Mardi 04 Avril 2006 20:37
svp....des conseils pour un petit nouveau !
Mardi 04 Avril 2006 20:33
je voulais dire rapid x press, pas xs !Mardi 04 Avril 2006 20:01
J'explique mon titre : je cherche un backside pour jouer à plat, en frappe. Malgré tout, comme il n'est pas possible de tout prendre en frappe, je souhaite garder la possibilité de toper (dc pas de soft, je n'y arrive pas).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascal2833