Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 9

Samedi 24 Mai 2008 13:40

peut être avec un peu d'acétone ?

Vendredi 23 Mai 2008 12:50

Pour Dombasle on arrive a 3 minimum Moi, Didier Remle et Alain Geoffroy. Et on s'entraine dur 2 entrainements en une semaine avec les picots !!!!!!

Jeudi 22 Mai 2008 16:05

Citation de Seb63 :
Citation de cyrilus54 :
Pour moi j'ai substitué la colle rapide par un bois plus rapide et une plaque plus dure en coup droit.

OK pour la vitesse, rien à voir en sensations...

C'est vrai, je pense que finalement je préfère les plaques dures.

Jeudi 22 Mai 2008 09:01

Citation de ice59 :
Les boosters ne sont pas de la colle rapide.
Ils servent juste à "doper" le revêtement avant de l'assembler sur le bois à l'aide d'une colle "normale".
Ce sont bien ces boosters qui sont interdits et pas les (la) colless rapide sans VOC.
Pourquoi les interdirent s'ils ne sont pas nocifs me direz-vous ? (les boosters coûtent chers et sont facilement remplaçables par de la paraffine à quelques euros le litre...)

Je suis d'accord avec toi mais :

Le revêtement doit être utilisé comme il a été autorisé, sans aucun traitement physique, chimique ou autre qui changerait ou modifierait les propriétés, adhérence, couleur, structure, surface etc...

La colle rapide Tempo fait bien cela non ?

Mercredi 21 Mai 2008 18:14

Il y a un truc que je comprends pas dans le texte de Wack La colle rapide Tempo unlimited est autorisé mais les boosters sont interdits ????

Pour la saison prochaine, vous aurez donc le choix de coller vos revêtements avec :

1. De la colle rapide sans VOC (actuellement un seul modèle : Tempo Unlimited)
2. De la colle normale à base d'eau (toujours sans VOC)
3. Des feuilles autocollantes sans VOC
4. De la colle normale, contenant des VOC à faibles doses , qui une fois les vapeurs de solvants évaporés, ne contiendra plus aucune trace décelable de VOC
L'ITTF réglemente encore. La fédération internationale vient d'édicter une nouvelle règle :
Le revêtement doit être utilisé comme il a été autorisé, sans aucun traitement physique, chimique ou autre qui changerait ou modifierait les propriétés, adhérence, couleur, structure, surface etc...
Cette mesure vise les revêtements dopés à l'air et les boosters (produit que l'on applique sur la mousse du revêtement et qui permet d'obtenir un effet comparable aux effets de colle rapide). Cependant ces traitements sont indétectables et inoffensifs pour la santé.

Lundi 19 Mai 2008 15:56

Je trouve que la recherche dans les petites annonces est assez fastidieuse. Il serai plus facile de séparer les offres d'emploi et les demandes d'emploi dans la catégorie emploi.

Dimanche 18 Mai 2008 10:15

Les vendeurs n'auront pas le choix ! ils devront travailler le dimanche. Les anciens car les primes seront moins bonnes et ils seront mal vu aux yeux de la direction et les nouveaux car a l'embauche je ne voit pas un directeur recruter un vendeur qui ne veux pas travailler le dimanche.

Dimanche 18 Mai 2008 10:07

Dommage pour Nancy Émoticône mais j'avoue que je préfère voir Lyon Bordeaux et Marseille en Ligue des champions. Avec ces équipes là on a plus de chances de passer les poules.

Jeudi 15 Mai 2008 20:35

Pour moi j'ai substitué la colle rapide par un bois plus rapide et une plaque plus dure en coup droit.

Jeudi 15 Mai 2008 20:33

J'ai eu la même combinaison que toi et les frappes étaient difficiles a faire pour moi aussi !

Samedi 10 Mai 2008 15:44

Je crois que la plupart des utilisateurs de ce bois ont mis leur avis sur le site de Misterping.

Mardi 06 Mai 2008 12:50

Va sur le site de Misterping tu as un post de plusieurs pages sur ce bois.

Lundi 05 Mai 2008 15:49

Citation de matmax3 :
c'est sur mais faudra bien qu'on s'adapte! c'est pas la fftt ou ittf qui s'adapteront et crois mois ça m'emmerde bien aussi.... comme beaucoup d'autres joueurs

Émoticône j'ai l'impression que l'ITTF désire "épuré" le matériel et revenir a un jeu avec moins de technologie (picot lisse et colle rapide out) et que les forces d'un joueur soient moins accentuées par le matériel et que ses faiblesses ne se cachent pas non plus derrière le même matériel. Perso je pense qu'il y a encore assez de diversité dans notre sport pour que chacun trouve son bonheur.

Jeudi 01 Mai 2008 13:44

Je suis d'accord pour une sanction car cette banderole n'a rien a faire dans un stade et si on ne sanctionne pas les joueurs qui sanctionne t'on ?
Alors j'attends dorénavant une sanction a chaque banderoles insultantes déployées dans un stade. Et là les sanctions seront légions (malheureusement).
http://stebabou.free.fr/psg/psg15.gif

Mercredi 30 Avril 2008 10:50

Pense aussi a prendre une TV avec un décodeur TNT en Mpeg 4 pour bénéficier de la HD lors de son lancement sur la TNT.
Accessoirement un appareil avec un bouton marche/arrêt aussi pour pouvoir éteindre la télé et ne pas consommer trop d'énergie (surtout pour le plasma qui consomme plus que le LCD).

Samedi 19 Avril 2008 11:09

Comme je l'avais déjà marqué dans un sujet précédent je reste persuadé que ce sont les marques qui appuieront cette interdiction des boosters (si cela est vrai) car économiquement c'est plus rentable de changer ses revêtements 3 a 5 fois par ans plutôt que 2 fois avec le boosters. De plus si on faisait un sondage je suis persuadé que la majorité des colleurs se tournent vers les plaques de nouvelles générations plutôt que vers le booster.

Lundi 14 Avril 2008 18:17

Citation de jm3411 :
selon vous, est-ce que c'est un manque de respect de voir qu'un mec te joue en compet en hardbar?

Oui c'est vrai les joueurs de Hardbat c'est tous des ............ !!!!
Mettez l'insulte que vous voulez sur les pointillés

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein01.gif

Mercredi 09 Avril 2008 12:57

Peut être que les fournisseurs ont eu leur mot a dire. Les nouvelles colles et autres boosters sont certainement plus cher a fabriquer, la rentabilité et les ventes ne sont peut être pas là et la vente de revêtements a stockage d'énergie est peut être pour eux la solution économique la plus viable.
Un pot de booster et un pot de plus 2 jeux de plaques par an ou 4/5 jeux de plaques par an ????
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu