Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 2

Jeudi 19 Juin 2014 08:56

Il faut les 2, de l'entrainement mais avec un matériel qui nous convient, l'un ne va pas sans l'autre

Mercredi 18 Juin 2014 14:49

rubber @ si je ne sent pas ou n'aime pas les réactions d'un picot long, j'aurai beau m'entrainer avec ça n'ira pas mieux. Si il n'y avais que l'entrainement on jouerai tous avec les meme raquettes

Mardi 17 Juin 2014 15:06

Citation de valou72 :
Je joue avec un Grass D techs en revers avec une mousse, un Akadi Taichi en CD et un bois Stiga Allround. C'est donc une raquette très lente avec beaucoup de controle.


Le GDT avec mousse sur bois All c'est loin d'être "très" lent et niveau contrôle pareil.

Vu ton jeu je te conseillerai de regarder le Curl P1R ou le Feint long 2 avec 0.5mm de mousse.

C'est du classic mais très efficace

Mercredi 11 Juin 2014 11:21

Il es déjà vendu depuis 1 semaine Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2014 08:41

Mousse plus tendre, un peu plus de touché, toujours bien en frappé et bloc mais plus simple en top frappé.

Lundi 02 Juin 2014 12:37

découpe standard 15.5 x 15.2

Lundi 02 Juin 2014 11:26

Je vend un T80FX 1.9mm noir

utilisé 1h30

Très bon état, collé à la colle blanche BTY

Prix 40€ Fdpi

Possibilité de vendre avec un tube de colle blanche BTY (37.5ml) + 7 tampon/mousses (+5€)

Echange possible (et uniquement) contre un Xiom vega europe neuf sous blister en 1.8mm ou 2.00 noir)

Lundi 02 Juin 2014 10:33

Salut a tous,

Alors j'attendais ce T80Fx avec une certaine impatience ayant apprécié le T80 mais trop dur a mon gout.

J'ai joué toute la 2° phase avec un vega europe, en 2.0mm puis les 2 dernier match avec un vega pro 2.0mm. et ce toujours sur le meme bois avec le meme picot long en revers

Avant toute chose je tiens à précisé que je me suis re-blessé au dos au dernier tour d'indiv et que par conséquent je bouge moins vite et moins bien.

Testé en entrainement, le T80FX m'a quelque peu déçu. Sur les premières balles de régu tout partait dehors a cause d'un angle de rejet trop haut pour moi.
J'ai testé quelques balles coupées et tout partait dans le filet car rejet trop vers le bas (étrangement).

Je n'ai pas trouvé qu'il accrochais mieux que mes vega (europe et pro).

Sur le petit top mou la balle ne giclais pas de la raquette et les balles portées allaient dans le filet, si je réglais l'angle pour corrigeais cela, la balle était trop haute après le rebond et donc punition derrière.

Bref une plaque qui n'est clairement pas pour moi.

Mardi 27 Mai 2014 08:48

Merci gilles et croupy, c'est un peu ce que je pensais concernant le Xiying. Juste bien sur les attaquants bourrins sans cerveau !!!

Bon bah je vais retester demain le DG ox et si ça ne convient pas je me remettrai au grass dtec Ox mais j'ai peur que mon manque de punch en déplacement ne me fasses faire trop de faute avec le Gdtecs.

Pour le bois c'est soit mon combi soit sa version all, rien d'autre Clin d'oeil

Lundi 26 Mai 2014 22:47

Le xiying ox Ox pour un bloc court est une hérésie, tu te prive de la mousse amortissante .... après c'est une question de touché de balle.

Ps : je ne parle du backside car je vais tester le T80FX, là je parle bien du picot long

Lundi 26 Mai 2014 17:19

Je repose ma question ici, car c'est plsu le sujet Clin d'oeil

J'ai repris le ping cette année et la saison a était très mitigée, de part mon arrêt de 4 ans, mais aussi de problème de dos qui ne se sont pas arrangé suite a une chute courant Mars ou mon genou gauche à pris cher et mon dos aussi.

Ne pouvant plus me déplacer comme je le souhaites et jouer en défense moderne comme j'aime, si je veux continuer l'année prochaine il va falloir que je change mon style de jeu en passant d'un jeu de défense/contre mi-distance a un jeu de bloc à la table/contre initiative

Pour l'instant je joue avec un pogo Ox sur un epoxy combi 3 et un vega pro 2.0mm

C'est pour le revers, je pensais a un Xying 0.5mm (que j'ai en stock) sur éventuellement un flytec epoxy all+

si certains d'entre vous on dut/voulu faire ce changement sur quoi êtes vous parti en PL ? quelles sont les problèmes que vous avez rencontré et comment les avez vous résolu ?

Merci a vous

Ps : j'ai déjà testé le DG et ce n'est pas ce que je cherche

Jeudi 22 Mai 2014 13:25

T80fx commandé en 1.9mm.

Je vous dirai ce que ça donne en défense moderne et démarrage rotation

Mercredi 21 Mai 2014 16:07

Plop éric,

Tu peux m'inscrire dans les tableaux E et F Clin d'oeil

Lejeune jérémy
Licence N°2924789
Club :GOLFE TT 56-PLOEREN
Points off. en cours : 613

Mercredi 21 Mai 2014 14:00

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas le backside qui me pose soucis, mais l'association PL / bois et notamment le PL lui meme

Mercredi 21 Mai 2014 10:14

Bonjour a tous,

J'ai repris le ping cette année et la saison a était très mitigée, de part mon arrêt de 4 ans, mais aussi de problème de dos qui ne se sont pas arrangé suite a une chute courant Mars ou mon genou gauche à pris cher et mon dos aussi.

Ne pouvant plus me déplacer comme je le souhaites et jouer en défense moderne comme j'aime, si je veux continuer l'année prochaine il va falloir que je change mon style de jeu en passant d'un jeu de défense/contre mi-distance a un jeu de bloc à la table/contre initiative

Pour l'instant je joue avec un pogo Ox sur un epoxy combi 3 et un vega pro 2.0mm

Le Cd ne me posera pas de soucis et je testerai sans doute un T80fx 2.0mm

C'est plus pour le revers, je pensais a un Xying 0.5mm (que j'ai en stock) sur éventuellement un flytec epoxy all+

si certains d'entre vous on dut/voulu faire ce changement sur quoi êtes vous parti en PL ? quelles sont les problèmes que vous avez rencontré et comment les avez vous résolu ?

Merci a vous Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 10:14 par tiptapetsupertop

Mercredi 14 Mai 2014 08:44

Personne ne l'a encore testé sur des phases de défenses ? défense coupée et portée
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu