Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 32

Lundi 04 Novembre 2013 17:19

Attention tout de même si l'équipe 1 est en nationale et l'autre en régionale, les calendrier sont décalés

Lundi 04 Novembre 2013 16:58

Oui sans problème.

L'inverse n'aurai pas put être possible par contre

Lundi 04 Novembre 2013 16:43

Citation de Xyphis :
En même temps tu précises défense classique (donc plus de la défense en régularité que de la contre offensive), donc où places-tu la limite ?

ça c'est pas con comme question !!! Émoticône

Disons 80% des coups en défense classique (sabré) ça serai déjà franchement pas mal, mais ça fait 20% des balles soit en remise à plat, soit en top/démarrage soit 1 touché balle sur 5 en coup droit

Sachant que je vais prendre l'habitude de tourner et de sabrer revers backside.

Lundi 04 Novembre 2013 15:58

Sujet : Général > Boost
Citation de Nicoheraly :
J'ai trop booster ma palette et je n'ai plus de controle.

Juste pour savoir, c'est quoi comme plaque et tu a mis combien de couche ?

Lundi 04 Novembre 2013 12:45

C'est clair Content

Je vais tester un 729 fx supersoft en 1.3mm et en 2.2mm boosté et un kokutaku 007 japanese 2.2 boosté.

Dimanche 03 Novembre 2013 23:29

J'aime bien le premier résultat du sondage 6/6 pour le vari spin sans commentaire dessus,.

Hop je passe juste pour voter, tiens une plaque que je connais et hop un petit vote ... blasant

Dimanche 03 Novembre 2013 20:38

Tout ça ce sont des plaques relativement dure, supérieur au degrés de mousse que je recherche Clin d'oeil

Dimanche 03 Novembre 2013 19:33

Je souhaiterai tester un backside pour la défense classique, dans les 1.5mm d'épaisseur.

Il y a certaines plaques de référence mais je préfère les backside dans les 38°, dont voici la liste :

- Slice 40 1.5mm
- 729 fx supersoft 1.5mm
- Quattro A'Conda soft
- vari spin
- autre ?

Lequel permettrai de ne pas trop s'enfermer dans un systéme de défense Cd ?

Vendredi 01 Novembre 2013 20:46

J'ai une question pour vous.

J'ai regardé votre plaque Cd et bien souvent sur un système de jeu en défense vous avez mis une plaque rapide.

Etant donné que je vais bientot avec mon bois victas koji Matsushita défensive et qu'il aura un P1R en 0.5mm, je me posais la question du coup droite, j'étais parti sur un samba 2.0mm boosté.

Toutefois l'ombre d'une plaque purement défensive avec possibilité d'attaque genre slice 40 en 1.5mm, ou un 729 fx supersoft en 1.5mm aussi.

Donc la question serai a quel moment avez vous fait le choix de prendre plutôt une plaque Off qu'une plaque défensive ?

Je me doute bien que la plupart d'entre vous ont un bon coup droit (ce qui es mon cas aussi) mais du coup on réduit la part défensive de notre coup droit ?!

Jeudi 31 Octobre 2013 22:57

Citation de Ivanof :
le but est avant tout de commander du matériel difficile ou impossible à trouver ici...
Émoticône

Jeudi 31 Octobre 2013 17:31

Citation de Ivanof :
ce qui nous rajouterais dans les 2€ chacun....

Non plus Clin d'oeil ça augmente suivant la commande.

Jeudi 31 Octobre 2013 16:45

+40/45€ environ

Ceux qui ont groupé ont été prévenu de leur part de frais de douane, donc il faut prendre ça en compte au début. Si pas de frais de douane, c'est que du bonus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 16:46 par tiptapetsupertop

Jeudi 31 Octobre 2013 15:50

Non j'ai commandé des fois aux USA pour plus que ça des jetons de poker et je n'ai pas eu souvent de douane

On reste sur de la small box Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 15:51 par tiptapetsupertop

Jeudi 31 Octobre 2013 11:32

nan mais WS ils te mettent déjà le stockage d'énergie dans la colonne dureté de mousse

Jeudi 31 Octobre 2013 10:47

Le R4 est très dynamique mais ce n'est pas un tensor. Il est trop linéaire pour ça comparait aux Dtecs thibar ou un big slam.

Le samba+ n'est ps non plu un tensor

Le R4 n'est pas non plu un hight tension comme peuvent l'être les Ternergy ou meme le mambo H ou le green power

Jeudi 31 Octobre 2013 10:19

Citation de Biiig :
Tiens encore une tite question :

R4 un peu plus rapide et plus dur que Quattro Formula : ok.

Et le Samba de Joola ? Vous le situeriez où entre les deux ? (sans colle rapide hein = on a plus le droit...)

Tu peux considérer le R4 légérement au dessus des samba (pour la même épaisseur) quasiment dans tout les domaines.

Toutefois le R4 rejette légèrement plus bas que le samba.

Jeudi 31 Octobre 2013 09:13

VKM défensive en attente de commande Content

Test sous 15j le temps de le recevoir

Jeudi 31 Octobre 2013 09:12

Je me suis inscrit pour les indiv Clin d'oeil

du coup je commence en D3

Jeudi 31 Octobre 2013 09:09

Petit mise à jour du topic.

Je vais tester la combinaison :

bois : victas Koji Matsushita défensive
Cd : samba 2.0mm boosté
Rv : Curl P1R 0.5mm