Qule bois Butterfly pour mon jeu?
Dimanche 28 Septembre 2008 23:23
Je me tâte à jouer avec une raquette Butterfly.Lundi 29 Septembre 2008 14:44
Kong Linghui special sans hésiterLundi 29 Septembre 2008 16:04
Peut tu expliquer le pourquoi de ce conseil? Quelles sont les caractéristiques de ce bois qui te font me le conseiller?Lundi 29 Septembre 2008 17:44
Ce bois est assez rigide mais le toucher est soft. Il est assez rapide (moins que le maze et le TBS quand même) et offre un gros contrôle ainsi que bcp de précision. Je pense qu'avec un picot ça doit le faire.Lundi 29 Septembre 2008 18:44
Merci pour tes précisions.Lundi 29 Septembre 2008 19:42
primorac off-, tu risques pas grand chose car il ne coute pas très cher, ensuite il bien pour le top et comme il est off- t' auras un bon contrôle en revers avec le picot.Lundi 29 Septembre 2008 20:30
pour moi je trouve qu il te faudrais un combi avec d'un coté du carbone pour ton picot vu que tu es agressif et de l'autre un bois pour toper je connais un bois qui p-t te conviendrais mais il est pas chez butterfly, c'est le hao shuai champion de chez 729 il est vraiment bien les couches de bois 5 et 1 sont en ayous (assez dynamique mais reste assez tendre) 2 et 4 en hinoki (bois très aprécié par les top-spineur) et la 3 couche est en carbone. c'est ce qui donne a ce bois un bois spécial car le carbone se trouve que d'un coté.Lundi 29 Septembre 2008 20:30
pour moi je trouve qu il te faudrais un combi avec d'un coté du carbone pour ton picot vu que tu es agressif et de l'autre un bois pour toper je connais un bois qui p-t te conviendrais mais il est pas chez butterfly, c'est le hao shuai champion de chez 729 il est vraiment bien les couches de bois 5 et 1 sont en ayous (assez dynamique mais reste assez tendre) 2 et 4 en hinoki (bois très aprécié par les top-spineur) et la 3 couche est en carbone. c'est ce qui donne a ce bois un bois spécial car le carbone se trouve que d'un coté.Lundi 29 Septembre 2008 21:22
Pourtant la couche 3 dans un bois de 5 couches est au milieu non?Lundi 29 Septembre 2008 22:37
Mardi 30 Septembre 2008 13:51
pour ma part 4 bois pourraient correspondre
Mardi 30 Septembre 2008 16:43
Merci pour cet avis détaillé,Mardi 30 Septembre 2008 17:04
Le Korbel OFF est quand même dispo dans pas mal d'endroit, voici les revendeurs les plus connus (hors France il est vrai..) :Mardi 30 Septembre 2008 17:53
Il est dispo en France , chez ATT :Mardi 30 Septembre 2008 19:21
merci bcp ....Mardi 30 Septembre 2008 21:21
J'ai posé la question à Wack sport, tu peux commander le Korbel OFF chez eux, il est à 39€, avec un délai de livraison de 10/15 jours.Mercredi 01 Octobre 2008 10:04
Salut Maikeul,Mercredi 01 Octobre 2008 10:15
Le Maze passion doit être assez particulier puisqu'il contient de la fibre de verre. Peu de bois en sont constitués, je me rappele qu'il y avait un Donic. Perso cette technologie ne m'intéresse pas et le fait qu'elle soit très peu utilisée malgré son existence qui n'est pas si récente me conforte dans mes opinions.Jeudi 02 Octobre 2008 18:55
perso, je ne l'aime pas tropVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois