Si je comprends bien, le sujet d'invention faut avoir des choses à dire alors on n'aime pas, la dissertation c'est difficile car on n'est pas entraîné (et faut avoir des choses à dire) alors il reste le commentaire qu'on aime pas trop mais on peut tout de même écrire même quand on a rien à dire.
Et dire que j'ai osé écrire qu'aucun type de sujet ne vous plaisait...
A vous lire j’ai l’impression qu’aucun type de sujet ne vous convient, alors que souhaitez-vous ? Racontez vos vacances chez tata Jacqueline au présent de l’indicatif ?
C’est vrai qu'Ivanisevic n’était pas des plus passionnants à regarder jouer sur herbe mais on doit reconnaître que c’était une personnalité. C’est de mon point de vue ce qui manque actuellement, on a parfois l’impression d’assister au championnat des bisounours…
Je me demande si le fait d'être en vue influe ou non sur la taille des carreaux mais je viens de revoir une video de Miles Davis et , sous cette hypothèse, on doit admettre qu'il était très en vue...
Je crois que Jaruzelski n'est plus au pouvoir depuis septembre 1990 (année maudite pour les lunetiers) et c'est un certain Lech Walesa qui lui a succédé...
Si le réglement te fait perdre des points dans cette situation alors le réglement est dangeureux. Que fera un petit jeune en pleine progression pour éviter de perdre ses points? Il jouera et avec une entorse bonjour les dégats.
Je voulais le faire pour faire plaisir à un organisateur (je me fais une entorse sur la dernière balle de la demi finale) et il me l'a interdit !! Heureusement qu'il en reste des comme ca.
Pour ce qui est du remboursement il est sans doute dans son bon droit mais dans ce cas précis (une entorse ca se voit) il aurait pu faire un geste et te rendre ton argent à mon sens.