Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro roxon 500 pro

Mercredi 27 Août 2008 21:02

Qui a pu essayé ce revetement , moi je l'ai pris en max , et la oh surprise , contrairement a ces caracteristiques j'ai trouvé ca lent et mou , sans aucune sensation colle , je reste pour l'instant sur mon nimbus medium...

Mercredi 27 Août 2008 21:32

comme quoi il ne font pas toujours se fier aux cotations de wack car sur le tableau cotations c'est la plaque la plus rapide qu'ils ont chez wack selon les cotations bien entendu.

Mercredi 27 Août 2008 21:35

Ca vient peut etre de moi , c'est pour ca que je demande un autre avis

Mercredi 27 Août 2008 22:51

Les "conseillers" Wack me l'avait décrit d'une telle manière que j'avais l'impression qu'on ne parlait plus du revêtement côté à 23.5 en vitesse!!

Mercredi 27 Août 2008 23:19

J'ai essayé le 450 l'effet colle rapide n'est pas au top mais qu'est ce que ça avance...

Mercredi 27 Août 2008 23:50

Pour avoir essayé le roxon 500, c'est la plaque la plus rapide avec laquelle j'ai joué (et j'ai esayé egp, platine soft ...)
Seulement, c'est dur, donc pas trop sensations de colle, effectivement, sauf quand on rentre vraiment dedans. C'est dur donc faut un bon bras pour profiter de sa vitesse, sinon, ça ne catapulte pas.
Mais dire que lent, c'est douteux !Rire

Vendredi 29 Août 2008 10:44

et le pryde avec lequel tu joues pour l'instant, du moins selon ton profil, tu en penses quoi?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements