Jeudi 02 Août 2007 22:52
David91, mon bois devrait avoir 17 en rapidité (selon wack sport).Jeudi 02 Août 2007 22:51
le X3 effectivement. Vraiment aussi rapide que ça ?Jeudi 02 Août 2007 20:42
apelgreen allplay ?? hum...trop lent. Envie de plus de patate quand même.Jeudi 02 Août 2007 20:05
Tout est dans le titre. Je joue avec ce que j'ai dans mon profil. J'aime bien mais je voudrais essayer un bois un peu plus lent et donc avec un poil plus de controle. J'ai pensé au violin de nittaku, au balsa tsp 5,5, au yasaka extra 3d, au donic carbon senso, au donic waldner diablo, au waldner dicon, andro off kinetic, thibar samsonov premium contact...Dimanche 29 Juillet 2007 00:54
Je me souviens d'un 15 de Levallois, maintenant, il est toujours entre 200 et 100, défenseur, 2 mousses.Mercredi 25 Juillet 2007 03:16
Topédo soft bof en rotation ????Lundi 23 Juillet 2007 19:31
Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plaît, si différence il y a (marketing, quand tu nous tiens...), la différence entre nimbus soft, sound et torpédo soft ? Sont-ils tous les 3 faits en Allemagne, lequel est le plus rapide, degré de dureté et qualité de la gomme pour l'adhérence...le classique quoi !Lundi 23 Juillet 2007 18:47
Sympa tout ça...et enfin de sites avec de la bonne zic, je pense notamment a bercy 2005...du bowie et tout ...la grande classe...Lundi 23 Juillet 2007 18:07
Vendredi 13 Juillet 2007 23:48
Non, je n'ai pas dit ça...il me semblait que tu voulais changer ton bois, c'est pour ça. Je pense même que ce serait mieux de garder ton bois. Aprés, pour le 2 ou le 1,8, je ne sais pas, peut être que le 2 en CD et le 1,8 en revers serait bien. Dans tous les cas, tu vas gagner en vitesse.Vendredi 13 Juillet 2007 16:18
Hum...tu avais du 1,8 en mambo H en CD et un mambo en 1,8 en revers, mais tu veux plus rapide, tu as un jeu offensif et tu vas prendre un bois un peu plus lent...perso, étant donné tout ça, je te conseillerais un bon allround classic de stiga, je crois un peu plus lent que ton bois actuel (un chouilla mais prendre un bois de défense ne me paraît pas judicieux vu ton jeu), avec un 430 en 2, soyons fous, voir 1,8 pour commencer, et en revers, idem, mais en 380 effectivement, même si un peu plus mou que ton mambo il me semble. Avec ça, pas de problème, un contrôle excellent et une vitesse plus que suffisante.Jeudi 12 Juillet 2007 23:32
Oulà là David91...t'es le champion de l'orthographe....Mercredi 11 Juillet 2007 15:07
Mardi 26 Juin 2007 22:30
Mardi 26 Juin 2007 22:26
Jeudi 21 Juin 2007 13:03
Mardi 19 Juin 2007 13:08
Lundi 18 Juin 2007 14:50
Lundi 18 Juin 2007 00:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascal2833