Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 30

Jeudi 14 Novembre 2013 16:58

Je sais, je taquines Content

Disons que suivant ton bois tu choisira la bonne épaisseur.

Jeudi 14 Novembre 2013 16:31

Ah bah met un R4 en max sur un bois off carbon ce sera souvent dans les bâches Clin d'oeil

Jeudi 14 Novembre 2013 16:04

Regarde du coté des revêtements Adidas notamment le R4 et le R6

Jeudi 14 Novembre 2013 15:46

De rien Clin d'oeil

Sinon tu a vu pour le bois ou pas ?

Perso je te conseil le meme que le mien
>> flytec epoxy balsa combi 3

revers all--/déf+
cd (avec epoxy) all++/off-

Jeudi 14 Novembre 2013 11:03

Si tu commande un DG prend une feuille adhésive avec pour le coller. sinon à la colle tradi tu va galérer.

Jeudi 14 Novembre 2013 10:58

R4 vendu
bois stiga vendu
DG également vendu

Jeudi 14 Novembre 2013 08:54

C'est pour un championnat allemand (?) en particulier il me semble, j'ai dut lire ça sur un topic de Francis

Mercredi 13 Novembre 2013 16:22

Citation de Kheops :
Je le trouve vraiment assurant en retour de service, mais si on veut tenir l'échange c'est pas ce qu'il faut faire. Donc faut pour moi avoir un bon CD derrière.

Utilise le en allant vers l'avant avec et tu fera pas mal de point direct avec Clin d'oeil
>> poussette agressive en retour de service
>> frappe sur balle coupée
>> faux top sur top rotation

Mercredi 13 Novembre 2013 16:02

Le truc pour les bloc c'est le poignet !!! Il ne faut pas se crisper et avoir le poignet relâché mais un minimum ferme pour l'orientation de la palette.

Mercredi 13 Novembre 2013 14:41

Citation de nono29747 :
euh petite question est ce que ca peut être viable PL en revers et soft en coup droit ou c'est mieux d'avoir un backside en coup droit? merci MDR que ce soit à mi distance ou à la table?

J'ai jouais il y a quelques semaines un "ancien" qui avais un speedy soft en Cd et un grass dtec ox en revers.

Il servais avec son soft, poussette agressive avec le PL et grosse claque avec le soft quand ça monte après le PL.

A partir du moment ou on joue tout sur son PL ça passe facile sans devoir faire trop attention au CD.

Mercredi 13 Novembre 2013 13:42

Alors Biig @ Tensor or not Tensor ?

J'avais déjà roder la plaque Clin d'oeil

Mardi 12 Novembre 2013 17:20

Citation de chauvequipeut :
Je ne connais pas le Feuerstich, j'ai essayé le Blitz mais j'ai pas aimé du tout, trop sec peut être. C'est difficile de ne pas faire d'erreur en terme de choix de picot, il y en a tellement de différents. Le FS est il de la même veine que le DG ? Je vais voir le forum dédié Émoticône

c'est un DG avec juste la base des picots qui est renforcé. Donc oui c'est le quasiment le meme. C'est jsute qu'il s'oriente légèrement plus vers un jeu vers l'avant tandis que le DG est plus passif, mais ça se joue à vraiment pas grand chose. C'est un peu des faux jumeaux

Mardi 12 Novembre 2013 16:29

un C8 ou un DHS 1615 sera très bien pour commencer avec 0.5mm ou 1.0mm de mousse

tu met ça sur un bois All-/déf+ comme le Victas (VKM).

ça te fera déjà une bonne base de travail

Si tu n'a jamais mis de picot "sec" (sans mousse) reste avec du 0.5mm minimum. Le picot sec c'est vraiment différent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 16:29 par tiptapetsupertop

Mardi 12 Novembre 2013 15:00

Citation de chauvequipeut :
le CFIII à la place du DG (trop fragile.. dommage)

Je te conseil le FS qui es sont digne "remplaçant".

Mardi 12 Novembre 2013 14:43

bientôt test de la combi suivante :

- bois : Victas Koji Matsushita défensive
- revers : P1-R 0.5mm
- Cd : Kokutaku 007 japanese sponge en max
- Cd : 729 Fx supersoft 1.3mm

Ma première vraie raquette de défense

Mardi 12 Novembre 2013 11:32

Citation de decompte :
"Alors, est-ce effectivement plus agréable de jouer mieux?"

Celui qui répond qu'il prend plus de plaisir a mal jouer peux poser sa raquette quelques temps et prendre des anti-dépresseur .

Dimanche 10 Novembre 2013 15:09

Pas eu ce problème avec les 4-5 déjà utilisé

Vendredi 08 Novembre 2013 16:42

Attend t'a pas encore reçu ton Razka Émoticône

Sinon
>> 729 fx supersoft
>> kukatuku 007 japanese
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu