salut a vous tous
je voudrais savoir si vous savez quel seront les news
en tensor(troisieme/quatrieme generation)..
enfin de la plaque sans colle!!!!!(et qu on doit pas coller!!!)
car apres le bryce
le nimbus
l'egp
et le buterfly ps
que va t il venir dans les revetemnts
y a t il 1 truc qui va definitivement changer notre sport pour 1 an
merci des reponses??
Le tensor est la première "vraie révolution" dans le domaine des backsides depuis 30 ans (âge approximatif d'un MarkV qui n'était pas encore dépassé jusque là); le super tensor (EGP, Nimbus) a encore repoussé les limites, à mon avis près du maximum, car il suffit de tirer un peu dessus pour voir que la limite de déchirure de ces révêtements hyper tendus est proche du maxi et je ne vois d'autre révolution avant (très) longtemps...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Le tensor est la première "vraie révolution" dans le domaine des backsides depuis 30 ans (âge approximatif d'un MarkV qui n'était pas encore dépassé jusque là); le super tensor (EGP, Nimbus) a encore repoussé les limites, à mon avis près du maximum, car il suffit de tirer un peu dessus pour voir que la limite de déchirure de ces révêtements hyper tendus est proche du maxi et je ne vois d'autre révolution avant (très) longtemps...
Je colle un x-tra en le tendant et je n'ai aucun problème
Pourvu que ça dure... Tient nous au courant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
j'hésite a prendre une épaisseur supérieur, mais bon je pense que je ves attendre l'année prochaine.
franchement je ne voit pas comment il pourrait faire une plaque plus rapide ( sans colle )
Je colle deux couches mon nimbus soft que j'ai dégommé hier et il est impécable pour l'instant !
Il est d'ailleurs impératif de dégommer souvent un nimbus collé parce que la colle (gomme) ne pénètre pas profondément dans le mousse donc fait vite une épaisseur supllémentaire qui diminue ses capacités
Je ne connais pas l'X-tra, mais je n'ai jamais vu quelqu'un dire que l'EGP n'avançait pas, alors qu'il est utilisé par beaucoup de forumeurs. En 2,0mm il est dynamique est rapide même sur un bois de défense: un régal!
Je colle un F3 BS en le tendant a mort, la plaque dure plus de 3 mois...
Pour répondre à ta première question à savoir les nouveaux tensors pour la prochaine saison je pense que si effectivement des nouveautés sortent on le saura au dernier moment (et oui il faut écouler les stocks de revetements actuels), soit il n'y aura pas grand chose car on trouve déjà chez misterping par exemple des colles rapides sans voc qui sèchent en 15 mn (de marque chinoise peu connu en Europe), pour une rapidité apparemment supérieure à la colle rapide type tibhar clean ou autres. Je doute dans ces conditions que les marques "se ruinent" en R&D pour nous sortir des tensors plus rapides mais les marques européennes et japonaises nous sortirons certainement ce type de colle également. Mais bon ce n'est que mon opinion so wait and see.
Hum ... ces colles dont tu parles kalinikos de 01, tu peux me les d´crire un peu plus, ça m'intéresse ... je me suis en effet mis aux colles sans vos et c'est pas mal, mais chiant à attendre
Je ne connais pas l'X-tra, mais je n'ai jamais vu quelqu'un dire que l'EGP n'avançait pas, alors qu'il est utilisé par beaucoup de forumeurs. En 2,0mm il est dynamique est rapide même sur un bois de défense: un régal!
j'ai un copain qui a un samba collé en CD et il vien de prendre un EGP et ba il trouve que l'EGP avance plus que son samba collé.