A noter que j'ai trouvé quelques incohérences : le tournoi de Lognes par exemple, censé être National, est pour l'instant mis à un coefficient de 0,5 au lieu de 0,75... Je sais pas si c'est une erreur de la fédé ou si le coefficient à changer en douce sans que personne le sache.
A noter que j'ai trouvé quelques incohérences : le tournoi de Lognes par exemple, censé être National, est pour l'instant mis à un coefficient de 0,5 au lieu de 0,75... Je sais pas si c'est une erreur de la fédé ou si le coefficient à changer en douce sans que personne le sache.
Tiens même chose pour nous avec le tournoi d'Agen censé être national et coef 0.5... je fais un mois correct avec +16 et donc 1792pts! Allez plus que 8pts pour être 18
J'ai posté un sujet sur le coef des tournois nationaux dans la rubrique reglement; Dans les reglements sur le site de la fédé ils confirment les tournois nationaux a 0,75.
Y aurait il une erreur?
J'ai failli prendre l'accès premium moi aussi et puis j'ai finalement testé l'application Smartping sur mon smartphone et ça répond à mes besoins, gratuitement.
Par contre je viens de changer de portable dernièrement donc je me suis dit que smartping n'allait plus buguer! Et ben quedal! Pourtant c'est un xperia M avec android 4.0 alors que mon ancien était 2.3, je ne sais pas ce qu'il faut de plus comme portable pour ne pas avoir de bug...