Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascal2833

Messages de pascal2833 - Page 3

Dimanche 28 Décembre 2008 15:08

Oui, je veux parler des omégas.
Ah bon, II et III en 2 versions ? (je pensais que le II était la version asiatique et le III celle européenne). Si c'est le cas, qu'elle est la différence entre les versions II et III ? Au sein de la version II et de la version III, quelle est la différence entre version asiatique et européenne ?
Merci.

Dimanche 28 Décembre 2008 14:19

Bonjours à tous.

J'aime beaucoup les prydes, plaques que j'ai actuellement (cfprofil).
Je change à peu près tous les 2 mois et il y a 3 semaines, lorsque je suis allé acheté mes nouveaux prydes, le rouge, de 2mm, était nettement plus mou que mes 2 antérieurs, à tel point que je pensais que l'on m'avait vendu un pryde 30.
Non, puisque après renseignements, sur le pryde 30, c'est écrit dessus.
J'ai fait un match avec et catastrophe: mieux pour jouer rotass, mais nettement moins de dynamisme et changement de touché (je joue plus en top frappé et frappe en coup droit).
J'ai perdu 2 matchs contre 2 gars qeu j'avais battu au match allé.
J'ai remis ancien pryde et retour à la vie: c'est plus dur, plus dynamique (confirmé par un mec de mon équipe: les 2 plaques n'étaient pas les mêmes).
Donc peur que ça se reproduise et intéressé par les Xiom, II et III.
La version II (asiatique), en comparaison d'un pryde = ??? Pus dur?, plus rapide ? Adhérence ?
Et la III (européen) ?
En comparaison d'un tenergy 05 (dureté, vitesse, ahérence ?).

Merci à vous.

Jeudi 11 Décembre 2008 09:17

Comment faire pour distinguer le pryde 3o du pryde normal sur une raquette ?
Merci.

Jeudi 09 Octobre 2008 23:26

Entre le primorac off - et le korbel (ts les deux de très bons bois, c'est vrai), il y a je trouve le mien, le johner, un vrai bois off entre off et off-.
Très bonnes sensations et en pls très léger (entre 75 et 80g).
Offensif (ples sec que le primorac off -) mais vraiment complet.
Dans mon club, sur les 4 joueurs de l'équipe 1 (je joue en Espagne), on est 3 à jouer avec.

Dimanche 05 Octobre 2008 00:04

Pour la rapidité: le pryde en 2 équivalent au pryde 30 max ?
1) En comparaison d'autres revetements (par exemple au plasma 380, platin soft ou non, pryde ...) ?
En fait, j'ai 2 pryde, que j'aime bcp pour la qualité de surface, mais celui ci m'intéresse, pour comparer.
2) En comparaison samba collé ou équivalent (mark 5 gps, sriver fx...), comparaison ?

Merci !

Jeudi 25 Septembre 2008 23:13

Citation de Corbas:

Yasaka Pryde.
C'est le plus adhérent que j'ai essayé et la duré de vie a l'air bien superieur que mon ancien nimbus.
Et en plus, c'est l'un des moins chere...

Pryde plus adhérent que le tenergy 05?

Dimanche 21 Septembre 2008 22:15

Je joue avec le pryde, comme indiqué sur mon profil, et j'aime beaucoup, surtout parce que en comparaison des autres tensors essayé (egp, platine), elle adhère plus et possède une dureté qui me convient.
Jamais vraiment essayé le tenergy 05 mais il paraîtr quíl accroche aussi beaucoup.
Ceux qui ont déjà essayé les 2, pouvez vous me faire un petit comparatif/ vitesse, adhérence, sensation de catapultage, contrôle?

Merci beaucoup.

Dimanche 21 Septembre 2008 22:14

Je joue avec le pryde, comme indiqué sur mon profil, et j'aime beaucoup, surtout parce que en comparaison des autres tensors essayé (egp, platine), elle adhère plus et possède une dureté qui me convient.
Jamais vraiment essayé le tenergy 05 mais il paraîtr quíl accroche aussi beaucoup.
Ceux qui ont déjà essayé les 2, pouvez vous me faire un petit comparatif/ vitesse, adhérence, sensation de catapultage, contrôle?

Merci beaucoup.

Mercredi 27 Août 2008 23:50

Pour avoir essayé le roxon 500, c'est la plaque la plus rapide avec laquelle j'ai joué (et j'ai esayé egp, platine soft ...)
Seulement, c'est dur, donc pas trop sensations de colle, effectivement, sauf quand on rentre vraiment dedans. C'est dur donc faut un bon bras pour profiter de sa vitesse, sinon, ça ne catapulte pas.
Mais dire que lent, c'est douteux !Rire

Mercredi 27 Août 2008 02:16

Je sais que c'est un vieux bois qui ne se fait plus.

Mardi 26 Août 2008 22:45

Je viens de voir ce bois dans un cite net, sport plus.
Quelqu'un le connaît t'il ?
Pourrait on me faire une comparaison avec les autres bois de butterfly? (off en particulier)
Merci.

Vendredi 22 Août 2008 00:38

Pas con l'idée de la résine !!!
C'est quell etype de résine exactement ?
On la trouve où ?
Ça augmente dans quelle proportion la vitesse ?

Jeudi 21 Août 2008 23:33

Bonjour picot 1962 !
Pour avoir joué avec egp, platine soft, roxon 500 et essayé tenergy 05, le roxon500 est le plus rapide (c'était aussi rapide en 2 que un platine soft en max).
Mais pour mon jeu, trop dur (faut avoir un bon bras en top). J'ai joué avec le yasaka extra 3D les 2. Par contre, comme tous les tensors ando, c'est très fiable et la sur couche est très adhérente.
J'ai essayé sur la raquette d'un pote le roxon 450, en 2, sur waldner black devil, bois rapide et sec. Ca déménageait sévère ! Là, oui, on peut le dire, aussi rapide qu'une plaque rapide collée. Perso, si tu joues en top rotass, je te conseille de pendre le 450 en max (plus élastique et souple que le 500) ou le pryde en max (ce qu'il y a de bien avec le pryde, c'est sa qualité de surface, meilleure pour moi que ts les autres tensors, presque à égalité avec les andro (le pryde est pour moi un cran encore un peu au dessus).
D'ailleurs, je pense virer mon egp (j'aime bien les sensations colle qu'il procure mais andro et pryde adhèrent plus, convient plus à mon jeu, j'ai tendance à prendre l aballe tard en CD) pour un roxon 450 ou un pryde, les 2 en 2.
Bon choix en tt cas !

Jeudi 07 Août 2008 22:21

Quoi de mieux que EGP le platine soft et le sinus ?
Pour avoir testé le platine soft, j'ai préféré l'EGP, plus d'effet colle, plus tendre en sensation, paradoxalement. Et mieux en contre (plus de sensation de catapultage).
Pas testé le sinus.
Après. c'est vrai que subjectif.

Mercredi 06 Août 2008 22:43

Après plusieurs esais, j'aime bien en revers les plaques relativements fermes, pas trop rapides. Je préfère les sensations du 1,8; 1,9 que du 2, plus sec, j'aime bien claquer.
Parmis les essais (en gardant mon bois): plasma 380 1,8: super en top controlé mais un peu mou en claque.
Je suis passé à un sriver EL en 1,9. Un peu mieux pour bloquer, plus ferme, mais moins bien en top. Les 2 manquent un peu de patate à mon goût.
Le bryce en 1,9 sans colle (avec, trop rapide), c'est proche de quoi en rapidité ? F2? Plaque élastique sans colle ?

Mardi 29 Juillet 2008 01:26

Sujet déjà fait mais pas de réponse souhaitée :
En comparaison d'un vari spin et d'un samba (ou autres plaques dans le genre), comment se situent la vitesse et dynamisme du tackifire C ?
Par rapport à un sriver L, quelle est sa dureté ?
Adhérence collante ? Comme un hurricane II ?
Par rapport à un G 666 et à hurricane II, ces deux questions à la fois.
Un peu chiant, mais si quelqu'un à des éléments de réponse, ça m'intéresse.
Merci à vous.

Mardi 08 Juillet 2008 22:50

Sans hésiter roxon , 50 si tu aimes bien dur, 45 plus souple (comem sriver L à peu près).
J'ai essayé platine soft, egp, plasma 430, 380, rapid dtech, tenergy, sur ma raquette ou sur celles de copains: roxon le plus puissant et le plus adhérent

Mercredi 02 Juillet 2008 00:21

Hum ... pour moi, pour avoir essayé egp 2mm, platin soft max, tenergy 2,1 sur raquette pote avec johnyer, roxon 50 y 45 (cette dernière essayée rapidement sur raquette copain avec waldner devil, bois sec et rapide), je peut dire que les plus puissantes sont les 2 roxons. J'ai quitté le roxon 50 car trop dur pour moi. Mais le 45, c'est vraiment très rapide, à tel point que je préfère le platin soft en max (plus mou, plus facile pour toper).
Mais pour un mark 5 collé, qui fait 45 degrés ... pour moi, le plus proche serait le roxon 45.

Lundi 30 Juin 2008 00:42

Heu ... je n'aime pas me méler de ce qui ne me regarde pas et rien à voir avec le ping mais bon, pour avoir lu ce poste, j'ai été un peu agacé par quelques remarques : hé ho les gars, c'est du second degré, c'est gros, et il en rajoute et vous courez : comme dirait JC Van Damme, mon idole spirituel (ça aussi c'est du second degré !!!) : just relax!
Sinon, c'est vrai que Chila a un top qui rame le cake (l'expression m'a bien fait rire), faut le reconnaître. Moi, je joue contre lui, je bloque tout super facile, c'est sur !Rire

Vendredi 20 Juin 2008 00:40

Je confirme.
Je me suis acheté le roxon fin avril, et j'habite en Espagne (a noté que les sinus et platines sont sortis également en avril) en Espagne.
J'ai laissé tombé le roxon 50, trop dur pour moi. Mais je confirme pour la rapidité : jamais eu une plaque non collée aussi rapide (et j'ai joué avec egp, rapid dtech, torpédo).
Actuellement, j'ai un platin soft en max, he trouve ça très bien, et surout, pour jouer en top, c'est beaucoup plus facile (plus tendre).
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascal2833

Résolu