Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Messages de loac - Page 3

Dimanche 24 Juillet 2005 15:59

Je trouve moi aussi le Tour chiant ces dernieres annees mais ce n'est, de mon point de vue, pas la premiere fois.

Dimanche 24 Juillet 2005 15:57

Je ne dis pas que Coppi ne gagnait que le Tour mais qu'il le gagnait avec une telle avance que l'epreuve en perdait son interet.

Dimanche 24 Juillet 2005 15:47

Greg,

Je ne suis pas du tout de ton avis, les tours des annees Coppi etaient tout aussi ennuyeux que les derniers. Ce n'est pas moi qui le dit mais le directeur du tour de l'epoque...

Je trouve juste marrant de critiquer les annees Armstrong pour des raisons qui ne sont en rien liees a cette periode. Indurain et Ullrich n'etaient pas des plus passionnants...

Pour ce qui est de la tactique je te laisse seul juge mais quand je regarde Anquetil gagner un tour grace au chrono je me dis qu'elle n'a pas change tant que ca...

Dimanche 24 Juillet 2005 15:33

detra,

Oui il a ete surnomme l'eternel second mais je ne pense pas qu'il occupait volontairement cette place afin de pourvoir meriter ce surnom.

Dimanche 24 Juillet 2005 14:25

detra,

Penses-tu vraiment qu'un coureur puisse volontairement finir second ?

Regardes bien l'histoire de Poulidor dans le Tour et tu verras qu'il etait surtout abonne a la poisse et c'est en partie ce qui a fait son succes "le malchanceux qui lutte".

Dimanche 24 Juillet 2005 14:17

Pour ce qui est d'avoir fait une carriere pensee, j'ai des doutes, pas a cette epoque...

D'autant plus ce n'est pas lui qui a le plus souvent fini deuxieme et qui se souvient du nom du malheureux detenteur de ce record ?

Dimanche 24 Juillet 2005 06:28

nico66,
Totalement d'accord avec toi sur le fait que le suspens (a ce sujet l'intervention de Jean Marie Leblanc est significative) ne soit plus la (a l'instar de la F1) mais je ne pense pas qu'on puisse accuser Armstrong de de cette disparition. D'autres avant lui ont domine le Tour et avec une avance encore plus importante (Coppi faisait le desespoir des organisateurs).

Peric,
Du point du vue des resultats, il n'y a aucun doute, Armstrong est un grand champion (meme s'il ne fait que le Tour) pour le reste, en revanche, c'est moins evident. Je ne pense pas qu'on puisse le comparer a Merckx, Coppi, Hinault qui ont pourtant gagne moins de Tour de France que lui. J'ai l'impression qu'il lui manque le petit quelque chose qui fait la difference.

Diabolosyl,
Il ne va rien subir puisqu'il arrete.

Samedi 23 Juillet 2005 12:43

Tu peux peut etre commencer par te dire que le ping n'est pas si important que ca... sauf si c'est ton boulot mais j'en doute.

Samedi 23 Juillet 2005 12:19

Citation de jerem_47 :
les français pourraient au lieu de se doper, réfléchir en courant..........

En meme temps les spectateurs francais adorent les coureurs qui ne reflechissent pas trop : ils adoraient Poulidor et detestaient Anquetil...

Vendredi 22 Juillet 2005 17:05

Moi je refuse de jouer des joueurs au dessus de 35, ils ne font pas assez de fautes Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 14:05

La meme chose que Laurent Jalabert

Vendredi 22 Juillet 2005 13:06

Eric Boyer est un ancien coureur qui est maintenant manageur l'equipe Cofidis.

Vendredi 22 Juillet 2005 12:32

Ce n'est pas le seul, Eric Boyer a lui aussi laisse sous entendre que...

Vendredi 22 Juillet 2005 11:19

Gagner quelques places au classement general sans doute, reprendre du temps a Armstrong peut etre mais cela n'ira pas plus loin.

Bref, encore un tour decevant de la part d'Ullrich.

Vendredi 22 Juillet 2005 10:38

Du chantage au materiel ? Qu'est-ce que cela signifie (dans ce cas precis) ?

Jeudi 21 Juillet 2005 11:39

Je m'etonne tout de meme du fait qu'on ne puisse venir a bout d'une dizaine d'individus.

Si les clubs voulaient vraiment agir, pourquoi ne pas s'occuper de ces 10 individus ? Cela ne dois pas etre si complique que ca.

Jeudi 21 Juillet 2005 10:09

Ah bah, si ce ne sont que quelques chants fascistes, tout va bien...

Mercredi 20 Juillet 2005 14:59

Citation de Nivôdjeu :
Pas une ligne dans l' Equipe ce matin Émoticône .
Peut-être n' y a-t-il pas de journalistes français à Prague ? Émoticône

En meme temps il faut avouer que bien peu de sports ont droit a une ligne dans l'Equipe pour un titre de junior europeen.

Mercredi 20 Juillet 2005 14:37

Je n'ai pas ecris cela...

J'ai ecris qu'entre toper une balle que tu juges adaptee et decider de toper tous les services longs qui arrivent il y a une difference et que cette difference influe sur la qualite de ton premier top.

Mercredi 20 Juillet 2005 13:08

Je suis en partie d'accord avec toi Mammouth si ce n'est que dans ce sujet il s'agissait d'attaquer sur le service adverse en allant, parfois, prendre le pivot.

Or dans cette situation (face a un serveur de ton niveau) le premier top est moins dangeureux (s'il est tente de facon systematique) et l'avantage est alors moins evident surtout si en face tu as quelqu'un qui bloc bien.
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Résolu