Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Se mettre un caisson avant de jouer !

Mardi 14 Juin 2005 13:07

je parle évidemment des veilles de match !!!!
ça m'est arrivé 2 ou 3 fois et le fait est que j'ai beaucoup mieux joué le lendemain. les effets de l'alcool ne sont pas encore partis et tu te mets beaucoup moins de pression. je vous l'accorde les réflexes ne sont pas au top mais qu'est ce que tu peux lacher tes coups sans te poser de questions .....
franchement en + , t'a l'impression de bien toucher la balle Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 13:08

Oui ca marche pas mal effectivement... ;-)
C'est reparti pour un tour!

Mardi 14 Juin 2005 13:14

c'est pas considéré comme du dopage ca?

Mardi 14 Juin 2005 13:56

moi je l'ai faitRire sa a pas marché du tout

Mardi 14 Juin 2005 14:00

arretez avec votre dopage à la con!!!!! fumer ne dope pas et boire encore moins!!!!!!
eh toutentop tu t'es vraiment mis une mine la veille ???? parce que si vraiment t'as bu comme un alcolo la veille je t'assure que c'est la misère de jouer le lendemain. Déja c'est la galère pour te lever, tu vois encore double et quand tu joue tu peux que très doucement te bouger car à chaque fois t'as la gerbe.
je parle en connaissance de cause (BRUNODU83 pourra te le confirmer) lors du tournoi de Fayence (le samedi) j'ai attaqué sévère le pastis (30 verres j'ai eu la coupe challenge apéro du reste!!!) et je me suis endormi à 2h du mat et ben je peux te garantir que le lendemain j'étais à 2 doigts de pas jouer(surtout que j'ai tout gardé dans le bide car même bituré je vomi pas). au final j'ai joué mal mais j'ai joué je prenais un aspégic toutes les 2h.
je sais que maintenant je ne me biturerais plus la veille d'un tournoi sauf si je m'en tape de la compet . Par contre Émoticône ça sa passe bien que ça soit la veille ou pendant une compet tu peux gérer tranquille pas comme l'alcool.
voila c'est tout bonne biture et bonne continuation mec Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 14 Juin 2005 14:17

Ca commence à attaquer sérieusement les dentrites.

Mardi 14 Juin 2005 14:26

Non, là pas trop de risques apparemment. L'alcool n'est pas un produit dopant, mais le cannabis si.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Juin 2005 14:29

Décelable 3 semaines après la prise. Imaginez le nombre de dopés que ça fait !

Mardi 14 Juin 2005 14:31

Je l'ai fait au mois de mars, la veille fete jusqu'a 6h, une petite heure de sommeil dans la voiture, et hop au gymnase le dimanche matin.
Resulats: je fais 3 + double et on gagne 11-9
Tip Top !

Mardi 14 Juin 2005 14:33

Grotop, il ne s'agit pas de notre dopage, mais du tien.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Juin 2005 15:40

HA HA HA HA HA HA HA SMARTIZ
FRANCHEMENT RESPECT gtafan perso j'aurais fait zéro faudra qu'on prenne l'apéro Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 14 Juin 2005 15:55

Moi je suis revenu d'une fete a 6h du mat ensuite je me suis lever a 10h et hop je fais trois + le double et on gagne 11-5 en N2!!

Mardi 14 Juin 2005 18:00

Citation de Smartiz :
L'alcool n'est pas un produit dopant.

Je n'en suis pas certain, il faudrait voir s'il fait partie de la liste des substances interdites. Si quelqu'un à la réponse... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Juin 2005 20:18

C'est pathétique! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 14 Juin 2005 21:50

C'est même limite! Émoticône Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 23:59

Francis, il me semblait que la réponse je l'avais donnée, mais je te remercie d'y donner quand même de la valeur en la mettant en doute.
Je ne suis peut-être pas quelqu'un ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Juin 2005 00:14

Meuh si t'es quelqu'un, Smart!
Reste à boire ... euh je veux dire à voir quel quelqu'un! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2005 10:13

pour être en accord avec SMART , j'ai le détail , et je crois que le ping peu encore prendre quelques bonnes bitures :
Alcool (éthanol) : interdit en compétition seulement, dans les sports suivants. La détection sera effectuée par éthylométrie. Le seuil de violation est indiqué entre parenthèses. Si aucune valeur n’est indiquée, la présence de la moindre quantité d’alcool constituera une violation des règles antidopage.

Aéronautique (FAI) (0.20 g/L), Automobile (FIA) (0.10 g/L), Billard (WCBS) (0.20 g/L), Boules (CMSB)(0.10 g/L), Karaté (WKF) (0.10 g/L), Motocyclisme (FIM) (0.00 g/L), Pentathlon moderne (UIPM) (0.10 g/L) pour les épreuves comprenant du tir, Ski (FIS) (0.10 g/L), Tir à l’arc (FITA) (0.10 g/L).

voila pour 2005 le tt n'est pas dedans.
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 15 Juin 2005 10:22

C'est tout de même incroyable qu'on tolère plus en aéronautique qu’aux boules non ? Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 10:25

eh , oui, tout les sports ne sont pas loger à la même enseigne.
Le pouvoir est dans l'action!
0
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général