Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Où jouer cet été dans le 92 ou le 78 ? (Paris Ouest)

Mardi 08 Juillet 2014 22:17

Bonsoir
Mon club est malheureusement fermé cet été et l'envie de jouer est plus présente que jamais
Je suis à la recherche d'un club ouvert cet été dans le 92 ou dans le 78 (Paris Ouest, n'hésitez pas également) pour taper la balle que ce soit entrainement ou match peu importe

Bonne soirée Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2014 10:49 par Waldner92

Samedi 26 Juillet 2014 19:35

Pareil ça m’intéresse !
Dis moi si tu trouve quelque chose !

Mardi 29 Juillet 2014 20:12

Toujours pas Content

Mardi 29 Juillet 2014 21:49

dans le 91 en tout cas y a des clubs ouverts

Vendredi 01 Août 2014 18:30

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de trucs organisés en région parisienne pendant l'été. En PDL ça grouille de petits tournois d'été bien sympa !

Samedi 02 Août 2014 08:00

Citation de barbie-tue-rick :
Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de trucs organisés en région parisienne pendant l'été. En PDL ça grouille de petits tournois d'été bien sympa !


Ceux qui pourraient les organiser sont tous en vacances en PDL (ou ailleurs) !

Samedi 02 Août 2014 13:51

Haha pas faux ! Mais ces tournois existent également dans des départements comme la Mayenne ou le Maine et Loire ; pas vraiment les départements les plus touristiques ! Ce sont majoritairement des locaux qui y participent enfaite ... Question d'infrastructures ? de mentalités ?

Samedi 02 Août 2014 15:27

Citation de barbie-tue-rick :
Haha pas faux ! Mais ces tournois existent également dans des départements comme la Mayenne ou le Maine et Loire ; pas vraiment les départements les plus touristiques ! Ce sont majoritairement des locaux qui y participent enfaite ... Question d'infrastructures ? de mentalités ?


Il est peut-être difficile de pouvoir utiliser la salle du club car la plupart des mairies décident de les fermer pour juillet-aout. Dans mon département (l'Essonne), je pense que c'est la cas de la grande majorité des clubs.

Samedi 02 Août 2014 18:30

Citation de mbraunw :
Citation de barbie-tue-rick :
Haha pas faux ! Mais ces tournois existent également dans des départements comme la Mayenne ou le Maine et Loire ; pas vraiment les départements les plus touristiques ! Ce sont majoritairement des locaux qui y participent enfaite ... Question d'infrastructures ? de mentalités ?


Il est peut-être difficile de pouvoir utiliser la salle du club car la plupart des mairies décident de les fermer pour juillet-aout. Dans mon département (l'Essonne), je pense que c'est la cas de la grande majorité des clubs.


Dommage, je suis sur que ça marcherait !

Samedi 02 Août 2014 22:47

Citation de mbraunw :
Citation de barbie-tue-rick :
Haha pas faux ! Mais ces tournois existent également dans des départements comme la Mayenne ou le Maine et Loire ; pas vraiment les départements les plus touristiques ! Ce sont majoritairement des locaux qui y participent enfaite ... Question d'infrastructures ? de mentalités ?


Il est peut-être difficile de pouvoir utiliser la salle du club car la plupart des mairies décident de les fermer pour juillet-aout. Dans mon département (l'Essonne), je pense que c'est la cas de la grande majorité des clubs.


Oui, pas beaucoup de club ouvert. Nous c'est grâce à une négociation/deal avec la mairie qu'elle est ouverte.

Dimanche 03 Août 2014 12:51

Et il ou ce club ouvert l'été ? :-)

Dimanche 03 Août 2014 13:39

En Essonne, il y a plusieurs clubs ouvert pendant l'été :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-63343-1.html

Je joue pour le club d'Etrechy depuis 2003 et nous pouvons avoir la salle pendant toutes les vacances scolaires. Il arrive qu'elle soit fermée pour cause de travaux une ou deux semaines mais cela est rare.

Dimanche 03 Août 2014 15:24

Arpajon ouvert tout l'été, salle spécifique. Pour éviter de venir un jour et de se retrouver tout seul nous avons mis en place un logiciel ou les joueurs s'inscrivent lorsqu'ils viennent cela permet de savoir qui sera la.
https://doodle.com/ky7wqhkawmxyv5v2

Dimanche 03 Août 2014 18:38

Citation de barbie-tue-rick :
Et il ou ce club ouvert l'été ? :-)


comme écris dans ma signature, à chilly-mazarin morangis.

Dimanche 03 Août 2014 21:24

Houla c'est pas la porte à coté ! Je suis à Saint Germain en Laye ... Rien dans le 78 ?
1
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général