Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascal2833

Messages de pascal2833 - Page 4

Mardi 20 Mai 2008 22:15

Bon, je réitère ....
J'habite en Espagne et je joue avec le roxon 50 2mm depuis un mois (je sais, pas encore sortie en France).
Bon, j'avais un yasaka extra 3D avec un hurricane II collé à bloc en 2 et j'ai dû chger et prendre mon vieux extra tout court car trop rapide.
Autant dire que ça avance !
Un peu dur à s'y faire au début car un peu sec c la classique, on trouve que ça n'avance pas en top mais que paradoxalement, on ne le contrôle pas dans les autres phases de jeu.
Puis se laisse dominer, et si on plis les jambes en top coup droit, c'est top. De plus, question adhérence, ça accroche super bien. Question durée, je fais confiance à andro pour ça, car j'ai des plasma en revers depuis un plus de un an et jamais eu de prb, comme des plaques normales, d'où mon choix aussi/ sinus et platine.
Pour ceux qui aiment la vitesse (comme ou plus que un sriver L bien collé, en tout cas pls que un EGP, que je connais bien) et qui jouent en top frappé et/ou en frappe, bloc, c'est vraiment bien.
Une vraie amélioration/ dynamisme/ plasme précédent.
Avis aux amateurs !!! Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 00:01

Mais toucher de balle en gnal et pour un jeu + complet : moi, je prend le x tra

Mardi 13 Mai 2008 23:59

Moins de controle le X tra ?
Mhuummm ... difficile à dire.
En tout cas, d'aprés ce que tu décris de ton jeu, pour avoir joué avec primorac et xtra, xtra me paraît le mieux (pour un jeu de top et de rotas, j'ai préféré le primorac pour le bloc, un peu plus rigide).

Samedi 03 Mai 2008 01:15

POur callahan : je ne pense pas que ni le sinus ni le copa platine soient aussi rapide, meme si pas essaye, ceux ci semblent correspondre a la version 45 du roxon

Samedi 03 Mai 2008 01:10

C'est sur.
Meme moi, qui aime bien jouer en bloc et frapper (d'ou le hurricane II que j'avais), c'est un peu rapide.
Mais il y a des gens qui vont aimer, car vraiment aussi rapide qu'une plaque dure collee mais effectivemet, demande vraiment un bon niveau.

Vendredi 02 Mai 2008 23:18

Ben voilà, je viens de m'acheter un andro roxon 50, le plus rapide des 2.
J'avais un hurricane 2 collé avant, en CD.
Ben putain ... ça avance sévère !!!
C'est trés dur (50 degré à en croire le nom), et je n'ai jamais eu une plaque aussi rapide entre le mains. Le EGP, avec lequel j'ai joué pendant pas mal de temps perd sa place, et facile.On dirait au niveau snsation un torpédo, tout aussi dur, mais en version tensor, donc élastique (ce n'est pas une chinoise) et quand on rentre dedans, un clic, bien présent, mais un clic trés sec vue la dureté.
J'en connais baucoup qui vont être ravis car vraiment, c'est impressionnant (je l'ai en 2). J'ai meme eu du mal a joue avec car si on ne se place pas, c'est terminé, plaque qui ne pardonne pas, il faut toujours être bien sur les jambes car les coups passifs, c'est pas facile avec, on s'expose à un grand pain derriere.
En ccl : plaque dure, rapide, TRES rapide, plus que un sriver L bien collé (et c'est pas des conneries !), en top frappé, quand on est bien sur les jambes, ça fait du bruit et ça part...
Dans son genre, une vraie réussite.
A noter qu'il existe une version 45, qui doit être plus maitrisable.

Vendredi 02 Mai 2008 15:20

Voilà, les nouveaux tensors m'intéressent.
Perso, je suis en Espagne et dans la boutique au coin de la rue, ils ont les coppa platine mais également les roxons, nouveaux tensor de andro. Par contre, pas encore de sinus.
Au cas où : quelqu'un a eu des écho de ces nouveaux andro, des éléments de comparaison avec les sinus et platine ?

Jeudi 01 Mai 2008 18:23

Bon, perso, oui, ça aurait ete plus interessant de mettre ts ls points.
Mais question jeu de bourrin je n'aime pas = ??? Totalement subjectif, ça ne sert a rien de descendre en disant ça car justement, ça n'a pas le pouvoir de descendre. Gatien etait super fort et c¡etait un bourrin. Je`prefere samsonov a ryu su min aussi, dans le meme genre. Mais aprés ?
Perso, sur les images que tu montres, j'ai trouvé que justement, tes qualités sont la vitesse, donc profites en. Aprés, pour progresser, la vidéo en integralite aurait ete mieux, mais bon, je dirait, au vu de ton classement (qui ne va surement pas en rester là) plus de régularité.

Vendredi 25 Avril 2008 00:00

MEME pas mal, quand tu dis qe moins rapide que un egp à plat : c'est aussi le cas quand on rentre dedans en top ?
Parce que bon, si moins rapide que egp, je ne vois pas l'interet vus les autres tensors (plasmo, donic...), etant donne le prix.
Peut tu m'éclairer sur ce point stp ?

Vendredi 15 Février 2008 23:03

Hum ... ces colles dont tu parles kalinikos de 01, tu peux me les d´crire un peu plus, ça m'intéresse ... je me suis en effet mis aux colles sans vos et c'est pas mal, mais chiant à attendre

Mercredi 23 Janvier 2008 23:49

APPAREMMENT, LE TACKIFIRE SPECIAL NE SE FAIT PLUS DC JE VOUDRAIS COMPARER LA VITESSE DE CES 2 PLAQUES QD ELLES ST BIEN COLLÉES.

Mercredi 23 Janvier 2008 22:18

J'ai essayé le hurricane II et j'ai bien aimé.
Je l'ai adopté en revers, en 2 mm mais avec les nouvelles colles et bien collé car lent et pour lui donner un peu plus délasticitté. Mais en CD, un peu lent.
Le tackifire special est-il plus rapide ? Quelqu'un peut il me faire une comparaison ?

Mardi 08 Janvier 2008 21:26

hurricane 2 o 3 pr compromis adhérence top (collante) et rapidité correcte.
Sinon, les bons nouveaux tensors, + rapides, et caoutchou + adherents que les classiques (sriver, copa, mark 5) : je pense au green power et aux plasma entre autre.

Dimanche 30 Décembre 2007 20:53

Je remonte le sujet car il m'intéresse ... ah ah ah ....

Mercredi 26 Décembre 2007 19:00

pas bien compris là ... ???

Lundi 24 Décembre 2007 19:23

Je pense a un truc : j'ai joué un moment avec stiga neos tacky, dc je peux me référer a ça. J'ai bien aimé sur bois tendre (chila off) : , tops cloches tres efficaces mais surtout, énorme controle en bloc. Manque de souplesse mais surtout de vitesse pr les tops appuyés par contre (jamais collé avec). Je l'ai eu après sur un bois sec, butterfly hinoki, off +, et là, bien en controle pr tt ce qui est phase de blocs, mais en top, difficile, trop sec. Je l'avais enlevé à partir de là.
Mais avec colle, ça chge peut être la donne (plus rapide et surtout plus élastique) ???
Qui peut dc me comparer ce revetement aux tackifire C et spécial ? Sinon, pas de prb, j'accepte aussi toutes remarques sur ces 2 revètements ... Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 16:44

ça, ça ne me dérange pas, au contraire. J'ai envie d'essayer un truc plus dur en revers (j'ai essayé le sriver El et bien aimé, bcp plus régulier en bloc ds sa réponse que le plasma 380, que j'ai descendu en 1,8, justement pour avoir qq chose de plus sec et de tte façon, en revers, qustion vitesse, le 1,8 est trés bien avc mon bois actuel).
Ma question était surtout pour la rapidité intrasèque et son comportement à la colle : peur que ce soit un peu lent même en 2.1, dc avec la colle : en quoi se transforme t'il ? Idem pour le spécial (elasticité et rapidité suite collage?).

Lundi 24 Décembre 2007 16:23

Alors voilà. La raquette que j'ai actuellement me plaît (cf mon profil), me ayant collé auparavant et ne collant plus (plus par paresse qu'autre chose car j'aime bien les sensations de la colle), je voulais profiter des nouvelles colles (qui justement pemettent de ne pls coller à chq fois, dc pour moi, ça, c'est top, d'autant que un copain m'a fait essayer et ça avance vraiment bien) pour me remettre a coller.
Ayant un jeu définitivement offensif (en CD, je joue en top frappé exclusivement et en revers, c'est plus varié : je bloque et contre pas mal, retourne surtout poussé en remise de service et tope cloche rotasse avec le poignet), je voudrais dc revenir a la colle, avec mon bn vieux bois (yasaka extra).
Donc ma question : en revers, hesite entre tackifire C et spécial : en comparaison sriver fx, quelle rapidité de ces 2 plaques ?? avec la colle, même si la tackifire C est a priori plus lent que le spécial, celui ci devient t'il plus rapide (sachant qu'il pred mieux la colle ?).
Sensation de ces 2 plaques a la colle (pr le spécial, devient t'il jouable, c'est a dire un peu plus élastique malgré tout ?

Mardi 04 Décembre 2007 21:31

ben ... disons que justement, j'aime bien cette plaque pour sa double vitesse at son adhérence.
Je joue en rotasse, oui, mais faut quand même pas qu ce soit trop lent, j'ai essayé et j'aime pas, pas assez de peche (j'aime bien claquer aussi), la balle est plus facile a jouer pour l'autre si que de la rotasse. Aprés, il y a aussi que contre un bloqueur avec un picot, c'est chiant pr passer en revers.
Mais 380, c'est pas une bombe ! Le torpedo soft par ex est plus rapide.
Pour moi, 380 a la même vitesse que sriver el donc bon, sans colle, c'est pas une fusée ...

Lundi 03 Décembre 2007 23:53

Je joue en top cloche avec le poignet et je claque. Je joue parfois aussi a mis distance en renvoyant que je dois subir. Mais surtout en top cloche rotasse en cassant le poignet.
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascal2833

Résolu