Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascal2833

Messages de pascal2833 - Page 4

Mardi 20 Mai 2008 22:15

Bon, je réitère ....
J'habite en Espagne et je joue avec le roxon 50 2mm depuis un mois (je sais, pas encore sortie en France).
Bon, j'avais un yasaka extra 3D avec un hurricane II collé à bloc en 2 et j'ai dû chger et prendre mon vieux extra tout court car trop rapide.
Autant dire que ça avance !
Un peu dur à s'y faire au début car un peu sec c la classique, on trouve que ça n'avance pas en top mais que paradoxalement, on ne le contrôle pas dans les autres phases de jeu.
Puis se laisse dominer, et si on plis les jambes en top coup droit, c'est top. De plus, question adhérence, ça accroche super bien. Question durée, je fais confiance à andro pour ça, car j'ai des plasma en revers depuis un plus de un an et jamais eu de prb, comme des plaques normales, d'où mon choix aussi/ sinus et platine.
Pour ceux qui aiment la vitesse (comme ou plus que un sriver L bien collé, en tout cas pls que un EGP, que je connais bien) et qui jouent en top frappé et/ou en frappe, bloc, c'est vraiment bien.
Une vraie amélioration/ dynamisme/ plasme précédent.
Avis aux amateurs !!! Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 00:01

Mais toucher de balle en gnal et pour un jeu + complet : moi, je prend le x tra

Mardi 13 Mai 2008 23:59

Moins de controle le X tra ?
Mhuummm ... difficile à dire.
En tout cas, d'aprés ce que tu décris de ton jeu, pour avoir joué avec primorac et xtra, xtra me paraît le mieux (pour un jeu de top et de rotas, j'ai préféré le primorac pour le bloc, un peu plus rigide).

Samedi 03 Mai 2008 01:15

POur callahan : je ne pense pas que ni le sinus ni le copa platine soient aussi rapide, meme si pas essaye, ceux ci semblent correspondre a la version 45 du roxon

Samedi 03 Mai 2008 01:10

C'est sur.
Meme moi, qui aime bien jouer en bloc et frapper (d'ou le hurricane II que j'avais), c'est un peu rapide.