Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 9

Vendredi 23 Novembre 2007 12:30

Citation de Zouzou :
Ce sont des filières en France très sélectives et les kinés et infirrmières sont recherchés.

Et on s'étonne qu'il y a du manque de personnel dans le milieu médical, vu les moyens qu'on leur donne...

Vendredi 23 Novembre 2007 12:19

Citation de taures :
Citation de spirit :
Rahh j'ai pas pensé à la lettre ! Je l'envoi aujourd'hui ou demain là j'ai été trop pris par les études ! Désolé !

slt spirit tu as envoyer notre lettre ou pas ?a+(pense a st egreve aussi)

T'inquiètes j'ai pensé aux deux.

Jeudi 22 Novembre 2007 13:36

Citation de fry44 :
Ce que je fais (mais je suis pas défenseur: je sais pas faire) c'est service coupé (très coupé) plein CD, puis le même mais en tournant la raquette au dernier moment au service ... c'est 1 point gagnant / 2

Ca m'étonne, dès 50 les gars sont plus trop bêtes... mais ce qui est efficace c'est de servir avec le picot mais de couper vraiment, le gars remet à plat dans le filet et fais les gros yeux.

Jeudi 22 Novembre 2007 13:33

Oui mais en même temps que l'espérance lédonnienne, dommage.

Jeudi 22 Novembre 2007 13:32

Rahh j'ai pas pensé à la lettre ! Je l'envoi aujourd'hui ou demain là j'ai été trop pris par les études ! Désolé !

Jeudi 22 Novembre 2007 13:30

Bon les gars vous jettez pas sur adrien comme ça, il est très sympa en réalité vous verrez, c'est juste le problème d'internet qui nous fait une image fausse des autres à travers des messages postés... et puis pour remettre les choses en ordre évidemment qu'adrien ne gagneras pas le 35... je le sortirai bien avant.

Dimanche 18 Novembre 2007 13:47

La lettre part aujourd'hui. Une question, comme taures et moi sont de deux clubs différents, pas la peine d'imprimer la grille, j'envoie juste un mot détaillant tout et c'est bon ? Ou j'imprime deux grilles ?

Dimanche 18 Novembre 2007 13:41

Bon taures je m'occupe de nos inscriptions... vu que t'es pas encore assez grand pour avoir un chéquier... Clin d'oeil
J'envoie la lettre plus chèque ce jour.

Dimanche 18 Novembre 2007 13:37

Pour dormir vous pouvez rejoindre les gens de don quichotte...

Dimanche 18 Novembre 2007 10:48

Citation de Greg :
Pour l'Euro 2008!Rire

Par contre, si on pouvait dégager Landreau svp.

Ok merci. De toute façon lors du rugby j'étais même pas au courant que c'était la coupe du monde qui se passait... Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2007 10:16

Je conseillerai le 729 (j'ai eu les 2), meilleur pour les blocs et plus de sauces. Mais comme le dit jibé il faut s'y adapter si l'on est habitué qu'aux plaques européennes.

Dimanche 18 Novembre 2007 10:12

On a qu'à chanter la marseillaise en arabe...

http://membres.lycos.fr/aamafn/page27.html

Haha.

Dimanche 18 Novembre 2007 10:08

Citation de catlover :
En ce qui concerne le match amical de la France vendredi, c'était parfait pour préparer un match à l'extérieur !! Encore qu'il y aura moins d'ambiance (hostile) en Ukraine.
Cela dit ça devient un truc national aussi de se faire siffler à domicile par la masse immigrée qui y vit pourtant, ça en dit long sur le respect qu'ils ont ... Il y a au moins autant d'immigration en Angleterre, et cela n'arrive pas.
Encourager son pays d'origine est une chose, huer le pays où l'on gagne sa croute ça me dépasse.

clap clap clap clap ! J'ai pas osé le dire moi même, merci d'avoir encaissé les points godwin pour moi ! Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2007 10:04

Ok...

Samedi 17 Novembre 2007 22:42

Au fait c'est qualification pour quoi ?

Samedi 17 Novembre 2007 22:41

J'en sais rien. Mais les voir poser ça m'a rappellé désagréablement les linkin park, korn et compagnie. Mais il me semble que c'est assez récent leur succès, je savais pas qu'ils étaient présents depuis plusieurs années, merci pour l'info.

Samedi 17 Novembre 2007 22:30

Citation de Zouzou :
Citation de spirit :
A ce qu'il parait (je regarde pas la télé) ils étaient aussi hué quand ils chantaient la marseillaise.

http://www.footmercato.net/france-maroc-la-marseillaise_article16329.html

Sinon : http://www.football365.fr/la_une/story_205129_France-Maroc-La-Marseillaise-sifflee.shtml
http://www.emarrakech.info/index.php?action=article&id_article=135847

Quand on offre le gite et le couvert...

C'est ce à quoi on faisait allusion.

Par contre, je préfère ne pas commenter ta dernière phrase...

Oui, j'ai un peu hésité car je savais bien qu'on me tomberai dessus. Bah c'est surtout que j'ai entendu dire que ces supporters sont passés devant les gars qui gèrent les entrées (je connais pas le foot donc excusez les termes) en montrant leurs papiers et en crachant... enfin je ne sais pas, ce n'est qu'un constat basé sur un témoignage.

Samedi 17 Novembre 2007 22:27

Ok, merci. Jamais écouté mais bon suffit de regarder les vitrines pour voir le nom du groupe. D'après un correspondant japonais ils pompent sur les groupes locaux donc... à la sauce commerciale après mais on a l'habitude.

Samedi 17 Novembre 2007 22:20

Citation de Zouzou :
Je viens d'allumer ma télé sur TF1. Un public en folie, non pas parce qu'il y a Johnny, non, c'est parce qu'il y a Tokio Hotel!!! Émoticône

Je crois que je ne vais pas tarder à éteindre ou à changer de chaîne...

C'est pas le groupe qui pompe sur des groupes de j-pop (ou visual rock je sais plus) ?

Samedi 17 Novembre 2007 22:17

Citation de looping06 :
Si si...
Il y avait eu le même genre d'attitude.

J'imagine le scandale qu'il y aurait si l'on sifflait l'hymne marocain...

Ah tout de suite c'est SOS racisme qui débarque, et tout le tintouin.
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu