Mercredi 06 Novembre 2013 08:09
Voici un nouveau fabricant assez novateur et intéressant:Mercredi 06 Novembre 2013 09:09
Wow !Mercredi 06 Novembre 2013 09:55
Nan mais ça va pas Capo
Mercredi 06 Novembre 2013 10:19
Belle marque et beau projet en tout cas, j'espère pour eux que ça va marcher.
Mercredi 06 Novembre 2013 11:33
L'idée est sympa pour les manches ca permet de voir les différentes formes possibles et surtout comment donner les indications (éventuellement à d'autres artisans
)Mercredi 06 Novembre 2013 13:48
Et merde...Mercredi 06 Novembre 2013 14:03
Mince ! Moi qui comptait sur toi, Fluffy...Pfff, quelqu'un d'autre ?Mercredi 06 Novembre 2013 20:33
Il me semble qu'il y a moyen de recevoir des valisettes de test, pour les bois et même les revêtements.Samedi 23 Novembre 2013 18:00
il avait eu un sujet , les mecs te disent que c'est trop cher que ça vaut pas le coup , aucun intérêt et ils s'achètent du Butter 05 bien plus onéreux , va comprendre comme si Nittaku c'était de la mède !Mercredi 15 Juillet 2015 03:47
Je teste sous peu (Basalt)Samedi 18 Juillet 2015 14:19
Reçu ce matin coffret de test (je ne sais d'où vient l'erreur, mais je voulais tester les droits et je reçois/facturé pour concave, pas grave)Lundi 20 Juillet 2015 23:05
Jeudi 23 Juillet 2015 17:09
Samedi 08 Août 2015 12:20
Second testbox reçu ce matinMardi 11 Août 2015 03:59
Bon, second coffret, et si je pense avoir trouvé une bonne combinaison, sans les plaques, ni le jeu, hot...Mardi 11 Août 2015 07:55
En quoi les bois sont "space" et à la limite du jouable ?Mardi 11 Août 2015 10:46
Mardi 11 Août 2015 10:49
Rappel néanmoins, malgré la bonne taille de mes mains, un manche anatomique (en général) me blesse car j'ai la main trop contrainte... donc, faut peut être relativiser...Mardi 11 Août 2015 10:58
Petit CR rapide après avoir testé quelques minutes le revêtement Soulspin Project P12 (2.0 mm je crois) en compagnie de Lolo4217 (merci au passage pour m'avoir fait découvrir
:
. Ma première impression à l'issue de ces quelques échanges est donc celle d'un grand contrôle et d'une facilité déconcertante à topspiner malgré la rapidité. Le service coupé est également bourré d'effet alors que pourtant la plaque donnée à l'essai n'est pas toute neuve.Mardi 11 Août 2015 11:05
Je remet le lien foireux de dessus ^^ Lien abrégé et fonctionnantVous êtes ici : Accueil > Forums > Divers