Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

En plein match ... du jamais vu !

Samedi 17 Novembre 2007 16:45

Vendredi 16-11-2007 vers 21 heures, il gèle dehors, c’est le début de l’hiver début de l’hiver. La tension est à son comble dans ce match de ping, quand tout à coup………………… Émoticône

http://les3bping.wifeo.com/insolite.php
TTC Durbuy, je dis OUI

Samedi 17 Novembre 2007 17:04

génial !!! faut bien chauffer la salle hein ! Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 17:05

... un gars sort son tuyau !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 17 Novembre 2007 17:06

fais attention capoblanco, c'est suspect ce que tu dis, pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 17:25

Citation de Capoblanco :
... un gars sort son tuyau !

Génial !

Samedi 17 Novembre 2007 18:11

Et on a attendu la fin des matchs pour remettre en route à cause des dépôts.
A noter la sportivité des équipes adverses.
Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 18:17

mortel ms bon les joueur ne savent pas jouer il sont trop bon meme pas une remise de service ni de top pour l'autre mdrrrrrr

Samedi 17 Novembre 2007 18:48

Ca déchire grave !!!!!

C'est nullllllllll!

Samedi 17 Novembre 2007 18:57

Excellent ça, marrant, on se demande qu'est ce qui se passe

Samedi 17 Novembre 2007 19:16

Citation de mouklife :
mortel ms bon les joueur ne savent pas jouer il sont trop bon meme pas une remise de service ni de top pour l'autre mdrrrrrr

Ils se font plaisir et c'est le principal...

Samedi 17 Novembre 2007 20:05

Citation de mouklife :
mortel ms bon les joueur ne savent pas jouer il sont trop bon meme pas une remise de service ni de top pour l'autre mdrrrrrr



Émoticône Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 20:18

en même temps les services de cette dame ne sont pas bon!!!!

Samedi 17 Novembre 2007 22:14

Et alors, c'est toi l'arbitre ?

Dimanche 18 Novembre 2007 03:53

Pour les personnes intéressées, voici les photos et vidéos de cette journée particulière

http://les3bping.wifeo.com/reportages.php

La première vidéo restant la plus spéciale

Dimanche 18 Novembre 2007 11:58

Citation de mouklife :
mortel ms bon les joueur ne savent pas jouer il sont trop bon meme pas une remise de service ni de top pour l'autre mdrrrrrr


j'espère que ton orthographe ne reflète pas le tien Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2007 12:37

Citation de mouklife :
mortel ms bon les joueur ne savent pas jouer il sont trop bon meme pas une remise de service ni de top pour l'autre mdrrrrrr


qu'est-ce que ça peut te faire ......

peut etre qu'eux, savent lire et écrire correctement.... ce qui n'est apparemment pas ton cas Mouklife.....

Avec un orthographe comme le tien , tu dois au moins être au CE1..... Émoticône


Mouklife Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 12:54

Je vois que l'arbitrage n'est pas bon car à un moment la joueuse ne sert qu'une fois et ensuite c'est au tour du joueur de faire la même chose !
Normalement c'est au bout de deux services que l'on change !

Mais bon l'important c'est de participer et de se faire plaisir !

Dimanche 18 Novembre 2007 13:04

Citation de combichris :
Je vois que l'arbitrage n'est pas bon car à un moment la joueuse ne sert qu'une fois et ensuite c'est au tour du joueur de faire la même chose !
Normalement c'est au bout de deux services que l'on change !

Mais bon l'important c'est de participer et de se faire plaisir !


Ils étaient peut-être aux avantages

Dimanche 18 Novembre 2007 13:05

Autant pour moi ! Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 21:08

Citation de combichris :
Autant pour moi ! Émoticône


L orthographe exact est Au temps pour moi.
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos