Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 31

Vendredi 08 Novembre 2013 14:49

Dans les PL pure défense tu a le Curl P1-R et le Feint long II.
En plus polyvalent tu a les DHS 1615 et le curl P4

Vendredi 08 Novembre 2013 10:56

Citation de zhor :
oublies le samba c'est de la daube

Ce n'est pas pcq tu n'a pas aimé que c'est de la "daube" comme tu dit. beaucoup de joueur apprécie cette plaque.

Vendredi 08 Novembre 2013 09:30

Citation de barcides1975 :

Rev CD : Banco variation énergie : 1.8

tu va le regrettais, durée de vie de la plaque vraiment mauvaise

Jeudi 07 Novembre 2013 20:04

rageice @ regarde ls 2 flytec suivant :

epoxy balsa combi 3 alias EBC3 (celui de mon profil)
carbon balsa combi 3 alias CBC3 (mon ancien bois)

3, 4 ou 5 suivant la vitesse que tu veux)

EDIt : si tu veux tester le CBC3 j'en ai un en vente Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Novembre 2013 20:06 par tiptapetsupertop

Mercredi 06 Novembre 2013 17:07

Bah prend 1 de chaque en 1.7/1.8mm et tu verra bien de quel coté ça passe le mieux.

Pour plus de précision :
Sriver FX
Marck V GPS

Mercredi 06 Novembre 2013 15:39

Bah vu les commentaire sur le Flextra, je penses que tu va être limiter assez rapidement si tu a déjà fait du ping.

surtout que c'est une plaque butterfly, donc pas donné non plu

Mercredi 06 Novembre 2013 14:55

C'était à l'époque de la colle rapide qui a été interdite il y a 4-5 ans.

Le Samba collé était une plaque très rapide (pour l'époque) avec une bonne couche de colle rapide.

Maintenant, elle revient au gout du jour pour ses qualités de base en jeu Allround contrôlé.

Mercredi 06 Novembre 2013 14:07

Citation de gaialily :
Le SAMBA a l'air bien effectivement. Avec le SRIVER en rv ça m'attire plus que le tout en FLEXTRA. C'est assez contrôlable pour un débutant tout en étant rapide pour mon envie de jouer selon toi ?

Oui c'est très polyvalent, tu pourra autant attaquer que jouer en sécurité voir défendre.

De plus les 2 plaques ont un touché légèrement différent ce qui va te permettre aussi de voir quelle type de plaque tu préfère et sur quel côté Clin d'oeil

Mercredi 06 Novembre 2013 13:40

bonjour a toi et bienvenue dans le monde du ping Content

J'avais conseillé il peux, un samba 2.0mm en CD et un Sriver Fx en revers en 1.7mm

Après quelques discutions avec d'autres pongistes, j'aurai tendance a te dire de prendre un adidas R4 en 1.8mm en revers et un R6 en 1.8mm en Cd. Mais le prix n'est pas le même.

Si tu veux des plaques très correct en terme de prix et quasi neuve, tu a la partie "petites annonces" un peu plus bas sur le forum.

Certains pourrai même te faire une raquette complète quasi neuve pour pas cher Clin d'oeil

Mercredi 06 Novembre 2013 09:55

Nan mais ça va pas Capo Émoticône

Tu veux qu'on se ruine chez lui ?!

C'est hallucinant les possibilité de configuration, c'est le porte feuille qui va prendre cher encore Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 08:47

non mais dans tout les topics de ce forum il y a des petits malins qui viennes poster pour rien

Mercredi 06 Novembre 2013 07:02

On peux jamais avoir un sujet qui reste un minimum non polluer, y a toujours des boulet pour venir y foutre leur merde ... et quand on vois leur age on se demande leur age mental ...

Aller hop go delete le topic, ça ira plus vite que de le modérer les post
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 07:03 par tiptapetsupertop

Mardi 05 Novembre 2013 16:14

Citation de adrien08000 :
Tu semble oublier le 729FX

Non, j'ai pris un 729 fx supersoft en 1.3mm pour tester justement Content

Pour le super defense 40 soft : je ne savais pas qu'il existais une version "soft" Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 16:16 par tiptapetsupertop

Mardi 05 Novembre 2013 16:01

Regarde la fiche du C8, bien souvent ceux qui l'utilise parle de la réaction de ce picot avec un bois en particulier.

ça te permettra de voir si il te faut un bois sec ou tendre. Ensuite tu regarde la fiche des bois et tu vois si ils sont sec ou tendre. ça limitera déjà pas mal le choix Clin d'oeil

Mardi 05 Novembre 2013 15:46

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de martien :
Je mets le Dg dans mon profile car pas encore référencé dans la rubrique matériel !
quelqu'un peu agir ??

Gilles et moi l'avont demandé plusieurs fois déjà

C'est dans la boite Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 15:44

Si je prend une plaque dure je ne serai pas à l'aise avec et je ferai pas mal de faute directe, certes la balle sera p-e plus coupée ais si elle n'arrive pas sur la table ça ne sert pas a grand chose je trouve.

Ensuite j'ai plus une défense en chop (enroulement de la balle) que sabrée donc j'ai un contact balle/raquette déjà long. Si en plus la balle s'enfonce dans la mousse ça augmente encore l'effet donnée.

Enfin c'est mon point de vue Clin d'oeil

Mardi 05 Novembre 2013 14:23

Non, trop dur pour moi en toucher Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 14:22

Citation de tik69x :
correctement conçu tu as une table avec la typologie de rencontre et le coefficient associé
manifestement c'est saisi à la main donc la remarque sur l'âge de pierre est plus que pertinente

Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 14:21

Petit sujet sympa pour ceux qui attendent du matériel de ping (ou non) qui mérite d'être mis en valeur Émoticône

Donc, que vous a apporté le facteur aujourd'hui ?!

Lundi 04 Novembre 2013 22:25

Video sympa Content

Juste comme ça les 2 joueurs du premier match ne font pas des services réglementaires. Celui en bleu cache a moitié la balle dans le creux de la main, tandis que l'autre ne retire pas sa main après le lancer et cache ainsi le moment de contact balle/raquette.
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu