Lundi de 21h à 23h
Vendredi de 21h à 23h (au moins...)
Il vaudrait mieux me prévenir par MP avant de venir car, si on conserve nos créneaux pendant toutes les vacances scolaires, il n'y a pas toujours des joueurs présents pour les utiliser.
Ces salles qui assurent "des permanences" sont donc ouvertes aux autres membres d'autres clubs si je comprends bien mais à quelles conditions ? -> sur simple présentation de la licence de son club actuel?
peut-être faut-il se rapprocher de chaque club ou du cdtt91 pour savoir non?
Merci d'avance de m'éclairer :-)
Je trouve l'idée de partage géniale et l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs en plus. Je vais me renseigner auprès des membres du bureau ou pour la prochaine saison 2014 / 2015 pour pouvoir avoir la même initiative localement ; pour faire profiter à d'autres joueurs extérieurs de notre belle salle également.
Hello,
Je trouve l'idée de partage géniale et l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs en plus. Je vais me renseigner auprès des membres du bureau ou pour la prochaine saison 2014 / 2015 pour pouvoir avoir la même initiative localement ; pour faire profiter à d'autres joueurs extérieurs de notre belle salle également.
En général, cette initiative est dépendante de la mairie et il y a très peu de mairies qui laissent utiliser leurs installations sportives pendant les vacances scolaires.
Un petit rafraichissement du sujet pour cette saison. YERRES
Lundi de 14h30 à 17h30
Mercredi de 20h00 à 22h30
Jeudi de 14h30 à 17h30
Samedi 14h00 à 18h00
Dimanche de 9h00 à 12h00
Etrechy en juillet et en partie en aout (des travaux sont prévus dans notre gymnase mais nous n'avons pas encore les dates)
Lundi de 21h à 23h
Vendredi de 21h à 23h (au moins...)
Dimanche de 10h à 12h
Il vaudrait mieux me prévenir par MP avant de venir car, si on conserve nos créneaux pendant toutes les vacances scolaires, il n'y a pas toujours des joueurs présents pour les utiliser.