Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel vont etre les news(super tensor) en sept

Jeudi 14 Février 2008 13:40

salut a vous tous
je voudrais savoir si vous savez quel seront les news
en tensor(troisieme/quatrieme generation)..
enfin de la plaque sans colle!!!!!(et qu on doit pas coller!!!)
car apres le bryce
le nimbus
l'egp
et le buterfly ps
que va t il venir dans les revetemnts
y a t il 1 truc qui va definitivement changer notre sport pour 1 an
merci des reponses??

Jeudi 14 Février 2008 15:34

Le tensor est la première "vraie révolution" dans le domaine des backsides depuis 30 ans (âge approximatif d'un MarkV qui n'était pas encore dépassé jusque là); le super tensor (EGP, Nimbus) a encore repoussé les limites, à mon avis près du maximum, car il suffit de tirer un peu dessus pour voir que la limite de déchirure de ces révêtements hyper tendus est proche du maxi et je ne vois d'autre révolution avant (très) longtemps...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 14 Février 2008 19:04

Ce sera sans doute dans la chimie et notament dans la colle !

Ils vont nous sortir une super colle qui reste la même pendant 1 à 6 mois !

Maintenant, cela va contre l'avenir : on veut que le ping soit plus médiatisé, donc plus visible, donc plus lent (balles de 40) donc......
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 14 Février 2008 19:45

Citation de Gilles71 :
Le tensor est la première "vraie révolution" dans le domaine des backsides depuis 30 ans (âge approximatif d'un MarkV qui n'était pas encore dépassé jusque là); le super tensor (EGP, Nimbus) a encore repoussé les limites, à mon avis près du maximum, car il suffit de tirer un peu dessus pour voir que la limite de déchirure de ces révêtements hyper tendus est proche du maxi et je ne vois d'autre révolution avant (très) longtemps...

Je colle un x-tra en le tendant et je n'ai aucun problème

Jeudi 14 Février 2008 21:41

Citation de callahan :
Citation de Gilles71 :

Pourvu que ça dure... Tient nous au courant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 14 Février 2008 23:01

C'est sûr qu'il fera pas longtemps, mais pas de pb de bulles ou de déchirures. Et franchement pas collé le x-tra ça avance pas

Vendredi 15 Février 2008 09:37

Citation de callahan :
pas collé le x-tra ça avance pas

Émoticône

c'est pour sa qu'il faut prendre un EGP MDR

Vendredi 15 Février 2008 09:53

Oui et si l'EGP avance trop, prendre les variantes du Nimbus.

Vendredi 15 Février 2008 10:52

Émoticône

j'hésite a prendre une épaisseur supérieur, mais bon je pense que je ves attendre l'année prochaine.
franchement je ne voit pas comment il pourrait faire une plaque plus rapide ( sans colle )

Vendredi 15 Février 2008 12:25

Citation de Gilles71 :
Citation de callahan :
Citation de Gilles71 :

Je colle deux couches mon nimbus soft que j'ai dégommé hier et il est impécable pour l'instant !

Vendredi 15 Février 2008 12:27

Il est d'ailleurs impératif de dégommer souvent un nimbus collé parce que la colle (gomme) ne pénètre pas profondément dans le mousse donc fait vite une épaisseur supllémentaire qui diminue ses capacités

Vendredi 15 Février 2008 13:19

Citation de david91 :
Citation de callahan :

Émoticône

L'EGP avance vraiment plus que le x-tra ?

Vendredi 15 Février 2008 16:59

Je ne connais pas l'X-tra, mais je n'ai jamais vu quelqu'un dire que l'EGP n'avançait pas, alors qu'il est utilisé par beaucoup de forumeurs. En 2,0mm il est dynamique est rapide même sur un bois de défense: un régal!

Vendredi 15 Février 2008 18:29

Citation de callahan :
Citation de david91 :
Citation de callahan :

Émoticône

j'ai essayer les 2 et c'est comme comparer une golf gti (x-tra) avec une f1

Vendredi 15 Février 2008 20:37

Citation de Gilles71 :
Citation de callahan :
Citation de Gilles71 :

Je colle un F3 BS en le tendant a mort, la plaque dure plus de 3 mois...

Vendredi 15 Février 2008 20:42

Pour répondre à ta première question à savoir les nouveaux tensors pour la prochaine saison je pense que si effectivement des nouveautés sortent on le saura au dernier moment (et oui il faut écouler les stocks de revetements actuels), soit il n'y aura pas grand chose car on trouve déjà chez misterping par exemple des colles rapides sans voc qui sèchent en 15 mn (de marque chinoise peu connu en Europe), pour une rapidité apparemment supérieure à la colle rapide type tibhar clean ou autres. Je doute dans ces conditions que les marques "se ruinent" en R&D pour nous sortir des tensors plus rapides mais les marques européennes et japonaises nous sortirons certainement ce type de colle également. Mais bon ce n'est que mon opinion so wait and see.

Vendredi 15 Février 2008 21:23

Citation de DareDevil :
Citation de callahan :
Citation de david91 :
Citation de callahan :

Émoticône

j'ai essayer les 2 et c'est comme comparer une golf gti (x-tra) avec une f1

Ok donc je vais sans doute prendre un EGP l'an prochain

Vendredi 15 Février 2008 23:03

Hum ... ces colles dont tu parles kalinikos de 01, tu peux me les d´crire un peu plus, ça m'intéresse ... je me suis en effet mis aux colles sans vos et c'est pas mal, mais chiant à attendre

Samedi 16 Février 2008 10:10

Tiens je te laisse un lien sur lequel tu auras le compte rendu d'un testeur. Je pense l'essayer aussi dans quelques temps avec des revetements qui trainent chez moi...
http://forum.misterping.com/index.php/topic,362.new.html#new

Samedi 16 Février 2008 17:59

Citation de Gilles71 :
Je ne connais pas l'X-tra, mais je n'ai jamais vu quelqu'un dire que l'EGP n'avançait pas, alors qu'il est utilisé par beaucoup de forumeurs. En 2,0mm il est dynamique est rapide même sur un bois de défense: un régal!

j'ai un copain qui a un samba collé en CD et il vien de prendre un EGP et ba il trouve que l'EGP avance plus que son samba collé.
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements