Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Messages de loac - Page 9

Samedi 11 Juin 2005 12:24

Greg,

Pour ce qui est des parents, ils sont souvent plus stressés que leur enfant alors pour la dédramatisation...

Samedi 11 Juin 2005 12:20

C’est tellement compliqué d’obtenir zéro à une épreuve du DNB qu’on devrait le donner à tout candidat parvenant à accomplir cet exploit… Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 10:15

Si je comprends bien, le sujet d'invention faut avoir des choses à dire alors on n'aime pas, la dissertation c'est difficile car on n'est pas entraîné (et faut avoir des choses à dire) alors il reste le commentaire qu'on aime pas trop mais on peut tout de même écrire même quand on a rien à dire.

Et dire que j'ai osé écrire qu'aucun type de sujet ne vous plaisait... Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 02:15

bigaline,

Il me semble que la fonction "citer" est dans ce cas appropriée Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 00:38

Rassures toi, statistiquement parlant la fréquence de la réussite est supérieure à la fréquence de l’échec et, cette année, il y a encore les TPE…

Samedi 11 Juin 2005 00:32

Cutman,

Aujourd'hui c'est le sujet dans son ensemble qui constitue la question...

Samedi 11 Juin 2005 00:26

A vous lire j’ai l’impression qu’aucun type de sujet ne vous convient, alors que souhaitez-vous ? Racontez vos vacances chez tata Jacqueline au présent de l’indicatif ?

Samedi 11 Juin 2005 00:05

loirenordtt2,

Si à chaque fois qu'on te fait une remarque tu le prends sur ce ton…

Je crois, de plus, qu'il est possible de parler de ping en français dans le texte !

Meto,

Qu'est-ce que c'est que ces bulgares qui corrigent les fautes de français ? Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 22:23

Un nanti soft ? Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 05:36

C’est vrai qu'Ivanisevic n’était pas des plus passionnants à regarder jouer sur herbe mais on doit reconnaître que c’était une personnalité. C’est de mon point de vue ce qui manque actuellement, on a parfois l’impression d’assister au championnat des bisounours…

Mardi 07 Juin 2005 23:01

Yasafly,

Cet argument « c'est toujours une nouvelle expérience » est assez agaçant car sans fondement.

Il peut tout aussi bien se couper le gros orteil pour voir si son revers s’améliore et puis c’est toujours une nouvelle expérience… Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 22:54

Bible,

Je me demande si le fait d'être en vue influe ou non sur la taille des carreaux mais je viens de revoir une video de Miles Davis et , sous cette hypothèse, on doit admettre qu'il était très en vue...

Mardi 07 Juin 2005 11:38

Aurélien,

Je crois que Jaruzelski n'est plus au pouvoir depuis septembre 1990 (année maudite pour les lunetiers) et c'est un certain Lech Walesa qui lui a succédé...

Dimanche 05 Juin 2005 23:00

Si le réglement te fait perdre des points dans cette situation alors le réglement est dangeureux. Que fera un petit jeune en pleine progression pour éviter de perdre ses points? Il jouera et avec une entorse bonjour les dégats.

Je voulais le faire pour faire plaisir à un organisateur (je me fais une entorse sur la dernière balle de la demi finale) et il me l'a interdit !! Heureusement qu'il en reste des comme ca.

Pour ce qui est du remboursement il est sans doute dans son bon droit mais dans ce cas précis (une entorse ca se voit) il aurait pu faire un geste et te rendre ton argent à mon sens.

Dimanche 05 Juin 2005 09:18

C'est cela qu'on nomme un tchat ? Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 12:23

Sujet : Revêtements > G666
Merci Devilman,

Ce n’était pas vraiment ma question mais toutes les infos sont les bienvenues.

Qu’entends-tu par plaque lourde ? Je joue avec des revêtements chinois, serait-elle plus lourde que ces derniers ?

Pour ce qui est de ma question, j’ai trouvé la réponse, il s’agit d’une mousse DHS # 20 H39-40.

Samedi 04 Juin 2005 05:35

Sujet : Revêtements > G666
Bonjour,

Quelqu'un sait-il sur quelle mousse est monté ce revêtement ? DHS#20, DHS#22 autre?

Petite question pour nos amis belges : Comment dit-on, en belge, la mousse d'une mousse ? Émoticône ?

Par avance merci.

Vendredi 03 Juin 2005 13:50

Parce qu'il était polonais Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 13:29

Aurelien,

Tu dis ca parce que Jean Paul II est mort ?

Vendredi 03 Juin 2005 10:08

Bible,

Bernard je ? C'est une introspection ?
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Résolu