J'ai l'ADSL. Ca marche impeccablement. Pourtant, quand je veux lire le sujet de Greg "Comment vivre sans ADSL" je l'obtiens très très difficilement. La page met un temps fou à s'ouvrir ... comme si j'étais en bas débit. Pire, la page ne comporte pas le rectangle pour poster un commentaire. J'ai déjà fait pas mal d'essais. C'est toujours le même résultat.
Cela le fait-il à d'autres?
Je précise que je n'ai aucun problême avec les autres sujets.
et quand moi je viens sur tt.com c'est le contraire, je suis immédiatement aspiré dans la cinquième dimension des messages de bible où tout est second degré, subterfuge et billevesées supersoniques !
Tu vois Bible je pensais à la meme chose que toi, sur le fait d'un éventuel tour de passe passe de Greg pour faire comprendre à ceux possédant l'ADSL ce que ne pas l'avoir pouvait engendrer!!
Mais j'ai pourtant réussi à rentrer facilement dans son sujet, c'est de sortir que j'ai eu un peu plus de mal!!
Mais as-tu, doulonnais, le rectangle pour le commentaire? Pour moi, la page s'arrête à chaque fois au post de Magic.
Je renonce à y retourner pour ce soir. Ca m'fait trop peur tout ça. Je vais donc faire mon commentaire sur le sujet de Greg, ici.
C'est juste pour dire que si, aujourd'hui, on peut difficilement se passer de l'ADSL, il fût un temps où l'on pouvait quasiment pas se passer d'ACDC! ;-)
J'ai l'ADSL. Ca marche impeccablement. Pourtant, quand je veux lire le sujet de Greg "Comment vivre sans ADSL" je l'obtiens très très difficilement. La page met un temps fou à s'ouvrir ... comme si j'étais en bas débit. Pire, la page ne comporte pas le rectangle pour poster un commentaire. J'ai déjà fait pas mal d'essais. C'est toujours le même résultat.
Cela le fait-il à d'autres?
Je précise que je n'ai aucun problême avec les autres sujets.
Il a du bidouiller son sujet justement pour montrer qu'on peux pas vivre l'internet sans l'ADSL
Et dire, Greg, que tu ignores que ce que tu avais fait exprès, tu peux le refaire exprès mais dans le sens inversé: un autre tour de passe passe et hop ton futur bas débit devient de l'ADSL. Mais là, personne n'en souffrirait comme j'ai souffert! Sauf si tu t'avisais après coup à vouloir nous raconter en hébreux comment tu t'y es pris les deux fois! ;-)