Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"tibhar à tout compris !"

Mercredi 06 Août 2008 20:57

c'est ce qu'on dit mes collègues, de 25 à n250, après avoir testé successivement le pryde, le nimbus, le sinus alpha et le boost tp, de même épaisseur (2mm) et neufs, en vu de l'arrêt de la colle rapide.
en effet, le sinus alpha est clairement le revêtement le plus abouti en terme d'imitation colle rapide. je l'ai également testé et c'est vrai que c'est bluffant.
+1 pour tibhar cette fois ci !

Mercredi 06 Août 2008 21:08

Je suis du meme avis
apres avoit teste les 4nimbus les 2 boost,pryde,xtend sg,big slam,jo platin,sinus et sinus alpha,...
Le sinus alpha est au dessus

Mercredi 06 Août 2008 22:13

Citation de artengo :
Je suis du meme avis
apres avoit teste les 4nimbus les 2 boost,pryde,xtend sg,big slam,jo platin,sinus et sinus alpha,...
Le sinus alpha est au dessus

Émoticône

ça c'est ce que j'appelle tester Émoticône

en tout cas moi je suis super super content du nimbus sound et boost tc
et vu que nimbus c'est tibhar : BRAVO TIBHAR Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 22:14

eh mais c'est le grand retour de kam !! Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 22:17

bah, je suis jamais vraiment parti Content

Mercredi 06 Août 2008 22:28

Ce n'est pas parce qu'un revêtement convient à un certain nombre de joueur qu'il va conveir à tous les autres joueurs. Content

Mercredi 06 Août 2008 22:30

non, par contre on peut quand même déterminer si effectivement il se rapproche d' un revêtement collé ou pas ! Content

Mercredi 06 Août 2008 22:44

Il y a certainement des joueurs qui trouveront que d'autres revetement (EGP, F3 BS, Implus,... etc) se rapprochent bien plus. Tout est question de sensation et gout de chacun.

Mercredi 06 Août 2008 22:58

Citation de kam88 :
bah, je suis jamais vraiment parti Content

Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 23:00

Citation de Moi65 :
Il y a certainement des joueurs qui trouveront que d'autres revetement (EGP, F3 BS, Implus,... etc) se rapprochent bien plus. Tout est question de sensation et gout de chacun.

c'est certain que tout le monde va trouver son bonheur mais avec des choses différentes , MAIS quand même il y a certaine choses qui ont un plus et ces choses-là vont être courtiser par plus de monde Émoticône

belle formulation , n'est-ce pas ? Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 23:44

C'est quoi la différence entre ces Tibhar et le EGP de Joola ?
J'en suis assez satisfait sauf en durée de vie (3 mois et encore), mais par curiosité ...

Jeudi 07 Août 2008 00:22

Le Bryce Speed FX m'a tout simplement épaté !
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Jeudi 07 Août 2008 00:32

quelqu'un peut me decrire un peu plus le sinus alpha

je jouais l'année derniere avec 2 mambo 2.0 collé

merci d'avance

Jeudi 07 Août 2008 01:28

Citation de okage :
Citation de Moi65 :

c'est certain que tout le monde va trouver son bonheur mais avec des choses différentes , MAIS quand même il y a certaine choses qui ont un plus et ces choses-là vont être courtiser par plus de monde Émoticône

belle formulation , n'est-ce pas ? Émoticône

Il faut que tout le monde (tous les pongistes) puisse tester tous els revetement pour que tu puisses affirmer toutça. Non ?

Jeudi 07 Août 2008 08:42

après avoir essayé le f3,f3 BS,xtra en très tendre
le nimbus médium,express two,platin soft,sinus alpha, sonex jp gold en mi-dur (ou mi tendre c'est comme on veut)
et EGP, pryde, platin,jo gold en dur

... je dois réessayer le sinus alpha ce soir mais je ne suis pas loin de penser comme toi kam! Biensûr faut relativiser suivant les niveaux et styles de jeux en mi-dur
c'est la plaque qui offre le plus de dynamisme, on sent que ça frictionne grave,Rire

en dur, j'ai trouvé le platin vraiment très proche d'un mark V collé et en tendre l'xtra est tout proche de notre samba mythique)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 08:53 par belote

Jeudi 07 Août 2008 08:46

j'ai trouvé que le platin, l'express two, l'xtra, le sinus alpha et le sonex jp gold sortaient du lot (avec chacunes leurs caractéristiques de jeu)

Jeudi 07 Août 2008 08:50

J'avais cru voir aussi que certains avaient été emballés par le tenergy05 de Butterfly ?

Ceux qui ont essayé peuvent ils donner leurs impressions ? Merci.

Jeudi 07 Août 2008 09:35

"Banco a tout compris!"

Je trouve l'extrême 47 très performant (mieux que l'EGP par exemple)

D'autres ont-ils essayé les revêtements de cette gamme?

Jeudi 07 Août 2008 09:59

Et que donne le Sinus dans le temps ? Car, pour ma part, j'ai l'impression que la rapidité de mon Platin a déjà pas mal diminué en 1 mois et demi.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 07 Août 2008 10:02

Le Sinus Alpha est en effet assez bluffant sur les premiers essais, c'est même un peu l'euphorie (comme toute nouvelle plaque dynamique et adhérente).
Par contre, pour l'avoir testé sur 3 semaines, j'ai l'impression que le Sinus Alpha perdra assez vite en dynamisme et adhérence. Car au bout de 3 semaines, les sensations ne sont déjà plus les mêmes...

En ce moment, je teste l'Express Two. Même euphorie, tout en ayant l'impression d'avoir un meilleur contrôle qu'avec le Sinus Alpha sur le petit jeu. Après 2 semaines, l'euphorie demeure ainsi que les sensations ! A suivre donc...

Concernant les nouvelles plaques tendres rapides, pour moi, le Boost TC sort du lot loin devant l'Xtra (dynamisme, contrôle, adhérence et qualité de surface).
1
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements