Ce que je fais (mais je suis pas défenseur: je sais pas faire) c'est service coupé (très coupé) plein CD, puis le même mais en tournant la raquette au dernier moment au service ... c'est 1 point gagnant / 2
Ca m'étonne, dès 50 les gars sont plus trop bêtes... mais ce qui est efficace c'est de servir avec le picot mais de couper vraiment, le gars remet à plat dans le filet et fais les gros yeux.
Bon les gars vous jettez pas sur adrien comme ça, il est très sympa en réalité vous verrez, c'est juste le problème d'internet qui nous fait une image fausse des autres à travers des messages postés... et puis pour remettre les choses en ordre évidemment qu'adrien ne gagneras pas le 35... je le sortirai bien avant.
La lettre part aujourd'hui. Une question, comme taures et moi sont de deux clubs différents, pas la peine d'imprimer la grille, j'envoie juste un mot détaillant tout et c'est bon ? Ou j'imprime deux grilles ?
Je conseillerai le 729 (j'ai eu les 2), meilleur pour les blocs et plus de sauces. Mais comme le dit jibé il faut s'y adapter si l'on est habitué qu'aux plaques européennes.
En ce qui concerne le match amical de la France vendredi, c'était parfait pour préparer un match à l'extérieur !! Encore qu'il y aura moins d'ambiance (hostile) en Ukraine.
Cela dit ça devient un truc national aussi de se faire siffler à domicile par la masse immigrée qui y vit pourtant, ça en dit long sur le respect qu'ils ont ... Il y a au moins autant d'immigration en Angleterre, et cela n'arrive pas.
Encourager son pays d'origine est une chose, huer le pays où l'on gagne sa croute ça me dépasse.
clap clap clap clap ! J'ai pas osé le dire moi même, merci d'avoir encaissé les points godwin pour moi !
J'en sais rien. Mais les voir poser ça m'a rappellé désagréablement les linkin park, korn et compagnie. Mais il me semble que c'est assez récent leur succès, je savais pas qu'ils étaient présents depuis plusieurs années, merci pour l'info.
Par contre, je préfère ne pas commenter ta dernière phrase...
Oui, j'ai un peu hésité car je savais bien qu'on me tomberai dessus. Bah c'est surtout que j'ai entendu dire que ces supporters sont passés devant les gars qui gèrent les entrées (je connais pas le foot donc excusez les termes) en montrant leurs papiers et en crachant... enfin je ne sais pas, ce n'est qu'un constat basé sur un témoignage.
Ok, merci. Jamais écouté mais bon suffit de regarder les vitrines pour voir le nom du groupe. D'après un correspondant japonais ils pompent sur les groupes locaux donc... à la sauce commerciale après mais on a l'habitude.