Votre club vous permet t'il de vous entraîner pendant l'été?
Dimanche 06 Juillet 2014 18:38
Allez une petite question ami pongiste.Dimanche 06 Juillet 2014 18:50
bonjour a tousDimanche 06 Juillet 2014 21:06
Notre club peut bénéficier des mêmes créneaux pendant toutes les vacances scolaires mais il n'est pas toujours simple de trouver des joueurs motivés pour les utiliser.Dimanche 06 Juillet 2014 21:32
pour ma part je fais essentiellement training chez moi, sur ma table à la cave, return-board et services (*)
Dimanche 06 Juillet 2014 21:43
Mais non Violoniste 18
Dimanche 06 Juillet 2014 21:58
Chez nous le club est fermé pendant l'été. Le local appartient à la mairie qui ne veut pas employer des gardiens pendants les vacances d'été déjà on a obtenu que ce soit ouvert les autres vacances mais ne pas jouer l'été c'est dur quand vient la reprise et surtout il y a une certaine sensation de manque au bout de 3 semaines pour jouer. Heureusement, il y a quelques clubs ouverts autour de chez nous et la plupart du temps ils nous accueillent bien volontiers.Dimanche 06 Juillet 2014 22:26
Ca se passe à Fourges dans le 27 , entre Magny en Vexin et Vernon , entrainement le Mardi avec presque personne , mais si quelqu'un passe par ici , me faire signe j'ai les clés et la salle est assez sympaDimanche 06 Juillet 2014 23:09
Certains joueurs ont la clef de la salle. Nous tapons la balle en moyenne une fois par semaine. Nous ne sommes pas nombreux mais j'essaie de m'y rendre quand je peux. Cà fait du bien de taper la balle et prendre un coup ensemble après.Lundi 07 Juillet 2014 09:54
ah la motivation, je vois que c'est un peu partout pareil, pourtant il faudra être au top pour la rentrée, alors c'est le moment de travailler le physique.Lundi 07 Juillet 2014 17:34
Pour ma part, gymnase municipal qui accueille les entraînements, fermé depuis fin juin et réouverture..... fin août !!!
Lundi 07 Juillet 2014 23:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général