Ah ben ça tombe bien, moi je ne suis pas en Bretagne, je souhaite m'entrainer et je peux partir en vacances. Pour les tops revers, perso, je n’en fais jamais ma religion me l’interdit.
Sinon, vendredi soir tu peux toujours aller compter les poids-lourds sur la rocade, c'est bien ça, non ?
"3 - Pour le top spin revers, j'ai moins de conseils vu que je ne l'ai appris que sur le tard. Néanmoins, je le réussis en faisant le geste du fresbee."
J'espere que Varispin n'en voudra pas d'avoir copie une partie d'un de ses posts pour te repondre :
"Heras gagne le tour d'Espagne en 2000 alors qu'il est chez KELME (c'est d'ailleurs pour ça qu'US Postal le veut).
Sous US Postal, il gagne le tour d'Espagne en 2003.
Puis il va chez Liberty Seguros et gagne le tour d'Espagne en 2004."
100% d'accord avec robinette, Brassens et Gainsbourg savent ecrire des textes (je prefere tout de meme Brassens mais ce n'est pas le propos) ce qui n'est, a mon avis, pas le cas de nos amis rappeurs.
Ce qui est bien avec ces generalisations c'est qu'il est possible de lire, dans un meme sujet, les joueurs de provinces sont sur-classes et les joueurs de la region parisienne sont sur-classes.