smiley est "un smiley", c'est à dire déjà une façon de parodier, je ne vois pas le rapport avec la violence à la télé par exemple, je propose donc à tous ceux qui ne verraient pas la pointe d'humour cachée derrière ces petits gugus à tête jaune de na pas les utiliser, moi je m'en prive pas Émoticône

ps: elles sont où les 14 personnes d'accord avec le fait qu'il faudrait supprimer ce smiley????
0
0
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions