Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Entrainement pendant les vacances

Sondage

Votre club vous permet t'il de vous entraîner pendant l'été?

Oui - 75.8% - 25 vote(s)
Non - 24.2% - 8 vote(s)

Dimanche 06 Juillet 2014 18:38

Allez une petite question ami pongiste.
Que fait votre club durant la trêve estivale?
Pouvez vous continué à vous rendre dans votre salle?
Est ce que les entraînements continus pour vous?

Pour ma part seulement trois personnes ont les clefs de la salle, du coup de temps en temps on fait passé un mail pour organisé une petite soirée ping, on se fait ça trois ou quatre fois dans l'été ça change des trois entraînements semaines en temps normal.

Dimanche 06 Juillet 2014 18:50

bonjour a tous
étant dans la region d'angers je souhaiterai savoir si quelqu'un du coin serait interressé pour taper la balle de temps en temps .
je precise que pour ma part je peux acceuillir car je possede les clefs de ma salle donc si vous etes interressé faites vous connaitre
sportivement

Dimanche 06 Juillet 2014 21:06

Notre club peut bénéficier des mêmes créneaux pendant toutes les vacances scolaires mais il n'est pas toujours simple de trouver des joueurs motivés pour les utiliser.

Dimanche 06 Juillet 2014 21:32

pour ma part je fais essentiellement training chez moi, sur ma table à la cave, return-board et services (*)

J'ai la clef de mon club mais trouver des joueurs motivés l'été sur Bourges, c'est presque plus difficile que gagner à l'euro-millions.

(*) ça va manger grave à la rentrée !!! Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2014 21:43

Mais non Violoniste 18 Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Dimanche 06 Juillet 2014 21:58

Chez nous le club est fermé pendant l'été. Le local appartient à la mairie qui ne veut pas employer des gardiens pendants les vacances d'été déjà on a obtenu que ce soit ouvert les autres vacances mais ne pas jouer l'été c'est dur quand vient la reprise et surtout il y a une certaine sensation de manque au bout de 3 semaines pour jouer. Heureusement, il y a quelques clubs ouverts autour de chez nous et la plupart du temps ils nous accueillent bien volontiers.

Dimanche 06 Juillet 2014 22:26

Ca se passe à Fourges dans le 27 , entre Magny en Vexin et Vernon , entrainement le Mardi avec presque personne , mais si quelqu'un passe par ici , me faire signe j'ai les clés et la salle est assez sympa

Dimanche 06 Juillet 2014 23:09

Certains joueurs ont la clef de la salle. Nous tapons la balle en moyenne une fois par semaine. Nous ne sommes pas nombreux mais j'essaie de m'y rendre quand je peux. Cà fait du bien de taper la balle et prendre un coup ensemble après.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 07 Juillet 2014 09:54

ah la motivation, je vois que c'est un peu partout pareil, pourtant il faudra être au top pour la rentrée, alors c'est le moment de travailler le physique.
sans

Lundi 07 Juillet 2014 17:34

Pour ma part, gymnase municipal qui accueille les entraînements, fermé depuis fin juin et réouverture..... fin août !!! Émoticône
Mais pas d'autres solutions, milieu rural et les clubs alentours sont dans le même cas, donc la rentrée sportive est plutôt délicate en terme de sensations et de résultats. Je jalouse les clubs qui ont une salle spécifique avec des bénévoles pour assurer les entraînements.

Lundi 07 Juillet 2014 23:35

Citation de benet82 :
Allez une petite question ami pongiste.
Que fait votre club durant la trêve estivale?
Pouvez vous continué à vous rendre dans votre salle?
Est ce que les entraînements continus pour vous?

Pour ma part seulement trois personnes ont les clefs de la salle, du coup de temps en temps on fait passé un mail pour organisé une petite soirée ping, on se fait ça trois ou quatre fois dans l'été ça change des trois entraînements semaines en temps normal.

Mon club est ouvert pendant les vacances.

Oui je peux aller 5 jours et demi par semaine.

Oui les entraînements continuent mais ce ne sont plus les entrainements dirigés. On fait plutôt des matchs et peut-être quelques exercices.

Bonne vacances à tous Content
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général