Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Messages de loac - Page 18

Samedi 01 Janvier 2005 23:50

POLO5906,

Penses-tu que ce revêtement convienne, sans le coller (en 2,1 ou en max) à un attanquant près de la table jouant plus sur les variations et le placement que sur la vitesse?

L'excellent contrôle dont tu parles donne-t-il de bonnes sensations dans le petit jeu et surtout sur les remises de services?

Merci d'avance

Vendredi 31 Décembre 2004 06:19

Bonjour à tous,

N’ayant trouvé que très peu d’informations sur ce revêtement, je me tourne vers vous afin de savoir si ce dernier vous semble opportun (en 2,1mm) pour un attaquant allround n’appréciant guère les revêtements rapides ?

Merci et bonne année à tous.
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Résolu