Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Messages de loac - Page 8

Mercredi 15 Juin 2005 10:39

Bible,

Je ne crois pas qu’il y aura beaucoup de poussière car s’il est vrai que l’Education Nationale n’est pas parfaite, en matière de réforme, en revanche, elle est à la pointe. Elle ne fait d’ailleurs que ca de se réformer…

Une petite anecdote au passage, j’ai assisté cette année à un stage sur la réforme des programmes dans ma matière et je n’aurais sans doute pas le temps de mettre en pratique ces précieux conseils car les programmes vont sans doute changer dès l’année prochaine… Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 10:26

Et si je joue aux boules dans l'avion ?

Mercredi 15 Juin 2005 10:22

C'est tout de même incroyable qu'on tolère plus en aéronautique qu’aux boules non ? Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 07:07

Non Smartiz, car par soucis d'économie on n'a pas changé les anciens manuels donc cette année le mur de Berlin n'est pas tombé, il tombera sans doute en même temps que la prochaine réforme des programmes…

Mardi 14 Juin 2005 22:51

migennes,

Le GeoSpin ou GoeSpin Tacky possèdent-t-ils une adhérence collante importante ou non ?

picot75,

Je vois que tu joues avec un G666, en quoi est-il plus interressant qu'un des GeoSpin ?

Mardi 14 Juin 2005 22:32

Je précise que lorsque j’écris qu’un jury populaire est plus facilement influençable, je ne parle pas de l’influence de la presse sur ce dernier mais de celle des avocats de la défense qui sont rompus à ce type de procès (ce qui n’est pas le cas des jurés).

Pour ce qui est de la presse française, n’y ayant pas accès, je ne peux me prononcer mais l’information dont parle varispin est passée sur les dépêches de yahoo (certes moins souvent que le reste, mais passée tout de même).

Pour être totalement objectif il faut, je crois, rappeler que la mère est une affabulatrice patentée mais aussi que Jackson est coutumier des d’affaires de pédophilie, c'est sans doute ce qui rend ce jugement aussi difficile.

Mardi 14 Juin 2005 11:00

Bible,

Je crois que cette histoire est antérieure au film mais je ne suis plus certains de la date de sortie (du film).

Mardi 14 Juin 2005 10:46

Crazy ping,

Il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'un jury populaire et donc plus facilement influençable. Je ne serais pas surpris d’apprendre que ce que tu as entendu est vrai.

Un ami à moi m’a relaté la séance à laquelle il a assisté en tant que membre du jury dans une histoire de viol. L’avocat de l’accusé, au lieu de défendre son client comme on aurait pu s’y attendre, l’a accablé tant qu’il le pouvait. Dans quel but ? Attirer la compassion sur son client alors que rien ne la justifiait et cela fonctionne assez bien…

Mardi 14 Juin 2005 10:27

Certes Bible, mais en même temps avec l’Adsl le téléphone peut sonner lorsqu’on est connecté alors que sans…

Mardi 14 Juin 2005 10:09

Sans l’Adsl ? On dirait le Sud, le temps dure longtemps et la vie sûrement, plus d’un millier d’années, "mais" toujours en été ! Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 22:52

Bible,

S'il n'y a pas de rectangle blanc c'est bien la preuve que ce sujet est accessible à tous et non pas seulement aux adultes. Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 22:48

Voyons Bible, tu sais bien que, dans notre sport, le net est toujours un coup du sort !

Lundi 13 Juin 2005 22:44

pongiste65,

Je disais cela car dans ton post j’ai cru comprendre que tu justifiais ta présence en S :
" je savais que pour faire les études que je veux après, il me fallait faire S obligatoirement ".

Mais je me suis, sans doute, trompé en interprétant de cette phrase. Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 13:05

Que de S, les serpents sifflent-ils sur nos têtes ?

Lundi 13 Juin 2005 13:00

Bible,

Pour rester dans le sujet je dirais Surprenant Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 12:12

C'est étrange, on dirait que c'est honteux d'être en série S Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 11:00

Bible,

Je t'aurais volontiers répondu mais maman est mécontente et quand elles ont la tête rentrée dans les épaules comme ça… Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 02:51

En ce qui me concerne, je me souviens avoir été traîné par un ami à moi dans un tournoi de football amateur et bien je crois que je vais rester au ping...

Comme le dis Chgirard le fait qu'il n'y ait pas d'arbitre (ou peu) dans le ping pose un réel problème. Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé dans ce fameux tournoi de football s'il n'y en avait pas eu ou s'il s'était fâché à chaque insulte qui lui était assénée !

Dimanche 12 Juin 2005 09:23

Les racines te titillent Bible ?

Je te taquine mais je crois que j’aurais la même réaction que toi si on « attaquait » un des mes pays « d’adoption ». Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 22:57

boderoum,

Pour en revenir à ton ami il n'a pas prouvé que c’était impossible, il a juste démontré que certains correcteurs évitent de mettre zéro à un examen qui n’en est pas vraiment un.

Les sujets de maths sont, il est vrai pratiquement toujours les mêmes au DNB mais est-ce vraiment différent au bac ? (lorsque cela n’est pas le cas, que de protestations…)
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Résolu