Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bac français des S

Vendredi 10 Juin 2005 12:46

Alors qu'est ce que vous avez pensé de cette épreuve: la poésie?? *
personnellement j'ai trouvé ça pas mal chaud...

Vendredi 10 Juin 2005 12:48

"ça pas mal chaud..." tu ferais bien de revoir ton français avant de passer le BAC Émoticône parce que ça c'est dlababalle pour le correcteur!! Émoticône
ce qui aiment les correcteurs c'est quand sans fautes
c'est dlaballe oh yeah Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Vendredi 10 Juin 2005 12:48

"ce qu'aiment les correcteurs c'est quand il y a pas de fautes "
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Vendredi 10 Juin 2005 13:04

Personnellement, je n'ai pas trouvé ça trop dur... Tout dépend de ton sujet en fait.
J'ai pris le commentaire composé de Victor Hugo. La dissert était assez chaude (c'est dur de rester dans le sujet), et le sujet d'invention il fallait maitriser et ne pas dire n'importe quoi (j'ai un copain qui a dit que Hugo ne savait pas écrire...)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 10 Juin 2005 13:20

pour les ES c'etai pareil perso jai trouvé sa tro chaud ! j'ai pris le sujet d'invention et j'etai "avec" Hugo mais la 1ere question c'etai dur de trouver j'ai mi que c"etai moderne...

Vendredi 10 Juin 2005 14:21

moi aussi j'ai pris le commentaire sur le texte de Victor Hugo mais c'était trop chaud je voulais tomber sur n'importe quoi sauf la poésie Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 14:33

Notre prof nous avait tellement rabaché que la poésie était le seul sujet qui n'était pas encore tombé dans le bac nouvelle formule qu'on s'y attendaitRire. Donc perso je suis plutot contente: je n'ai pas révisé pour rien mdr.
Maintenant il reste l'oral, et la c'est chaud Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 10 Juin 2005 14:47

jvoulai ke sa tombe sur l'apologue !! mais nan ms l'oral sa va etre le + chaud ! le 21 pour moi

Vendredi 10 Juin 2005 15:12

A part dire que "c'est chaud" et que "c'est d'la balle", ils savent dirent quoi, les lycéens actuels ?

Vendredi 10 Juin 2005 15:15

En juillet, "c'est mort".
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 10 Juin 2005 15:15

L'année derniere c'étais le theatre vous plaignez pas... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Juin 2005 15:40

nosu on avez pas vu al poesie (prof de merde) et j'ai trouvé assez dur perso j'ai pris el commentaire sachant que j'savais aps faire al dissert paske jcomprenais ap la question et surtout paskon la pa vu en cour

Vendredi 10 Juin 2005 15:41

dsl pr l'orthographe

Vendredi 10 Juin 2005 15:42

correction: nous on avez pas vu la poesie (prof de merde) et j'ai trouvé assez dur perso j'ai pris le commentaire sachant que j'savais pas faire la dissert paske jcomprenais pas la question et surtout paskon la pa vu en cour

Vendredi 10 Juin 2005 17:57

looping06: on sait dire aussi "c'est les vacances", "je stresse à mort" (même quand c'est pas vrai, ça donne l'impression que tu es à fond dans ton bac)...Rire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 10 Juin 2005 21:34

Moi en STI, j'ai eu " Convaincre, Persuader, Deliberer" avec un Texte de Hugo, une chanson de Pierre Peret Émoticône et le 3e je ne sais pu.
EN tout cas, c'est trop de la méga giga balle Émoticône , parce que c'etait pas bien dur !! héhé Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 22:07

C'est vrai que nous l'an dernier, avec le théatre de Ionesco ... Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 10 Juin 2005 23:01

la dissertation etait dure: La rebellion des poètes précedants (v hugo, boileau et rimbaud) est-elle indispensable à la création poétique?

Vendredi 10 Juin 2005 23:03

Attends, c'est quand même pas difficile de mettre 3 lignes là-dessus!

Ah , il faut mettre 4 pages! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Juin 2005 00:26

A vous lire j’ai l’impression qu’aucun type de sujet ne vous convient, alors que souhaitez-vous ? Racontez vos vacances chez tata Jacqueline au présent de l’indicatif ?
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café