Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Que vous a apporté le facteur aujourd'hui ?!

Mardi 05 Novembre 2013 14:21

Petit sujet sympa pour ceux qui attendent du matériel de ping (ou non) qui mérite d'être mis en valeur Émoticône

Donc, que vous a apporté le facteur aujourd'hui ?!

Mardi 05 Novembre 2013 15:11

aujourd'hui rien mais comme tu le sais je l'attends de pieds ferme dans une semaine environ avec un beau cadeau japonnais tout en hinoki qu'il me tarde d'essayer....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 05 Novembre 2013 17:30

J' attends (pour demain normalement) un dotec ovtharov all+ et deux autres bois dans la semaines ^^.

Mardi 05 Novembre 2013 23:11

Du courrier... Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 06 Novembre 2013 00:45

Moi j'ai eu une lettre d'absence de mon école, une facture d'hopital, un catalogue Niko et un prospectus-invitation à une session de voyance avec Jean Baptise Moungoulou (m'rappelle plus du nom exacte) MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 06 Novembre 2013 07:02

On peux jamais avoir un sujet qui reste un minimum non polluer, y a toujours des boulet pour venir y foutre leur merde ... et quand on vois leur age on se demande leur age mental ...

Aller hop go delete le topic, ça ira plus vite que de le modérer les post
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 07:03 par tiptapetsupertop

Mercredi 06 Novembre 2013 08:44

oulala ! faut pas s'énerver pour si peu ... personne n'a gravement pourri ton excellent topic Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 06 Novembre 2013 08:47

non mais dans tout les topics de ce forum il y a des petits malins qui viennes poster pour rien

Mercredi 06 Novembre 2013 10:45

Zen les gars...zen...

J'attends avec impatience ma baffle et ma tête tout lampes Randall commandées fraichement des States....ahhh trop hâte Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 10:47 par kfping

Mercredi 06 Novembre 2013 13:06

moi j'ai reçu un courrier de la fédé, suite à la non homologation de notre tournoi en national, ils m'ont renvoyé les chèques (caution + affiliation), apparemment ils doivent pas avoir besoin d'argent...
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café