Mercredi 20 Août 2008 14:29
Salut à tous,Mercredi 20 Août 2008 14:39
Joola EGP, Nimbus Alpha, Tenergy 05, ...Mercredi 20 Août 2008 14:44
Le Pryde est quand même équivalent aux Sinus, Coppa JO Platin... si c'est trop lent c'est malheureux à dire mais c'est ton bois qu'il faut changer !Mercredi 20 Août 2008 14:44
Merci Derf59, qu'entends-tu par double effet?? Pour info, je jouais avec du F2(double effet?)Mercredi 20 Août 2008 14:45
Mercredi 20 Août 2008 14:47
Le pryde est certainement plus lent qu'un Sinus ou Platin, mais de tellement peu que je pense pas que la différence te sera satisfaisante...Mercredi 20 Août 2008 15:02
Mercredi 20 Août 2008 15:55
Quand je vois comment je galérais niveau vitesse avec un Nimbus Médium 1.8 mm sur un Cos3
... je me dis qu'on n'est vraiment pas sur la même planète !!!
Mercredi 20 Août 2008 17:28
express one?Mercredi 20 Août 2008 21:33
... je me dis qu'on n'est vraiment pas sur la même planète !!!Mercredi 20 Août 2008 22:24
Ca ne vaut pas une pesée de cacahuètes !!! A ne pas montrer dans les écoles sinon comme contre-exemple
Mercredi 20 Août 2008 22:51
Bon, on en saura pas plus!!Jeudi 21 Août 2008 09:59
Et pourquoi ne pas essayer d'augmenter l'épaisseur de ton F2. Un F2 Max sur CO-S3 ça devrait quand même avancer pas mal non ?Jeudi 21 Août 2008 10:02
Avec le SB, je jouais en revers exclusivement en bloc à la table et en poussettes actives. Je faisais aussi de temps en temps, mon bon crabe des familles, pour aller chercher en revers des blocs ou des retours de service que j'aurais pu prendre en CD si j'avais été plus performant.
Jeudi 21 Août 2008 10:08
Jeudi 21 Août 2008 10:09
Jeudi 21 Août 2008 10:32
Effectivement Derf59, ce qui me manque en top CD c'est de sentir le catapultage de la balle.Quand je fais un top, la balle repart à la même vitesse (linéaire) d'où un top peu rapide même si il tourne pas mal et facilement contrable.Il me manque ce dynamisme que j'avais avec le Defplay Senso et qui me permettait de passer en top, qui est quand même la base de mon jeu.Jeudi 21 Août 2008 10:43
Jeudi 21 Août 2008 10:56
J'ai employé l'imparfait car au présent, avec la disparition des lisses, ce n'est plus la même musique ! 
Jeudi 21 Août 2008 11:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements